Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:10

Bonjour à tous Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Smiley_2

Je voudrai savoir si, comme le livre d'armée dogs of war, il existe des VF pour l'Estalie, Cathay et l'Arabie ? J'ai trouvé des bons livres mais tout en anglais, je ne suis pas mauvais en anglais, je le lis très bien mais autant avoir dans sa langue maternelle Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Smiley_2

Merci d'avance et désolé si la question a déjà été posé !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:23

Les livres Estalie, Cathay et Arabie on été rédigé par un anglais. Étant des livres non approuvé par game workshop il n'y a personne qui est chargé de traduire ces livres.
Désolé pour nous, ces livres sont excellents aussi bien dans la dimension univers que dans la dimension jeu mais on le les trouve pas en français.
Il faudrait qu'un volontaire sachant bien traduire fasse la demande à l'auteur pour sortir un livre français, c'est que du bénévolat. A mon avis cette démarche ne sera jamais faite Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  2438927653

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:18

Vous parlez des livres d'armée de M4cR1II3n ? Il n'a pas fait que ces 3 LA, il a aussi refait un LA Dogs of War (trop éloigné de la liste originale pour être accepté dans les tournois hexagonaux en particulier, et européens en général), un livre d'armée Chaos Dwarves (pareil, trop de trucs nouveaux et bourrins pour être acceptés), Norses, Halflings, et un LA Cult of Ulric (qui lui est très proche de la liste d'armée parue dans le WD pour la campagne Brise du Chaos "dont-le-résultat-devait-faire-évoluer-le-fluff-et-passer-à-une-période-post-karl-franz-mais-le-chaos-s-est-tellement-fait-défoncer-que-finalement-dans-le-fluff-cette-campagne-n-a-jamais-existé", et merci GW de s'être encore une fois foutu de la gueule des joueurs qui se sont mobilisés).

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:26

oui je suis tombé aussi des livres biens sympa comme Nippo, Albion,kingdoms of ind etc Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Smiley_2

Il faudrait que GW fassent ces armées, beaucoup de joueurs seraient heureux je pense
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:43

J'ai télécharger et imprimer les 200 pages du LA Bretonnia, il est sublime, je joue avec ce LA en amical, c'est trop magique, j'arrive a faire quelque chose sur le champ de bataille avec mes Bretonniens en dur, c'est un miracle Razz (bien que je perds toujours, maudits GdC et leur V8 Mad au moins j'étais au niveau avec ce LA Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  1332913676 )

Il a fait: Albion, Amazones, Arabie (V8), Bretonnie (V8), Catay (V8) "classic_regiments_of_renown" (V8), Culte d'Ulric (V8) Ordre de chevalerie de l'empire (V8) Estalie, Firmir, Halfling, Hobgobelins, Royaumes d'inde, Kislev (V8) nippon (V8), Norse (en V8 fin avril), Régiments de renom (V8), personnages spéciaux (V8).
Certains sont des LA, d'autres des recueilles d'unités à thème, si vous jouez en amical et que vous aimeriez avoir un ordre de cavalerie spécial, jetez un oeil dans "warhammer expansion: empire knightly orders" il y a de très bonne idée.
Le bonhomme est très investit, il met à jour ses LA (plus vite de GW Razz ) et en rajoute d'autre (peut être elfe de bois V8, faut dire que leur LA, comme le bretonnien est dépassé face aux trucs méga brutaux que rajoute la V8 chez les nouveaux LA...)

Si tournois n'accepte pas ces LA c'est pars-que les tournois sont GWorshopiens ou on joue les règles officiel de GW, ils ne veulent pas que n'importe qui puisse imposer ses LA fait maison (même s'ils sont super...)

Citation :
Il faudrait que GW fassent ces armées, beaucoup de joueurs seraient heureux je pense

Si ces nations ne sortent pas c'est parsque GW n'a pas que ça à faire, il doit s'occuper de sortir des figurines de 3 univers (SdA, Warhammer, 40k) tous les 2 mois. Et si en plus s'ils doivent s'occuper de 10 LA (règles et surtout figurines) supplémentaires, ça va pas aller...
Rien n’empêche de jouer avec ces LA en amical (si l'adversaire est d'accord, mais à mon avis si vous avez les figurines représentatives de l'armée il sera d'accord)
Bref, si on est fan, on fait des conversions, à la résine verte (j'ai déjà vu des armée arabie et Cathay à base de bretonnien, magnifiques I love you ) ou si on n'est pas doué en conversion (honte à vous Laughing ) piochez dans d'autres gammes de figurines pour faire votre armée (Hell dorado, Perry miniatures etc).
Maintenant, on a une super armée convertie Cathay (par exemple) on joue en amical mais on a aussi envie de voir notre armée dans un tournois, on fait comment ? Ben on sort un LA humain (Bretonnie ou Empire), on attribue ses unités avec les règles les plus adapté du LA officiel (par exemple, prendre les règles et le prix du Tonnerre de feu pour des fusées Cathay, pour l'infanterie c'est pas un problème on choisi la troupe régulière qui a le même équipement que nos figurines (JE pour Samouraï pour les Nipponais) enfin, il y a de quoi faire avec le LA empire pour toutes les armées de base humaine Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  3397943904

Ici, lien du site de Mathias Eliasson, alias m4cr1ii3n

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:27

Je continue quand même à penser que sortir une de ces nouvelles armées ça serait sympa, je leur demande pas de faire les 10 LA . Et puis c'est leurs boulot de faire des nouveautés de temps en temps, bref si dans 10 ans même une seule armée sur les 10 LA sors je suis heureux Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Smiley_2 . Je fais pas de conversion avec de la résine verte et je compte pas en faire de si tôt Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:03

Si GW sortait une autres armée (autre que mercenaires et nain du chaos) je miserai plutôt sur Arabie ou Cathay. C'est des nations très importantes de ce monde et ayant une personnalité bien différente des autres armées.
(L'Estalie, Tillée et Tislev ressemble trop à l'empire, les nordiques sont limite représenté par les guerrier du chaos mais c'est très limite quand même...)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:07

Roh je préférai Nippon que Cathay Sad Ou alors ils mixent les deux armées pour faire un truc genre "ligue d'orient" *-* oui je rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:47

Salut,

Pour ceux à qui ça intéresse, Mathias Eliasson s'est aussi mit à créer sa V9:

Son site: http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/
Sa V9: https://drive.google.com/file/d/0B_Redi9cZJ5iaXVibWFOWWlnTTQ/view

Je ne l'ai pas lu parce que n'ai que faire de cette édition, il y en a tellement le version de Warhammer V9 faites maisons qui ont été faites. J'ai choisi le 9th age car il est devenu assez connu. Bien que je déplore la perte du background de Warhammer au 9th age (alors qu'il n'y a pas ce problème avec les LANO de Mathias...).

Voilà pour l'info Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?    Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'armée Estalie,Cathay et Arabie en VF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra Sanglante, les guerres d'Estalie...
» Une colonie impériale en Arabie : Sudenburg
» Comment acheter des livres d'armées( la Tilié,Estalie,....)
» Livre chinois
» Livre d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: