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MessageSujet: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:52

Quelqu'un s'en sert ? Pour quoi faire, contre qui et dans quelle configuration ? Quelles améliorations leur veriez vous appliquées ?

Pour moi, 1 escorteur = 3 arquebusiers avec une svg 4/5+.
Mais le v8 et le tir sur deux rangs les rendent moins utile pour réduire la largeur d'une ligne de bataille. 5 escorteurs était = à 15 arquebusieurs en 1 rang, donc gros gain de plance en V7.

Aujourd'hui j'avoue que je ne sais plus trop à quoi ils servent. Je pense qu'il sont trop handicapés par leur "mouvement ou tir".

Je leur verrais bien une règle de tirrailleurs, pour les protéger des tirs ennemis.

Je leur verrais bien aussi la précision suivante :
S'ils tirent 3 fois, c'est mouvement OU tir.
Mais s'ils tirent 1 fois c'est mouvement et tir avec malus de 1.

j'adorerais une option du genre :

Echange son arquebuse à répétition par un "Mousquet à chargement rapide de cavalerie".
portée 24 pc, F4 perforante. Tir rapide.




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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:54

Personnellement je les vois plus dans le role d'interdiction d'une partie du CB sous peine de grele de plomb.
À ma connaissance le mouvement gratuit en debut de partie ne se deroule pas dans le Tour 1 mais le tour "0" comme les scouts à 40k donc les escorteurs ont le droit de tirer. Ainsi ils peuvent faire peser une menace sur unité d'élite adverse en relative impunité.

Ils ont quand meme 3 tirs CT4 les bestiauds, donc de quoi faire du mal à un regiment adverse.

Apres j'essaierais surement mes pistoliers en "count as" Escorteurs une fois pour voir.
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:10

Chris a écrit:
Aujourd'hui j'avoue que je ne sais plus trop à quoi ils servent. Je pense qu'il sont trop handicapés par leur "mouvement ou tir".
A rien.
En V7, ils avaient quelques beaux avantages qui les rendaient jouables.
-Ils pouvaient charger avec 10 attaques F3, mais maintenant les arquebusiers font aussi bien et puis il y a quand même toujours riposte et leur I ne leur permet plus de frapper en premier, même s'ils ont chargé.
-Ils pouvaient aller prendre un flanc grâce à leur PU5, mais plus de PU en V8 et ils
-->Et surtout, ils avaient le tir à 360°, qui permettait de gérer les menaces qui venaient par l'arrière ou qui volaient. Là ce n'est plus le cas.

Donc exit les escorteurs. D'ailleurs, les tireurs légers ne sont plus vraiment utiles en V8.

Si on veut vraiment les jouer, on pensera néanmoins au fait qu'ils sont sur cheval. Si on les place derrière une unité de tir, ils tireront sans malus (LdVr) mais l'adversaire aura -2 pour les toucher. Mais bon, un petit blast magique et apu.


Citation :
Echange son arquebuse à répétition par un "Mousquet à chargement rapide de cavalerie".
portée 24 pc, F4 perforante. Tir rapide.
T'as les pistoliers qui tirent à 12ps+marche forcée.
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:35

Citation:
Echange son arquebuse à répétition par un "Mousquet à chargement rapide de cavalerie".
portée 24 pc, F4 perforante. Tir rapide.

T'as les pistoliers qui tirent à 12ps+marche forcée.

Oui mais sur des escorteurs, le tir rapide ignore le malus de mouvement, du coup tu shoot à 3+ sur une cible à moins de 12pcs. 5 tirs F4 sur 3+ c'est mieux que 10 F4 sur 5/6+

D'ailleurs, si je lance le sort du métal qui rend les attaques perfo, ca compte double sur une arquebuse ou un fling ? Non hein? Escorteurs 2438927653
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 3:05

Chris a écrit:
Citation: Oui mais sur des escorteurs, le tir rapide ignore le malus de mouvement, du coup tu shoot à 3+ sur une cible à moins de 12pcs. 5 tirs F4 sur 3+ c'est mieux que 10 F4 sur 5/6+
Les escorteurs ne peuvent pas bouger et tirer, de toutes façons.
Tu touches donc toujours au minimum à 4+ (CT4; tir multiple -1), le plus souvent sur 5+ (portée longue -1).

Les pistoliers ignorent le malus du mouvement, donc touchent sur 5+ jusqu'à 6ps (CT3 ->4+; tir multiple -1) et sur 6+ de 6 à 12ps.
Grâce à leur mouvement de 16ps, les pistoliers ont une portée effective de 22 ps pour toucher sur 5+. Et eux peuvent tirer à 360° (puisqu'ils peuvent s'orienter et tirer quand même).
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:48

Il faut compter un malus de tir multipe alors que c'est 2 flingues qui tirent chacun 1 coup ? Mince j'y avais jamais pensé, nul ca :o
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:14

Ben oui, sauf magie, au mieux c'est 5+ les pistoliers pour toucher. par contre il reste possible de ne tirer qu'une fois n'est-ce pas, même avec deux flingues. Dans ce cas au mieux 4+, mais tu perds la moitié de tes tirs.

J'aime à leur donner des sorts,lames enchantées d'aiban, convergeance harmonique. Sang de la terre aussi ou chair de pierre...

Ils sont souvent la première victime au tir de l'ennemi, souvent excentrés, donc cd 7, c'est tendu de les garder en vie une bataille carils sont pas donnés.
je trouve qu'ils meriteraient bien une armure de plaque, en tant que fils de nobles. Ou une demi-plaque, comptant légère au cac mais plaque au tir. Quels parents enverraient ses possibles heritiers mâles à la guerre sans une protection décente ?

Enfin je trouve que comme pour les escorteurs, le "mousquet de cavalerie" serait une option des plus intéressantes.

Maintenant, faut dire qu'en V8, ont détruit plus de machines de guerre avec du tir léger, et les petits régiments sont rares... Ca devient compliqué de leur trouver des cibles intéressantes sur lesquelles ils peuvent avoir un impact réel.








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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:53

Chris a écrit:
Ils sont souvent la première victime au tir de l'ennemi, souvent excentrés, donc cd 7, c'est tendu de les garder en vie une bataille carils sont pas donnés.
Ils se regroupent à CD8, donc ça va.
Et pour ma part, je leur donne souvent pour rôle de tenir l'arrière de ma ligne, pour délivrer quelques tirs sur le grand aigle qui pourrait venir m'ennuyer.

Citation :
je trouve qu'ils meriteraient bien une armure de plaque, en tant que fils de nobles. Ou une demi-plaque, comptant légère au cac mais plaque au tir. Quels parents enverraient ses possibles heritiers mâles à la guerre sans une protection décente ?
Une armure légère ornementée, une paire de pistolets et un cheval, je trouve que c'est une bien belle dotation pour des fils de nobles (qui ne sont sans doute pas les héritiers, donc leur survie est moins intéressante que la gloire qu'ils peuvent rapporter à leur famille).

Soyons réalistes: l'armure de plate est extrêmement rare, car difficile et chère à forger. Seuls les chevaliers (des nobles), des capitaines et des commandants en possèdent. Les joueurs d'épée sont les gardes personnels d'un comte électeur, qui les équipe lui-même. Même les seigneurs chevaliers bretonniens n'ont pas d'armure de plate. Alors des pistoliers en plate, non!


Citation :
Maintenant, faut dire qu'en V8, ont détruit plus de machines de guerre avec du tir léger, et les petits régiments sont rares... Ca devient compliqué de leur trouver des cibles intéressantes sur lesquelles ils peuvent avoir un impact réel.
Ils peuvent mettre la pression au déploiement, forçant l'adversaire à mettre ses persos dans un régiment, parce qu'avec le mouvement gratuit+marche forcée+12ps de portée longue, ils peuvent potentiellement mettre la misère à l'unité qu'ils choisissent.
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:16

Qui plus est, toucher sur 5+ ou 6+ est très favorable à un coup de chance... Je veux dire qu'en faisant par exemple 5 "6" sur les 10 tirs, et 5 "1", on est dans les stats sur 4+ mais pas sur 6+... Et 5 "6" pour du 6+ ça rassure pas l'adversaire...
C'est d'ailleurs pour ça que je les adore, il m'arrive souvent un gros coup de chance avec eux, même si c'est pas à toute les parties... J'ai déjà abattu avec 6+ pour toucher un sorcier du chaos sur disque avec invu 3+ et un hippogriffe breto au corps à corps parce que j'étais dans une rivière me donnant le boost "vitesse lumière".
La chance peut se provoquer... Mais se baser entièrement là-dessus est suicidaire hein ! Un petit boost magique ça aide...

Sinon je les envoies souvent au casse pipe, parce que mes adversaires réguliers les "sous-estiment" parfois (bretonnien et guerrier du chaos). Mais il m'arrive de les utiliser pour protéger mes machines.

Citation :
je trouve qu'ils meriteraient bien une armure de plaque, en tant que fils de nobles. Ou une demi-plaque, comptant légère au cac mais plaque au tir. Quels parents enverraient ses possibles heritiers mâles à la guerre sans une protection décente ?

Blague à part : les miens s'enfuient toujours du champ de bataille, alors armure ou pas... Escorteurs 1697765009
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:38

Moi ils se font massacré au tir par des f3, elfes blanc, noirs, gob... une svg décente au tir j'aimerais bien.
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:57

Chris a écrit:
Moi ils se font massacré au tir par des f3, elfes blanc, noirs, gob... une svg décente au tir j'aimerais bien.

