julo62 Capitaine
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Errata GW, règle des détachements! Lun 12 Juil 2010 - 15:35 | |
| Bonjour! Et merci d'avance pour vos lumière! Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veulent dire nos chers concepteurs avec : - Citation :
- Page 39 – Utilisez le Commandement de l’Unité Mère<br>Ignorez “[...] cela peut par exemple arriver si le détachement<br>se trouve à portée du Général, mais pas l’unité Mère.”
Errata Empire GW 10 juillet 2010Je sèche dur! | |
|
Kris de Valnor 62 Joueur d'Epée
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Errata GW, règle des détachements! Lun 12 Juil 2010 - 17:27 | |
| Slt, Pour moi çà veut dire que tu te sert toujours du Cdt de l'Unité Mère pour le détachement et donc, logiquement, jamais de celui du général pour les détachements.
Ca parait dur mais je vois pas ce qu'ils auraient voulu dire d'autre... | |
|
kazuul Hallebardier
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Errata GW, règle des détachements! Lun 12 Juil 2010 - 21:56 | |
| C'est aussi comme cela que je le comprends.
Un détachement, à partir du moment où il se trouve à -3ps de son unité mère doit obligatoirement utiliser le CD de celle-ci. | |
|
julo62 Capitaine
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Errata GW, règle des détachements! Mar 13 Juil 2010 - 14:27 | |
| Salut!
A la grosse, je saisi ça comme vous, mais ça me semblait tellement anecdotique comme précision que...
En plus niveau rédaction, j'arrivais pas à saisir si ce qui est représenter par [...] était à ignorer ou pas.
Merci à vous! | |
|
Lysander Lancier
| Sujet: Re: Errata GW, règle des détachements! Sam 17 Juil 2010 - 21:09 | |
| Si on réfléchi à l'inverse et que l'on lie juste ce qu'il reste: - Citation :
- Un détachement en soutien (donc à moins de 3ps de son unité mère) utilise toujours le Cd de l'unité mère pour ses tests, à moins que le sien ne soit plus élevé
La question est donc est-ce que l'on considère que le détachement à un meilleur commandement s'il est à portée du général ? Est ce que que le commandement de l'unité mère utilisé est égal à celui du général si elle seule est à portée? Sur ces deux points je dirais que si GW a retirer cet exemple, c'est pour indiquer qu'on utilise le Cd de l'unité mère uniquement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errata GW, règle des détachements! | |
| |
|