Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Elbenji44 présentation et évolution

2 participants
AuteurMessage
Elbenji44
Milicien
Milicien
Elbenji44

Elbenji44 présentation et évolution Empty
MessageSujet: Elbenji44 présentation et évolution   Elbenji44 présentation et évolution Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:39

Je me rend compte qu'une belle et grande présentation sur un topic propre était mieux qu'une présentation brève dans le topic où je me suis décrit.
Donc je m'appelle toujours benjamin. J'ai toujours 21ans. Je suis étudiant en psychologie, j'habite à nantes.
J'ai décidé de reprendre une armée à 0. Et l'Empire me paraissait la plus adapté car son domaine est très vaste etc.
Je ne me suis jamais réellement impliqué dans une armée. Cependant j'ai tjrs adoré cet univers. Donc j'ai décidé de créer ce topic pour montrer mon évolution que ce soit au niveau des figurines et de mon armée, mais également au niveau de son histoire etc.
C'est un réel challenge pour moi de me concentrer sur une armée précise.
J'espère trouver ici tout les conseils et les critiques qu'il faut pour que je puisse progresser.
Je reviendrai sur mon topic le plus régulièrement possible pour vous donner des news! (au fait je trouve ce forum super lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald

MessageSujet: Re: Elbenji44 présentation et évolution   Elbenji44 présentation et évolution Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:31

Bon, toi t'es motivé^^

Je te suivrai (nous te suivrons) avec plaisir et tu peux compter sur nos conseils (avisés ou non, voire avinés).