Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires

3 participants
AuteurMessage
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig

Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires   Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:56

Salut à tous ! Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Smiley_2

Je reviens vers vous en vue d'affronter ces créatures ressorties de leurs tombes, et j'aurai besoin de quelques explications sur leur nouveau LA svp :

- Le Carosse Noir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche avec les dés de magie. Parce que là il me semble vraiment beaucoup plus abusé qu'avant. Quelque chose doit m'échapper...

- Qu'est ce qui justifie que les goules sont passées à 10 points/fig' ?!

- J'ai vraiment du mal à voir pourquoi un CV a besoin d'une Gde Bannière (comparé à nous autres Impériaux...)

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
killerspree2
Paysan
Paysan
killerspree2

MessageSujet: vampire    Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:45

salut

donc pour commencer je joue compte vampire donc je connais les point faible ....
le carrosse noir absorbe les dé de magie ....sure un 6 .... avec ces dés il gagne des pouvoir........
les goules sont passé de 8 p a 10 p parce-que il étai trop fort....et la grand bannière vampire elle est très utile parce-que pare exemple il pers 3 goules ben grâce a la grand bannière il perds ce 2 goules ....et les canons sont super utile contre des gros monstre ou monture pare exemple le trône se sabat ou le Varghulf ou le carrosse noir .... voila pour les astuce .... j'espère ce je test aider ....... ( ne vous inquiéter pas je joue aussi l' empire ) lol!
Kierhald
Milicien
Milicien
Kierhald

MessageSujet: Re: Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires   Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:48

Théobald Hertwig a écrit:
Salut à tous ! Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Smiley_2

Je reviens vers vous en vue d'affronter ces créatures ressorties de leurs tombes, et j'aurai besoin de quelques explications sur leur nouveau LA svp :

- Le Carosse Noir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche avec les dés de magie. Parce que là il me semble vraiment beaucoup plus abusé qu'avant. Quelque chose doit m'échapper...

- Qu'est ce qui justifie que les goules sont passées à 10 points/fig' ?!

- J'ai vraiment du mal à voir pourquoi un CV a besoin d'une Gde Bannière (comparé à nous autres Impériaux...)

Plop !

Alors :

Le carosse noir de la V7 absorbait les dés de pouvoir, maintenant, même plus. Le joueur CV lance ses dés de pouvoir, pour chaque 6 comptabilisé, il gagne un échelon sur une liste de bonus. Donc oui maintenant il fait toujours le café et sans pénalité magique. Mais la magie en V8 est instable, il ne reste plus qu'a prier pour que le CV ne fasse pas des 12 sur ses jets de dés.

A noter qu'ils ont un nouveau pouvoir vampirique qui permet de relancer l'un de dés de canalisation...

Pour les goules, elles ont 2 attaques empoisonnées, une endurance de 4, il était logique qu'elles coutent plus cher (mais toujours pas le retour aux tirailleurs), le seigneur goule, brute de décoffrage, a fait son apparition, mais il vaut son pesant de point. (260 si je me trompe pas)

Pour la grande bannière, elle te permet d'en mettre une magique histoire de faire baver un peu plus l'adversaire, et simplement de réduire d'1 point le résultat du combat perdus du à la règle Instable.

Bon malgrès les quelques bonus, ils ont enfin quelques faiblesses tactiques, mais pas vraiment.

- Le général seul permet de faire des marches forcées à toutes ses unités à 12ps de lui (retour V6), l'armée redevient enfin lente, je n'avais compris ce qu'avait fumé Gavin Thorpe pour sa règle Vampirique. Les vampires eux, peuvent toujours faire des marches forcées (gare donc à l'infanterie volante !).

- L'armée ne se décompose plus qu'un tour, une fois que tu as tué le général, en effet, tant qu'il reste au CV un sorcier nécromant, il peut reprendre le controle de la horde ( bref il ne s'agit plus de se focaliser uniquement sur le vampire en chef).

- Les banshees sont en choix de héros, plus besoin de débourser beaucoups pour avoir le seul "tir" de l'armée.

- L'attribut du domaine est le même que le domaine de la mort. Mais la combinaison avec leur sort de "soin" (rend 1 point de vie à un vampire) et cet attribut, permettrait potentiellement aux vampires de regagner 2pv par phase.... Ceci conjugué avec leur nouvelle regle, chaque personnage vampire causant une mort lance un dé, sur un 6, il récupère un point de vie perdu. En gros je sias pas comment on est sensé tuer ca...

Je n'ai pas le LA, mais je l'ai lu hier soir chez un ami, en vitesse, voila donc pour mes premieres appréciations Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Smiley_2

Me reste plus qu'a l'affronter et en déduire des choses Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires 239713034
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig

MessageSujet: Re: Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires   Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:02

Merci pour ces précieuses précisions ! Wink

Si y en a parmi vous qui les ont affronté (ou qui les jouent), n'hésitez pas à nous faire part de leurs points faibles et de leurs points à faire gaffe Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Smiley_2
killerspree2
Paysan
Paysan
killerspree2

MessageSujet: Re: Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires   Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:29

qui est Chef Ingénieur Boris Kraus de Nuln ?
on peut le jouer si oui quelle sont ces regles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires   Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires Icon_minitime

Éclaircissements sur les nouveaux Comtes Vampires
Page 1 sur 1