Princeps Hallebardier
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Projet Averland .(Princeps) Mar 5 Oct 2010 - 4:03 | |
| Bonjour a tous !! Comme vous n'etes pas sans le savoir , c'est mon grand retour a WFB V8.Le retour au sources en fait , car c'était ma première armée en 1989 , lors de mes débuts . Cette fois ci , j'ai décidé de jeter mon dévolu sur une province en particulier , l'AVERLAND ! Pourquoi celle ci et pas une autre ? Parce que c'est une province que j'affectionne particulièrement de part son Comte Electeur : Marius Leitdorf ( oui , je sais , il est mort et son fils aussi , mais je m'en fout! ) . Ce personnage haut en couleur , qui durant les batailles de ma jeunesse faisait partie intégrante de mon armée Impériale (et oui , un comte électeur frénétique a 7 attaques , avec un croc runique ... a l'époque , ça na se refuse pas !) Je posterais au fur et a mesure de mon avance en peinture , les personnages , unités et machines de guerre terminées . Mon but , n'est pas de postuler au golden démon avec cette armée , mais de me motiver , par ce sujet , pour qu'elle soit peinte rapidement . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Projet Averland .(Princeps) Mar 5 Oct 2010 - 11:09 | |
| Sympa!! Le tank a vapeur envois bien! Et j'aime bien la conversion de ton loup blanc.. tu en as fait un prêtre?
En ton cas courage !! | |
|
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Projet Averland .(Princeps) Mar 5 Oct 2010 - 13:37 | |
| Le rendu est vraiment sympa. Le plus chiant reste à faire, les troupes régulières, mais courage, tu as déjà une bonne base avec tes mdg et tes persos. Mode chiantos On: L'ébarbage des roues des mdg !!! Mode chiantos Off. Bon boulot et bonne continuation! Lucce ++ | |
|
Princeps Hallebardier
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Projet Averland .(Princeps) Mar 5 Oct 2010 - 17:20 | |
| Merci , ça fait plaisir ! - lucceafar a écrit:
Mode chiantos On: L'ébarbage des roues des mdg !!! Mode chiantos Off. Je ne sais pas pourquoi , mais j'étais sur que tu allais dire ça !!! @Grobert : mon pretre , c'est un chevalier imperial , avec une tete de maraudeur , et des pièces de flagellants.
Dernière édition par Princeps le Mar 5 Oct 2010 - 22:35, édité 2 fois | |
|
Kelsidre Joueur d'Epée
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Projet Averland .(Princeps) Mar 5 Oct 2010 - 20:27 | |
| Je trouve ton armée MAGNIFIQUE surtout les arbas ils viennent d'ou ? Bonne continuation et bonne chance pour la suite . J'ai vraiment hâte de voir la suite . | |
|
Princeps Hallebardier
| Sujet: Re: Projet Averland .(Princeps) Mar 5 Oct 2010 - 21:03 | |
| Merci mon capitaine!!! Les arbas, ce sont les arbaletriers de braganza ( mercenaires ) et j'ai retiré les pavois . Par contre , l'armure complete pour tirer , c'est pas pratique ( j'ai essayé , j'ai meme une photo si vous etes sages ) ; | |
|
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Projet Averland .(Princeps) Mar 5 Oct 2010 - 22:34 | |
| Bon ben, tu sais ce qu'il te reste à faire... Lucce ++ | |
|
Tresmals Lancier
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Lot et Aude Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Projet Averland .(Princeps) Mer 6 Oct 2010 - 11:52 | |
| ben pas grand chose à dire à part que j'adore c'est du tabletop+++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Averland .(Princeps) | |
| |
|