Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide pour un debutant

Aller en bas 
+8
Ludwig Schwarzhelm
Lanteglas
julo62
Théobald Hertwig
le Francgauloisceltic
Chris
lucceafar
Popov
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:48

Merci également Ludwig, dommage que les demi griffons ne piétinent pas tout le régiment ennemi mais bon on peut rêver non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:34

tactica artillerie impérial ici
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:43

Merci beaucoup pour le lien, si j'ai bien compris la traduction ils conseillent de placer le point d'impact visé à 10 ps avant la cible et de placer 2 canons afin de maximiser les chances d'atteindre l'objectif ?.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:24

Citation :
le point d'impact visé à 10 ps avant la cible
J'ai compris 10ps en mesurant de l'arrière de l'unité visé pour maximisé tes chances, le dernier point bleu sur le schéma. Tu remarques le socle qui est représenté Aide pour un debutant - Page 2 Smiley_2
Deux canons un de chaque côté pour allumer partout. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:58

Chris a écrit:

L'empire est populeux. Donc à la louche, si tu veux une horde de 40 hallebardiers (225 pts seulements) ça te coute "non" peints" pas loin de 80€. Donc c'est une armée coûteuse en €
Une boîte de 20 c'est 20€ ^^

Sinon pour revenir au sujet je suis d'accords c'est surtout l'envie que ta, j'avais la même hésitation et c'est sur une figurines qui à fait penché la balance. Pour moi ce fut l'hurricanum ^^

Sinon, après c'est plus chère mais tu peux toujours prendre les deux bataillons de départs, et voir ce que ça donne ensuite. Pourquoi pas ne pas revendre celle que tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:01

LGH a écrit:
Une boîte de 20 c'est 20€ ^^
Nope, c'est une boite de 10 pour 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:32

c c'est les arquebusiers ca non ?? car pour 20$ j' ai 20 hallebardiers me semble, ou je deviens fou ??
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:46

LGH a écrit:
c c'est les arquebusiers ca non ?? car pour 20$ j' ai 20 hallebardiers me semble, ou je deviens fou ??
20 dollars je sais pas, mais 20€ c'est pas possible à moins que tu as eu tes 20 hallebardiers d'occas Razz

C'est 20€ les 10 figurines, la milice c'est un peu moins cher, 30€ les 20 bonhommes.
Voir sur le site de GW:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440091a&rootCatGameStyle=wh

Edit: Bon, d'ici le mois prochain ils prévoient une augmentation en prix chez GW donc se sera sûrement plus cher, peut être 23€... Je crois que je vais encore profiter du mois de Mai pour acheter ce qui me manque en piéton (plus grand chose, 1 ou 2 boîtes)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:00

Hum j'ai compris, avec la fatigue j'ai pas regarder en france, je les prend qu'en angleterre moins chere...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:18

Oui c'est vrai, en Angleterre c'est moins cher de 2-3 euros (en convertissant les £ en €) c'est pas rien.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:50

Le batailon est a 75 au lieu de 90.. et beaucoup de site de vente en gros reduiE encore ca devient sympa str de grosse commamde surtour
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:48

L'augmentation risque d'être spectaculaire sur les grosses créatures aligner sur les dernières sorties
Carnabrute/Mutalithe à Vortex 65,00 €
donc dans un mois le Mégastodonte/Mastauroc des Royaumes Ogres, Karl Franz sur Griffe Mortelle risque d'être à ce prix... Aide pour un debutant - Page 2 1256243605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un debutant   Aide pour un debutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un debutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'aide débutant
» aide pour un nouveau
» Aide pour liste à 1000pts vs chaos
» aide pour créer une armée en 1500 pts
» Questions d'un débutant en peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: