Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Problème concernant les dates Mar 21 Sep 2010 - 12:02
Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais quand même m'expliquer. En fait, étant nouveau membre depuis peu je remarque que les années des différents messages et autres posts ne figurent pas. Aussi, ne voulant pas déterrer certains posts, j'hésite parfois à répondre. Par exemple sur le post "toute une armée impériale" dans la section "le port de commerce" qui apparament a plus d'un an de vie puisqu'une des réponses date du 17 jan. J'espère avoir été utile. Lucceafar ++
julo62 Capitaine
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Problème concernant les dates Jeu 23 Sep 2010 - 3:34
C'est très exact, il manque l'année!!
En gros, ce qui vit encore, c'est le fonctionnel, règles, listes, tacticas, voir modélisme. Le reste dort parfois depuis plus d'un an.
Dernier point : A priori tout ce qui concerne le port de commerce est bel et bien obsolète.
Bien à toi, Julo62.
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Problème concernant les dates Jeu 23 Sep 2010 - 12:34
Ok, je te remercie pour ta réponse. Lucce ++
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Problème concernant les dates Jeu 14 Juin 2012 - 2:29
Salut à tous.
Je partage également l'avis de l'auteur. Je passe de temps en temps, et il est vrai que c'est assez dur de se repérer au niveau des dates. Comme je suis inscrit depuis longtemps, et que j'ai eu un gros passage à vide niveau warhammer, je suis encore resté bloqué (dans ma tête ^^) sur de vieux sujets.
Donc avoir l'année serait un gros plus
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Problème concernant les dates Lun 25 Mar 2013 - 21:09
Je suis vraiment désolé de deterrer le sujet, mais plusieurs d'entre vous m'ont fait la remarque et j'ai enfin trouvé la solution après moult recherches pour afficher l'année des messages J'ai fais une modification dans le panneau d'administration du forum, mais cela n'est pas suffisant. Si vous voulez voir l'année des messages, vous devez aller dans votre Profil, dans l'onglet Préférences, et, tout en bas choisir le Format de la Date avec l'année intégrée. Et normalement ce sera bon. Au pire des cas, seuls les nouveaux messages receveront cette modifications, mais c'est toujours ça
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Problème concernant les dates Lun 25 Mar 2013 - 21:16
Youpi enfin Ça marche ludwig
Citation :
Et normalement ce sera bon. Au pire des cas, seuls les nouveaux messages receveront cette modifications, mais c'est toujours ça
Tous les messages on eu la modification, et maintenant j'ai la preuve que tu as fais de la nécomancie en déterrant ce sujet qui date de 2010
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Problème concernant les dates Lun 25 Mar 2013 - 22:44
Merci !!
Il faut le temps au temps !! L'empire ne c'est pas fait en un jour!
Vive l’empereur !! et son Champion
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Problème concernant les dates Mer 27 Mar 2013 - 18:02
Génial, c'est un problème qui m'énervait depuis un bout de temps. Bravo pour la solution
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Problème concernant les dates Ven 20 Nov 2015 - 3:52
Je remonte ce sujet pour savoir si les nouveaux (depuis 2013 ) vous avez encore ce problème de date depuis votre inscription ?
Si oui je vais mettre l'information de cette solution en épinglé pour que ça soit visible par tous.
C'est important, merci.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
farcay Joueur d'Epée
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : paris XVIII Date d'inscription : 13/08/2015
Sujet: Re: Problème concernant les dates Ven 20 Nov 2015 - 22:12