Une sauvegarde invulnérable d'esquive peut être... genre 6+ pour démontrer leur sagesse et leur connaissance du combat... pourquoi pas. Sont bien assez félés pour ça, mais collerait plus aux pistoliers à mon sens. Là, on a du bon vieux papy, très proche de l'ingénieur monté.

Sinon la plate complète est de facture naine, donc de plus en plus rare. Il ne serait pas fluffiquement convenable de la faire appliquer sur de la cavalerie légère.

Lucce ++
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:02

peut être une invu oui, mais pas un 6+ useless.

Je pense que leur armure devrait mieux les protéger, quitte à ne marcher que au tir. Un peu comme les capes lion blanc ou corsaires. une 3+ au tir je trouverais quec'est la moindre des choses pour la jeune noblesse impériale.

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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:03

Chris a écrit:
une 3+ au tir je trouverais quec'est la moindre des choses pour la jeune noblesse impériale.

On parle toujours des escorteurs ou j'ai loupé un truc?

Lucce ++
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:52

Moi je crois que je vais les ressortir bientôt pour voir l'effet psyco que peut faire une zone de non-droit avec leur mouvement post déploiement...

Et pour la protection, oubliez pas les sorts et les priéres les gars....
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 4:05

Kris de Valnor 62 a écrit:
Et pour la protection, oubliez pas les sorts et les priéres les gars....
La prière de 4+ invul, ce n'est que sur un perso ou champion, donc bof.
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:20

bon revenons au escorteurs qui étaient qd meme le sujet initial du post.

ils sont pas si mauvais en fin de compte: mettez les par 10 en 2*5 et vous délivrez grace au tir sur 2 rangs 30 tirs F4 -2 SVG avec une CT de 3 (-1 tir multiple). presque un feudenf mobile quoi.
J'avais oublié la régle de se planquer derrière une unité mais c vrai que derrière un bon pâté d'infanterie ou des JE/flagellants vous pouvez tirer en toute impunité en ne craignant pas les tirs adverses grace au -2 pour toucher (sauf cata ou canon à la limite). Faudra juste éviter les grosses boules magiques mais on a qd meme une des meilleures défenses magiques du jeu. La régle de voir par dessus les unités est une solution parfaite pour désengorger nos lignes de bataille souvent surchargées.
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:18

zacharus a écrit:
ils sont pas si mauvais en fin de compte: mettez les par 10 en 2*5 et vous délivrez grace au tir sur 2 rangs 30 tirs F4 -2 SVG avec une CT de 3 (-1 tir multiple). presque un feudenf mobile quoi.
A part qu'ils ne sont pas mobiles.

Leur problème, c'est que un seul escorteur, ça coûte presque autant que trois arquebusiers, et ça n'a pas la résistance ni le nombre de ces derniers. La moindre volée de flèche ou le petit blast magique se rentabilise direct dessus.

Citation :
J'avais oublié la régle de se planquer derrière une unité mais c vrai que derrière un bon pâté d'infanterie ou des JE/flagellants vous pouvez tirer en toute impunité en ne craignant pas les tirs adverses grace au -2 pour toucher (sauf cata ou canon à la limite). Faudra juste éviter les grosses boules magiques mais on a qd meme une des meilleures défenses magiques du jeu.
On a une bonne défense magique, mais ça ne veut pas dire qu'on ne laisse rien passer. Au contraire, on va justement laisser passer la petite boulette pour garder 8 dés contre le gros sort bourrin à 6 dés (en priant pour qu'il ne soit pas irré, bien sûr), et en contrant le deuxième sort, peut-être.

Truc classique: chaque tour, j'étais obligé de laisser passer la boulette pour bloquer le pandemonium et surtout garder assez de dés pour dissiper la faille à 4-6 dés.

En V7, ils étaient déjà considérés comme relativement mous (j'étais un des seuls à sortir ça en tournois, d'après ce que je constatais), mais en V8, les arquebusiers sont clairement mieux: ils peuvent être indomptables contre une grosse bestiole tant qu'il en reste 5, ils peuvent avoir une bannière (bien pour sang et gloire), ils peuvent accueillir un perso (mago) à pattes, ils encaissent mieux les pertes (un tir en moins à la fois), ils peuvent même aller parfois au close avec leurs rangs+bannière+attaque sur deux rangs. Avant, les escorteurs avaient un avantage d'avoir 10 attaques qui frappaient en premier en charge. Maintenant c'est niet.
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:41

