Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
+38
Edzard Alaksson
Thalantir
Elbenji44
Keinach
Sharavian
Darius
Nith von Bergen
sinse
sakapus
Corax
méchaos
perfect
Turgon
bobox @ peau écailleuse
julo62
marduk
Azur
grosbill
Von Karlzmann
Kalastios
d'hubert feraud
Lysander
Ciocras
arckal
logrebouftout
lord_zaphyr
ElvenLord
kazuul
Tresmals
Druss
MR 50% misfire
Von Eisen
Von REIK
L'impitoyable
Hariwald
Hernest Diaz
l'imperial du 87
Herbert Von Richtoffen
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:57

Citation :
donc l'Empire évidemment...

C'est on d'entendre ça Présentation... - Page 3 Smiley_2

Sinon, je comprend tes motivation, j'ai commencé par les CV, puis l'empire, puis les HB et re l'Empire.

En effet, tu trouve de tout dans son fluff: du méchant, du gentil, du chasseur, du paladin, du prêtre, du sorcier, du limite gentil, bref, tout est possible et se traduit facilement en modélisme.

Bienvenu donc parmi nous!

Ps: bel avatar, très bon film ça.
Revenir en haut Aller en bas
d'hubert feraud
Paysan
Paysan
d'hubert feraud


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : indre (36)
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:11

merci pour l'effet "bienvenue".....cool...
effectivement j'aime bien l'univers du film "les duellistes" ainsi que le recent et excellent "capitaine alatriste" le film, mais les romans sont bien + riche d'aventures, je suis fan de l'epoque 17, 18 et 19 ème siècle, bref cela me motive à peindre mes regiments del'Empire de couleurs des tercios espagnols ou un effet tendance Napoleonnienne, je pense pencher pour la periode 1800/1815...tout en restant dans une ambiance warhammerienne bien sur!...
je viens de commencer à monter mes pistoliers (j'adore ces figs) donc tout s'annonce plutot bien....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:53

J'aimerais bien voir comment rendre un tercio avec l'empire vu qu'il nous "manque" piquiers et duellistes.

Avec des pack de hallebardiers ou de lanciers soutenus par des franches compagnies et des arquebusiers peut-être...enfin je m'égare, on verra ça si tu nous mets une liste.

Citation :
merci pour l'effet "bienvenue".....cool...

De rien! Et ça aurait été encore mieux si j'avais mis un "e" à "bienvenue" Présentation... - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
d'hubert feraud
Paysan
Paysan
d'hubert feraud


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : indre (36)
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:53

oui c'est vrai le problème" effet tercio" avec l'Empire risque d'être un souci, j'etudie le souci de près...c'est pour cela que je risque de me rabattre sur une tendance napoleon...

merci et maintenant je vais me balader sur votre forum... Présentation... - Page 3 1549146143

a+
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:48

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Kalastios
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:34

Bien le bonsoir,

Alors moi c'est Kalastios, comte du Ostland, j'ai commencé il y a peu à lever une armée une armée, j'ai déjà sous mes ordres une dizaine d'arquebusiers, ainsi que deux fiers capitaines, et j'attends encore un peu avant de me décider car les choix de fantassins et de cavaliers ne manquent pas.
(Peut-être devrais-je faire venir un bataillon pour grossir mes rangs, à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:30

Bienvenue
Oui, effectivement, si tu en as les moyen, un bataillon est plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
Von Eisen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Von Eisen


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:51

Je conseille aussi le bataillon, vil Ostlander Présentation... - Page 3 1256243605

Bienvenue Présentation... - Page 3 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Von Karlzmann
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:27

Bonjour,

Je suis un joueur battle depuis près de 10 ans. J'ai toujours eu un faible pour les elfes. Depuis la V5, je ne joue plus les Hauts elfes cependant, leurs figurines étant parmi les plus moches du jeu. Donc j'ai une armée d'elfes noirs (après être passé par de nombreuses autres dont les bretonniens, les rois des tombes, le chaos... toutes revendues pour peinture plus à la hauteur de mon niveau...).

Ayant fait de longues études d'Histoire, j'ai toujours eu un faible pour l'Empire et son côté Rennaissance. Je m'y suis jamais mis faute de temps et d'argent. Mais là, je crois que je me suis décidé, et je vais donc me lancer dans une petite force de l'Empire.

Donc me voilà.

D'ailleurs j'aurais besoin d'un petit conseil. Je n'aime pas les schémas de couleurs des différentes provinces (quoiqu'il faudrait que je regarde le bouquin d'héraldique paru il y a quelques mois...), et je voudrais donc inventer le mien (basé sur un mélange de rouge et de noir.
Grand amateur du fluff, je me demandais comment l'expliquer: est-il possible qu'une petite province existe au sein des plus grandes? Qu'un vassal d'un comte élécteur ait eu le droit d'entretenir une armée à ses couleurs? Ou autre chose?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:59

Tu peux baser ton héraldique sur les Joueurs d'Epée de Carrobourg. Ils sont originaires du Middenland (donc bleu et blanc), mais depuis un épisode d'un guerre (je sais plus laquelle) ou ils se sont illustré en défendant un pont (ou un pan de muraille seuls...) ils portent des uniformes rouges (pour le sang) et noir (la mort, bwahahaaa, etc..).

Donc, ce n'est même pas de petites provinces qui existent au sein de grandes, mais tout simplement des villes qui ont leurs Histoires et leurs légendes. Fait à ta guise, l'empire permet toutes les folies héraldiques et de couleurs!

Et bienvenue à toi au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von Karlzmann
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:58

Oui, je connais les joueurs d'épée de Carroburg... Mais il ne s'agit que d'un régiment.

Hors je voudrais bien avoir un prétexte fluffique pour aligner toute une armée avec ces couleurs (donc avec troupes régulières, chevaliers...Etc, etc.).

J'aime aussi écrire un bout de fluff pour mes armées, et je voulais plutôt partir sur une famille aristocratique qui aurait reçu une charte de la part de l'Empereur lui permettant d'entretenir une petite armée à ses couleurs indépendamment du comte électeur...

Je voulais savoir si ça vous semblait crédible ou pas....

Sinon, au pire, j'aime bien les couleurs de l'Averland, mais moins son historique (le côté franco-italien me plait moins que le purement germanique...)
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Paysan
Paysan
grosbill


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:07

Salut à tous,
Un Impérial de plus... En fait, je joue l'Empire depuis la v6. Beaucoup jouent des mercenaires avec leur armée impériale, moi, c'est le contraire. Vu que GW n'est pas décidé à me refaire mon livre d'armée, je suis forcé de me reconvertir. J'ai pas eu besoin de beaucoup me forcer, l'idée m'a trotté dans le tête depuis le début.
N'ayant pas renié mes origines et jouant exclusivement en amical, je me sert de mes slots rares pour dépoussiérer les chers mercos.
Joueur depuis la v5, j'ai eu le temps de me constituer un bon petit paquet de troupes. Je joue aussi hauts elfes, elfes noirs, hommes lézards, guerriers du chaos et skavens. J'ai aussi une bande de soeurs de Sigmar à mordheim qui me servent de prêtre et d'épeistes (jeu auquel je ne joue plus du tout faute d'adversaires Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:53

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux Impériaux!

Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:15

Salut à tous,

Je me présente, Azur, joueur de Battle et de 40K sur bordeaux.
J'ai 21 ans et je suis étudiant en infographie.

j'ai actuellement 4500pts de comtes vampires et 1500pts de nécrons.
Je m'inscris sur le forum de l'empire car j'ai un gros projet, me monter à therme, une armée de 4500pts de l'Empire de Cathay.

J'utiliserai les règles de l'empire d'occident et les figs aussi comme base, que je convertirai façon chinois de warhammer.

Voilà, vous savez tout^^.

A bientôt, cordialement, Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:33

Bienvenue à toi sur ce forum.

4500pts, très gros projet, impressionnant. Tu as un thème sympa en plus. Au passage, il me semble que sur le warfo il y a un LA Cathay en préparation, tu peux y puiser ton inspiration Présentation... - Page 3 Smiley_2

Sinon bon courage et j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Paysan
Paysan
marduk


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:18

Salut!

Marduk, 19 ans, aussi connu sous le nom de Christian dans un certain pays helvétique dans lequel j'habite.

Je joue l'empire depuis trois mois et les CV depuis mars 09.

Je lis votre sections tactica depuis quelques temps et ai décidé de me joindre à vous pour y ajouter ma contribution.

Dans la vie, je passe mon temps à lire les philosophes allemands et la littérature américaine du 19ème et du 20ème entre deux bières au Calamar, saint bar des étudiants près de l'uni de Genève.

J'ai connu Warhammer par hasard en m'arrêtant dans un obscure magasin connu sous le nom de Games Workshop à New York, il y a de cela deux ans et depuis collectionne la littérature du Vieux Monde et de la Galaxie. Je me suis mis au jeu que récemment ayant sensiblement augmenté mon pouvoir d'achat grâce à un boulot de saisie dans une boîte pharmacieutique.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:46

Et bien salut à toi!

J'ai personnellement commencé par jouer les vampires avant de m'orienter vers l'empire (et pas que parce que ça rimait) donc je ne peux que te saluer d'autant plus pour ta logique Présentation... - Page 3 Smiley_2

Bon, trêve de bavardages, je te souhaite la bienvenue et j'espère que ce forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:21

Jouer à Warhammer, c'est bien.

Jouer l'Empire, c'est mieux!

Et en plus aimer la bière... (je peux pas dire!)

Bienvenue à toi!

(En plus, maintenant, c'est plus moi l'utilisateur enregistré le plus récent!)
Revenir en haut Aller en bas
bobox @ peau écailleuse
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:12

Bonjour à vous, moi c'est Bobox :D je suis un joueur de sacs à main mais l'empire est une armée que j'affectionne également.

Sinon j'ai 28 ans, je joue depuis pas mal de temps à warhammer (6/7 ans) que j'ai connu grâce à un pote qui dispose de plusieurs armées (dont un peu d'empire).


Voilou les bouseux impériaux :D

P.S : Ahh si j'aime la bière aussi.. trop en fait, c'est bien le soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:44

Salut à toi!

Il faut savoir abandonner les fausses croyances et autres superstitions. Brûle tes anciens dieux et vient rejoindre le peuple de SIGMAR dans son combat sans fin contre la barbarie!

C'est ce qu'il'y a de mieux, si si je t'assure.

Sans quoi, si tu postes des listes, et que tu commentes, vraiment la bienvenue!

(PS : En plus tu participe déjà aux saintes libations!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Apo
» Présentation:
» Présentation de moi
» Présentation Tik
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: