Oui, j'en avais marre à la fin et j'ai pas pris le temps de relire mon texte, j'avoue
Clairement les règles changent tout pour l'Empire. Mes Epéistes n'auraient pas tenu un tour contre le Varghulf, et même les Hallebardiers auraient fui contre les Gardes des Cryptes. Ma ligne brisée, la bataille n'aurait pas été la même.
Pour mes pensées sur la bataille :
1. L'Autel de Guerre c'est a-b-u-s-é :
- le Commandement à 18 ps (Grande Cible)
- 1 Char : 2 Attaques, +1 à la sauvegarde, 7 en mouvement, D6 touches d'impact de F5
- Invulnérable 4+
- Résistance à la magie 2 (lol invu 2+ contre les sorts)
- Indémoralisable
- un objet de sort de niveau 5 qui connaît tout le domaine de la lumière et qui n'est pas détruit sur un fiasco
Je sais pas pour vous mais 100 points pour ça, c'est clairement exagéré, surtout que ça compte pas dans les objets magiques !!! Enfin bon en tournoi, je sais ce que je prends comme général dorénavant.
2. Les flagellants, c'est par 30 uniquement que ça se joue. Et alors ça fait des trous.
3. Le domaine de la Bête c'est bon, mangez-en. Le sort primaire est vraiment très bon.
4. Lancer des sorts face à 1 archidiacre, 1 prêtre et un mage niveau 4, c'est comme nager dans du caramel mou (il y avait 3 magos en face : il y a eu un sort qui est passé sur toute la partie ; il a fallu un double 6 sur les dés de pouvoir pour ça).