ben cav légère et mouvement de 8 pas, tu peux te replacer à 16 pas de ta position initiale et menacer une autre partie de ses lignes (ok pas tirer ce tour mais en menace stratégique c juste géant).
Les arquebuses c bien mais ça tire un tour et après t'as déjà le Cac/unités qui bloquent la ligne de vue si t'as pas de colline (et encore elle est svt squattée par les machines de guerre). Tirer par dessus tes troupes est juste géant. Je reconnais que c'est une unité qu'il faut couvrir mais j'ai pas de problèmes en défense magique en v8, avec un archi, un prêtre et un sceptre de pouvoir tu peux juste faire du blocage magique. (du genre +6 dés de dissip vas y lance tes sorts !). après s'il y a un sort qui passe c pas la mort, si ton sorcier joue la vie, tu peux toujours les ressuciter. je reconnais qu'ils sont moins nombreux que les arquebuses mais moins résistants ?
Les arquebuses ne se couvrent pas derrière tes régiments (vas y charge ya mes joueurs devant), n'ont pas de svg de 5+, ont pas la puissance de feu des escorteurs qui peuvent nettoyer un ennemi qui les menace et/ou achever en tir de contre charge. Et puis si ça va vraiment mal, tu peux toujours reculer avec ton mvt de 8 (16 pas de marche forcé c cool).
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:09

zacharus a écrit:
je reconnais qu'ils sont moins nombreux que les arquebuses mais moins résistants ?
Un qui meurt, ce sont trois arquebuses en moins, donc oui, trois fois moins résistants.
Eh puis bon, les arquebusiers (ou plutôt les arbalétriers en V8), on les prend surtout parce que c'est de la base et qu'il nous faut notre quota.

Citation :
Les arquebuses ne se couvrent pas derrière tes régiments (vas y charge ya mes joueurs devant)
Tention quand même qu'il semble que certains joueurs et orgas détestent les lignes de vues réelles, dans ce cas, c'est pinpin pour cette astuce.
Ensuite, même derrière les lignes, le moindre volant leur met la misère (et pas de tir de contre charge de flanc ou dos).

Citation :
n'ont pas de svg de 5+, ont pas la puissance de feu des escorteurs qui peuvent nettoyer un ennemi qui les menace et/ou achever en tir de contre charge. Et puis si ça va vraiment mal, tu peux toujours reculer avec ton mvt de 8 (16 pas de marche forcé c cool).
Pas de 5+ (qui passe presque toujours à 6+) mais plus nombreux, du rang, de la bannière, de la riposte.
Le tir de contre charge et la puissance de feu, c'est identique si tu mets 5 escorteurs ou 15 arquebusiers.

Si tu aimes bien, tant mieux, pour moi ils ont perdu un énorme point en V8: le tir à 360°. C'était ça qui les justifiait dans mes listes. Ils pouvaient couvrir les flancs et l'arrière des lignes de l'incursion d'un volant ou autre. En V8, ils l'ont dans l'os, et ne bénéficient pas du bonus de cette version (tir après marche forcée) à cause de leur "mouvement ou tir" (quelle idée, quand même de la cavalerie légère qui ne peut pas bouger), les pistoliers remplissent bien mieux ce rôle que les escorteurs, se payant le luxe d'une portée potentiellement supérieure! (16 de mouvement+6-12 de portée pistolet). 22ps à portée courte, 28 à portée longue.
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MessageSujet: Re: Escorteurs   Escorteurs Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:54

ben moi si j'ai un volant qui charge mes escorteurs ds mon dos, c'est vraiment qu'il y a un gros problème puisque j'ai toujours une bonne masse d'artillerie/ mages dont un des rôles est précisément de nettoyer ces volants surtout que les machines sont plus précises qu'avant.
on peut aussi recruter des pistoliers (maintenant qu'on peut vraiment mettre du spécial :50% Escorteurs 915932098 ) qui sont effectivement bien taillés pour ce boulot mais moins doués pour l'harcélement puisque les distances de charge de l'infanterie ont augmenté. Oublie pas que ta portée de 22 pas implique aussi que tu te retrouves à 6 pas de l'ennemi et tu peux pas toujours se mettre dans son flanc donc si tu loupes ta fuite t fini.
C'est vrai que le 360 degré est une grosse perte pour les escorteurs et qu'ils ne peuvent plus nettoyer l'arrière des lignes, snif.
Moi je pense justement à les recycler en plate forme de tir, je les vois un peu comme une machine de guerre (du genre canon tracté pour te donner une idée): tu peux les placer vite (ok et pas tirer c bien dommage) en un point qui va sérieusement menacer la ligne de front ennemi sans pour autant s'exposer puisque tu tires par dessus tes potes.
Après pour ceux qui respectent pas les lignes de vue réelle, je pense qu'ils disparaitront, c'est comme ceux qui aiment pas qu'on tape à l'init dès le premier tour ou que les tirailleurs, cav légers ne voient plus à 360. La V8 c'est plus la V7, faut s'adapter et il y en aura toujours qui auront du mal.
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