| Comtes Vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Comtes Vampires Dim 28 Juin 2009 - 5:39 | |
| Encore un lien de ma personne, encore un forum administer par ma personne !! (mais dont je ne suis pas le créateur, qu'on s'entende bien) Donc je vois que jamais un émissaire de sylvanie n'a été reçu dignement à la cour impérial, je vais corriger ça: Forum des comtes vampires Vous y trouverez un truc comme ici mais avec des gens un peu plus pale, qui boivent pas le même liquide rouge et mange pas...En plus vous êtes nos fournisseurs en armes et équipements!! Venez fêtez ça on vous invite à table :) PS: pub à part j'ai quelques prévisions de possible activité en commun avec différent forums... | |
|
| |
Siegfried d Aldorf Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Comtes Vampires Lun 29 Juin 2009 - 20:42 | |
| vous nous invitez peut être a table mais avec des joyeux lurons imperiaux ça se termine toujours au pieu.
Cela dit je ne joue pas les vampire mais ce genre de lien entre forum ne peut qu'etre profitable a tous donc je te tire mon chapeau. | |
|
| |
L'impitoyable Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Comtes Vampires Lun 29 Juin 2009 - 20:45 | |
| Je suis pour. En plus j'y suis sur ce forum sous le nom de Konrad le Bisounourse. Cela ne peu qu'être bénéfique au forum.
PS en plus j'ai soif... PS 2 L'Empire fournit aussi des soldats à la Sylvanie, faut pas l'oublier. | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Comtes Vampires Ven 31 Juil 2009 - 11:52 | |
| Bonjour, bonjour, je (re)vient en tant qu' ambassadeur du forum dédié aux Comtes Vampires...
On vient de refaire la crypte, l'ancienne déco attaquait trop nos sens surdéveloppés et nous manquons de victuailles...euh d'invités pour s'occuper lors de nos riches discussions.
L'on vous convie donc à nous rejoindre le temps d'une soirée..ou pour l'éternité !!
Kasits, dit le bébé de Nagash, prince lahmian | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Comtes Vampires Ven 31 Juil 2009 - 14:58 | |
| - Citation :
- avec des joyeux lurons imperiaux ça se termine toujours au pieu.
Obsédé, j'aurais jamais de vampires dans mon lit moi ! - Citation :
- On vient de refaire la crypte, l'ancienne déco attaquait trop nos sens surdéveloppés
Le noir et le gris, ça attaque les rétines, même impériales. Je suis inscrit sur ce forum aussi, j'observe mes ennemis, genre agent infiltré ^^ (ceci dit, je crois que j'ai le même pseudo...terrible l'agent ^^). | |
|
| |
L'impitoyable Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Comtes Vampires Ven 31 Juil 2009 - 15:25 | |
| - Citation :
- avec des joyeux lurons imperiaux ça se termine toujours au pieu.
Ou avec une bonne peinte de bière. - Citation :
- Obsédé, j'aurais jamais de vampires dans mon lit moi !
Même une Lahmiane . Sinon, je l'ai déjà dis, je suis pour. | |
|
| |
Siegfried d Aldorf Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Comtes Vampires Ven 31 Juil 2009 - 22:31 | |
| heu vous me faites peur la, vous avez quand même remarqué que c'est un jeu de mot pieu vampire, vampire pieu, ca y est ? non? aie aie aie | |
|
| |
L'impitoyable Lancier
| Sujet: Re: Comtes Vampires Sam 1 Aoû 2009 - 0:44 | |
| - Citation :
- heu vous me faites peur la, vous avez quand même remarqué que c'est un jeu de mot pieu vampire, vampire pieu, ca y est ?
non? aie aie aie Et bière c'est quoi à ton avis . | |
|
| |
Hernest Diaz Lancier
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bivar Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Comtes Vampires Sam 1 Aoû 2009 - 1:28 | |
| - Citation :
- Même une Lahmiane
après si tu tombe sur un nécrarque sa peut vite devenir dégeu mais après si tu aime avoir des relations ambigues libre a toi sinon l'idée de depart est pas mal POUR! | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
| Sujet: Re: Comtes Vampires Dim 2 Aoû 2009 - 6:32 | |
| Je confirme à hariwald...essaye pour commencer de pas te ballader avec ta bannière sur tout les forums , déjà on te reconnaitra moins... Bon bah pour les autres rien à dire à part que vous allez pas faire de vieux os avec des blagues qui ferait se retourner un mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtes Vampires | |
| |
|
| |
| Comtes Vampires | |
|