Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet Averland .(Princeps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Averland .(Princeps) Empty
MessageSujet: Projet Averland .(Princeps)   Projet Averland .(Princeps) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 4:03


Bonjour a tous !!

Comme vous n'etes pas sans le savoir , c'est mon grand retour a WFB V8.Le retour au sources en fait , car c'était ma première armée en 1989 , lors de mes débuts .

Cette fois ci , j'ai décidé de jeter mon dévolu sur une province en particulier , l'AVERLAND !

Pourquoi celle ci et pas une autre ?

Parce que c'est une province que j'affectionne particulièrement de part son Comte Electeur : Marius Leitdorf ( oui , je sais , il est mort et son fils aussi , mais je m'en fout! ) .
Ce personnage haut en couleur , qui durant les batailles de ma jeunesse faisait partie intégrante de mon armée Impériale (et oui , un comte électeur frénétique a 7 attaques , avec un croc runique ... a l'époque , ça na se refuse pas !)

Je posterais au fur et a mesure de mon avance en peinture , les personnages , unités et machines de guerre terminées .
Mon but , n'est pas de postuler au golden démon avec cette armée , mais de me motiver , par ce sujet , pour qu'elle soit peinte rapidement .


[img]Projet Averland .(Princeps) Averla17[/img]
[img]Projet Averland .(Princeps) Averla18[/img]
[img]Projet Averland .(Princeps) Averla20[/img]
[img]Projet Averland .(Princeps) Averla21[/img]
[img]Projet Averland .(Princeps) Averla22[/img][img]Projet Averland .(Princeps) Averla23[/img][img]Projet Averland .(Princeps) News_015[/img][img]Projet Averland .(Princeps) News_016[/img][img]Projet Averland .(Princeps) News_017[/img][img]Projet Averland .(Princeps) News_018[/img][img]Projet Averland .(Princeps) News_019[/img][img]Projet Averland .(Princeps) News_020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet Averland .(Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Projet Averland .(Princeps)   Projet Averland .(Princeps) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:09

Sympa!!
Le tank a vapeur envois bien! Et j'aime bien la conversion de ton loup blanc.. tu en as fait un prêtre?

En ton cas courage !!
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Projet Averland .(Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Projet Averland .(Princeps)   Projet Averland .(Princeps) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:37

Le rendu est vraiment sympa.
Le plus chiant reste à faire, les troupes régulières, mais courage, tu as déjà une bonne base avec tes mdg et tes persos.

Mode chiantos On:
L'ébarbage des roues des mdg !!!
Mode chiantos Off.

Bon boulot et bonne continuation!

Lucce ++ Projet Averland .(Princeps) 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Averland .(Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Projet Averland .(Princeps)   Projet Averland .(Princeps) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:20

Merci , ça fait plaisir ! Projet Averland .(Princeps) 1428225354



lucceafar a écrit:

Mode chiantos On:
L'ébarbage des roues des mdg !!!
Mode chiantos Off.


Je ne sais pas pourquoi , mais j'étais sur que tu allais dire ça !!! Projet Averland .(Princeps) Smiley_2

@Grobert : mon pretre , c'est un chevalier imperial , avec une tete de maraudeur , et des pièces de flagellants.


Dernière édition par Princeps le Mar 5 Oct 2010 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

Projet Averland .(Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Projet Averland .(Princeps)   Projet Averland .(Princeps) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:27

Je trouve ton armée MAGNIFIQUE Projet Averland .(Princeps) Smiley3 surtout les arbas ils viennent d'ou ? Bonne continuation et bonne chance pour la suite . J'ai vraiment hâte de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Averland .(Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Projet Averland .(Princeps)   Projet Averland .(Princeps) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:03

Merci mon capitaine!!! Projet Averland .(Princeps) 1428225354

Les arbas, ce sont les arbaletriers de braganza ( mercenaires ) et j'ai retiré les pavois .
Par contre , l'armure complete pour tirer , c'est pas pratique ( j'ai essayé , j'ai meme une photo si vous etes sages ) ;
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Projet Averland .(Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Projet Averland .(Princeps)   Projet Averland .(Princeps) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:34

Bon ben, tu sais ce qu'il te reste à faire... Projet Averland .(Princeps) 3397943904

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Tresmals
Lancier
Lancier
Tresmals


Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Lot et Aude
Date d'inscription : 09/08/2009

Projet Averland .(Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Projet Averland .(Princeps)   Projet Averland .(Princeps) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:52

ben pas grand chose à dire à part que j'adore Projet Averland .(Princeps) 3397943904 Projet Averland .(Princeps) 3397943904
c'est du tabletop+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://batailledemalemort.org
Contenu sponsorisé





Projet Averland .(Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Projet Averland .(Princeps)   Projet Averland .(Princeps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Averland .(Princeps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Averland...
» Armée de la province d'Averland
» Armée de l'averland
» Mon armée d'Averland
» Grand Comté d'Averland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: