MiniChoux Milicien
| Sujet: capitaine pégase Ven 11 Mar 2011 - 1:29 | |
| Bonjour j'ai vue quelque part sur le forum des explication sur le capitaine monté sur pégase. avec les quel je suis pas tous a fait d'accord.
donc je vais m'expliquer chez les elfe noir le pégase et une monture volante donc on prend les pv du pégase plutôt que ceux du héros. or chez nous dans l'empire si vous regarder a la fin du gros livre de V8 notre pégase impérial et une bête monstrueuse donc c'est un monstre et pas une monture se qui est diffèrent. il a ces propre point de vie il peu mourir sans le capitaine et peux vivre sans lui aussi.
donc a moins que je me trompe sa les rend a la fois mieux et moins bien.
donc si ce n'est pas la cas merci d'éclairer ma petite lumière. | |
|
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: capitaine pégase Ven 11 Mar 2011 - 1:46 | |
| - MiniChoux a écrit:
- ...notre pégase impérial et une bête monstrueuse donc c'est un monstre et pas une monture se qui est diffèrent.
Oui mais non. Oui, le pégase impérial est bien une bête monstrueuse. Et non, une bête monstrueuse chevauchée par un cavalier suit les règles de la cavalerie monstrueuse et non les règles d'un monstre. GBR page 85 "monture de personnage" Town ++ | |
|
Chris Chevalier
| Sujet: Re: capitaine pégase Ven 11 Mar 2011 - 1:48 | |
| Salut !
Alors dans le livre de règle on a :
Pégase impérial = bête monstrueuse (p156).
Bête monstrueuse montée = cavalerie monstrueuse (p85).
Cavalerie monstrueuse = meilleure valeur de pv (p83). | |
|
MiniChoux Milicien
| Sujet: Re: capitaine pégase Ven 11 Mar 2011 - 2:01 | |
| ok merci d'avoir éclairer ma petite lampe donc je jouais mal mon pégase impérial.
MiniChoux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capitaine pégase | |
| |
|