Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation...

Aller en bas 
+38
Edzard Alaksson
Thalantir
Elbenji44
Keinach
Sharavian
Darius
Nith von Bergen
sinse
sakapus
Corax
méchaos
perfect
Turgon
bobox @ peau écailleuse
julo62
marduk
Azur
grosbill
Von Karlzmann
Kalastios
d'hubert feraud
Lysander
Ciocras
arckal
logrebouftout
lord_zaphyr
ElvenLord
kazuul
Tresmals
Druss
MR 50% misfire
Von Eisen
Von REIK
L'impitoyable
Hariwald
Hernest Diaz
l'imperial du 87
Herbert Von Richtoffen
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ElvenLord
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:47

Bonjour a tous.
je joue a Warhammer Battle depuis deux ans, et je joue environ 2500pts de peaux-vertes et 2000pts environ d'elfes d'Athel Loren.
depuis quelques temps je m'intéresse aux impériaux, et plus exactement a l'idée de faire une armée full cavalerie (avec un tank a vapeur bien sur)^^
j'espere que j'apprendrai plus sur ce type d'armée dans ce beau forum
voila voila, @+ Présentation... - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:50

Bienvenue à vous deux, Elvenlord et Kazuul!

J'espère que vous trouverez des infos sur ce forum (à priori ça devrait le faire Présentation... - Page 2 Smiley_2 ).

Elvenlord, tu me connais sûrement sur le forum ES (pseudo: Taüre Luin) et Kazuul, peut être est ce toi qui nous apportera ton expérience (15 ans de battle quand même ^^).

Et il va bientôt y avoir un concours, si ça vous dit:

https://leconseilimperial.forumpro.fr/concours-f22/concours-t1286-45.htm#14617
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Lancier
Lancier
lord_zaphyr


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:43

Bonjour à tous,

je me présente, John, nouveau joueur impérial, pour mon plus grand bonheur!

Je joue au jeu de rôle Warhammer depuis un bout de temps, et je me suis mis au hobby il y a presque 2 ans, avec une poignée de nains...et bien que j'adore ces petits barbus têtus, étant donné que j'aime aussi la magie et la cavalerie, il me manquait quelques petites choses Présentation... - Page 2 Smiley_2

Aussi, après un détour par les gobelins de la nuit, et quelques space marines, je me suis décidé pour une glorieuse (ou pas) armée de l'Empire!

Et quel meilleur moyen de commencer que de quérir les avis de vétérans? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Von Eisen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Von Eisen


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:19

pour une glorieuse (ou pas) armée de l'Empire!


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'impitoyable
Lancier
Lancier
L'impitoyable


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:59

Bienvenu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:23

Salut,

Bienvenue à tous, anciens comme nouveaux, joueurs de la formidable armée qu'est l'Empire!

MVR
Revenir en haut Aller en bas
logrebouftout
Milicien
Milicien
logrebouftout


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:17

Bonjour, bah, comme tout le monde doit y passer: moi, c'est logrebouftout. Pourquoi ce pseudo ? Pour plusieurs raisons, mais la plus importante étant que je suis joueur ogre depuis 5 ans.

Aussi je suis un joueur space marine depuis 3 ans, ce qui m'as appris que la polyvalence était une des choses les plus importantes dans une armée.

Je me suis mis récemment à l'empire. Attiré par sa polyvalence, et ses personnages (prêtre-guerrier/ mages (de métal spéciallement)). J'espère trouver ici, une bonne ambiance, une aide pour l'achat de mon armée car même si le fluff est quelque chose d'important, je reste un peu grosbill et cheesy sur les bords ((cf: la roue "non obligatoire" pour pouvoir faire une charge buffle avec les ogres) ne cherchez pas, cette règle a été approuvée par le forum "les gueulards" dans leur tactiqua RO).

Enfin, j'essayerai, en échange de bons conseils, remplir (si ce n'est déjà fait) l'anti tactiqua ogre de ce forum (qui à mon avis doit être rempli de cannons).

Logrebouftout.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:44

Citation :
la roue "non obligatoire" pour pouvoir faire une charge buffle avec les ogres

La roue "inutile" qui rajoute des ps pour pouvoir bénéficier de la charge buffle? Arf, un modèle de finesse, mais c'est des ogres alors on leur pardonne Présentation... - Page 2 Smiley_2

Sinon bienvenue à toi sur ce forum ou tu trouvera, je pense, ce que tu cherche, même du conseil bovin Présentation... - Page 2 239713034
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:27

Bienvenue à toi Présentation... - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Ciocras
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:51

Salut à vous!

Fanch, 27 ans et toutes mes dents... Instit de métier, j'arrive tout de même à trouver quelques heures pour faire mumuse...
Après plus d'une dizaine d'années de "pause" de warhammer j'ai replongé il y a quelques temps, corrompu par des amis... J'ai ressorti mais antiques elfes sylvains, dépoussiéré les pots de peinture et essayé de redonner une seconde jeunesse à ces figurines qui traînaient au fond d'une boîte à chaussures. Chose plutôt ardue lorsqu'on n'a pas touché un pinceau depuis tout ce temps!

Je me suis donc procuré un excellent bouquin sur la peinture, racheté quelques pots moins sec et zou!
Du coup je me suis aussi replongé dans les bouquins plus récents et je bavais de plus en plus sur l'Empire. J'ai commencé par craqué sur le livre d'armée... Puis sur quelques figurines. Et finalement (étape ultime) me voilà parmi vous en quête de conseils/avis dans mes délires artistiques et backgroundesques (oui j'aime inventer des mots).

Je me lance donc dans une petite force impériale de middenheim que je voudrais très orienter vers les celtes/vickings (en prenant appui sur le culte d'Ulric). Bref ce n'est pas ici que je vais détailler mes envies mes plutôt dans la section modélisme...

Encore une fois bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch-lr.deviantart.com/
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:14

Soit le bienvenue, c'est toujours bon de faire une pause, même si pour toi ca a été une hibernation Présentation... - Page 2 1428225354

Citation :
un excellent bouquin sur la peinture

Le grand livre de la peinture je parie, un excellent ouvrage.
Pour ta force basé sur Ulric, je te conseille de regarde du côté de tempêtes du chaos et de ses gardes teutogens. Présentation... - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Ciocras
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:11

Oui une hibernation pendant une petit ère glaciaire Présentation... - Page 2 1428225354

Oui c'est en effet ce bouquin là "Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines", une bible!

J'ai déjà trouvé quelques figurines de gardes teutogens sur ebay et je sais qu'il reste un blister dans un magasin près de chez moi... Mais au prix où ils sont, une unité complète va me coûter cher! Du coup je vais certainement convertir des maraudeurs du chaos (encore faut-il que j'aprenne à manier la green stuff), et puis ça donnera un côté franchement barbare/vicking/celte (avec quelques tatouages).
Bref, je vous montrerais ça dans le post adéquat Présentation... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch-lr.deviantart.com/
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:01

Ulricain mon ami Présentation... - Page 2 Smiley_2

Bienvenue à toi ici (excellent choix de thème d'armée)

Tu aura à priori le temps de peindre cette année si l'épidémie de grippe fait fermer les classes (mauvais humour... Présentation... - Page 2 2438927653 )
Revenir en haut Aller en bas
Ciocras
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:43

Hariwald a écrit:
Tu aura à priori le temps de peindre cette année si l'épidémie de grippe fait fermer les classes (mauvais humour... Présentation... - Page 2 2438927653 )

Je n'attends que ça ! Présentation... - Page 2 529722683
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch-lr.deviantart.com/
Lysander
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:15

Bonjour

Lysander pour vous servir Présentation... - Page 2 239713034

J'ai 24 ans, joueur de Warhammer depuis l'époque du collège et du lycée, j'avais décroché à cause de trop longues études !!!

Malencontreusement, un vil joueur Skavs et peaux vertes m'a jeté un sort pour que je retombe dans la marmite Warhammer.

J'ai donc ressorti mes vieilles figurines V6 (environ 3000pts) et j'ai rejoint les rangs de l'armée de l'empereur ...


Dernière édition par Lysander le Mer 9 Sep 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:56

Salut à tous les p'tits nouveaux!

Bienvenue sur le forum de la meilleure armée du monde de battle.
Que Sigmar vous guide vers d'éclatantes victoire en Son glorieux nom (oui oui même toi Ciocras qui va jouer les (vils) Ulricains)

MVR
Revenir en haut Aller en bas
Von Eisen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Von Eisen


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:43

Bienvenue ami Imperial Fist Présentation... - Page 2 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:11

Bienvenue Lysander Présentation... - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:44

Salut lysander

Ici y'a pas de marteau tonnerre mais y'a des crânes à fracasser, alors, heureux? Présentation... - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
d'hubert feraud
Paysan
Paysan
d'hubert feraud


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : indre (36)
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:31

bonjour, je viens m'inscrire chez vous car, je demarre tranquillement une nouvelle armée, donc l'Empire evidemment...
je viens ici pour lire, ecouter, et discuter sur cette armée qui depuis longtemps m'attire...
je suis joueur depuis 10 ans au warhammer (nains, comte vampire, elfe sylvains, bretonnien, et orques et gob's), à present l'armée de l'empire sera ma future monture de bataille...
je ne joue plus nains (ma 1ère armée de debutant, puis les bretonnien pour le coté chevaleresque, puis les comtes vampire pour jouer les mechants tendance dracula, je joue actuellement les sylvains et les gob's, bref, du vert gentil et du vert mechant, pour le coté tactique via les sylvains, et le coté fun pour les peaux vertes)..., voilà, je préfère à present jouer l'empire pour la beauté des figurines et le coté flingueur (pistoliers etc...), canonnade et troupes bien equilibrées...couleurs etc...
bref chui chaud bouillant pour cette nouvelle armée...

et merci de m'acceuillir...

a+

Présentation... - Page 2 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Apo
» Présentation:
» Présentation de moi
» Présentation Tik
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: