Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaetan12
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:05

Bien le bonjour,
J'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez me répondre le plus tot possible!
Voila j'aimerai acheter des livres d'armée( Tiliée, Estalie,...)
j'aimerai vraiment renforcer mon historique Warhammer avec ces provinces passionante!
Merci d'avance.
Gaetan12
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:30

Ben oui mais non.
Il n'existe pas de livre d'armée pour ces contrées exotiques... malheureusement.
Et niveau background, même topo, il n'existe rien qui puisse t'aider niveau livre de jeux de rôles, du moins la deuxième édition.
Par contre, il existe des sites qui en parlent. Je n'en ai pas de mémoire, mais je tacherai de chercher ça.
Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:47

Il y a un site , ou les La Tillée et Estalie sont en telechargement :

C'est par la .


Par contre , j'espere que tu maitrise l'anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:29

Je viens d'aller voir ce lien, et je trouve le travail qui y a été fait, totalement remarquable. Ca en vaut vraiment le coup d'oeil, notamment pour le LA Amazones Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:02

Théobald Hertwig a écrit:
Je viens d'aller voir ce lien, et je trouve le travail qui y a été fait, totalement remarquable. Ca en vaut vraiment le coup d'oeil, notamment pour le LA Amazones Wink
On voit bien là les obsédés... le LA Amazones... en même temps... c'est pas comme ci je n'avais pas commencé par celui-là non plus... hum hum...

Bref des pdf nikel chrome dans la langue de Shakespeare. Par contre, étant pas super doué en anglais, je n'ai pas réussi à savoir (ou à comprendre) si les LA étaient à jour avec l'édition actuelle.

A moins du contraire, il faut se méfier si tu veux les jouer.

En tout cas GG Princeps, je connaissais pas ce site, il fait désormais parti de mes favoris.

Lucce++
Revenir en haut Aller en bas
gaetan12
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:47

Merci de toutes ces réponses mais ce ne sont pas des couvertures LA warhammer en image?
Ps:(j'adore les amazonnes Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) 2438927653 )
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:40

En fait , les LA sont mis a jour .

Ils sont donc jouables en V8 .
On peux meme en s'inscrivant sur le forum , donner son avis et ses idées pour modifier les listes d'armées .
Revenir en haut Aller en bas
gaetan12
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:02

Cool et donc ou on les achetes???
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:04

gaetan12 a écrit:
Cool et donc ou on les achetes???

On ne les achete pas ! Ils sont telechargeables gratuitement .
Clique sur une couverture de la , et de la , tu peux le telecharger .
Revenir en haut Aller en bas
gaetan12
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:13

Oui je sais et vive l'anglais !!!
Mais ils sont bien écrit non???
Et ils ressemblent vraiment au livre d'armées games workshop...(les pages ; les couvertures;,...
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:00

gaetan12 a écrit:
Oui je sais et vive l'anglais !!!
Mais ils sont bien écrit non???
Et ils ressemblent vraiment au livre d'armées games workshop...(les pages ; les couvertures;,...


Oui , mais non , c'est té-lé-char-gea-ble .

Si tu veux une version papier , il te faudra l'imprimer . Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Hausen
Lancier
Lancier
Heinrich von Hausen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:58

Bonsoir à tous,

super trouvaille, merci de l'avoir partager Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) 3397943904

Citation :
Et ils ressemblent vraiment au livre d'armées games workshop...(les pages ; les couvertures;,...

regarde la quatrième de couverture

les LA sont vraiment bien fait surtout au niveau de l'apparence mais je trouve l'historique un peu copier-coller de notre histoire (en tout cas pour Nippon, Cathay et Estalie) et les bestiaires contiennent trop de troupes, tout comme les objets magiques (mon avis personnel)

qu'est ce que vous en pensez ?

mais je lève tout de même mon chapeau pour ces travaux qui ont du prendre un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:56

Graf Von Wurst a écrit:
qu'est ce que vous en pensez ?
Personnellement je trouve que celà reste une source commune et que l'on peut prendre selon sa propre vision de 4 à 6 choix de troupes et laisser les autres de côté.

Ce sont des oeuvres exceptionnelles qui offrent un large choix d'unité afin de pas figer telle ou telle armée et qu'elles puissent rester propres à chaque individu...

Niveau historique, il est quand même dur de développer un historique complet d'une nation dans un univers aussi riche est varié que Warhammer, et les développeurs n'ont jamais été très porté sur ces nations lointaines... bien dommage.

Les LA sont beaucoup moins restritifs que GW (offrant plus de choix), à voir avec l'usage, mais les gars qui ont pondu ça, méritent une médaille... et pas en chocolat.

Lucce ++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)   Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: