| Arbalétriers du Talabecland. | |
|
+3lucceafar Oberst Von Steinwitz arou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Arbalétriers du Talabecland. Sam 15 Jan 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Oberst Von Steinwitz Epéiste
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Orleans Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Arbalétriers du Talabecland. Dim 16 Jan 2011 - 15:06 | |
| Franchement ils sont superbes aaah si seulement je savais peindre comme ça, t'aurais pas un petit guide étape par étape? | |
|
| |
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Arbalétriers du Talabecland. Dim 16 Jan 2011 - 22:13 | |
| Je suis pas très fan de l'aspect bois vieillis nervuré de tes arbalettes, mais pour le reste, c'est nickel chrome.
Socles bien travaillés, uniformes ombrés à l'encre marron, éclaircissement sur les arrètes... le tout sur une sous-couche noire si je ne me trompe pas... nan rien à ajouter ni à enlever.
Bon boulot.
Lucce ++
Ps: Ca me fait penser qu'il faut que je m'y remette sérieusement !!! | |
|
| |
gaetan12 Milicien
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Geneve Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Arbalétriers du Talabecland. Lun 17 Jan 2011 - 20:57 | |
| rien à dire ,si elles sont justes magnifiques (dignes du Golden Demon!!!) | |
|
| |
Far2Casual Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Arbalétriers du Talabecland. Lun 17 Jan 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Kelsidre Joueur d'Epée
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Arbalétriers du Talabecland. Lun 17 Jan 2011 - 22:10 | |
| Trés jolie figouz' que tu as la tu pourrais faire un tutos pour expliquer tes technique de peinture (surtout la peau ) ... | |
|
| |
Théobald Hertwig Capitaine
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Ostermark (78) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Arbalétriers du Talabecland. Lun 17 Jan 2011 - 22:23 | |
| Vraiment du joli ! Le bois vieilli des arbalètes est du plus bel effet, et je pense qu'elle font le charme de ces figouzes. Les socles sont sympas aussi. Du bon boulot, bonne continuation ! | |
|
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Arbalétriers du Talabecland. Lun 17 Jan 2011 - 23:10 | |
| Merci pour vos commentaires. Ça motive son homme! Concernant l'aspect bois nervuré, je voulais tenter le coup. Je ne suis finalement pas pleinement satisfait du résultat. L' effet de loin est sympa, mais de près c est bof. Ça me semble plus adapté aux machines. Pour le tuto, j avais déjà décrit ma méthode la : https://leconseilimperial.forumpro.fr/modelisme-f5/conversion-tireur-d-elite-avec-long-fusil-d-hochland-t497.htmJe dirai que de bons pinceaux, c'est déjà la moitié du boulot de fait! Enfin pour répondre a lucceafar, je travaille sur une sous couche blanche. Et le jaune est ombré avec du vermin Brown ( je suis pas super fan des encres, même si je commence a m y mettre doucement. | |
|
| |
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Arbalétriers du Talabecland. Mar 18 Jan 2011 - 20:42 | |
| - arou a écrit:
- Enfin pour répondre a lucceafar, je travaille sur une
sous couche blanche. Et le jaune est ombré avec du vermin Brown ( je suis pas super fan des encres, même si je commence a m y mettre doucement. Oui, je viens de voir ton tutoriel et c'est ton lining qui m'a mis dedans. Celà à pour effet de neutraliser le gros défaut de la sous-couche blanche, à savoir les délimitations et les zones sans intérêt et difficilement atteignables. Par contre, faut des pinceaux 1 poil, parce que c'est super minutieux. D'où l'interêt que j'ai de sous-coucher en noir et de juste peindre les parties importantes, le reste du boulot étant fait par la-dite sous-couche. Lucce ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbalétriers du Talabecland. | |
| |
|
| |
| Arbalétriers du Talabecland. | |
|