Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [achat,échange] empire,trolls,lézards vs figs sda,5ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dasu
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2011

[achat,échange] empire,trolls,lézards vs figs sda,5ombres  Empty
MessageSujet: [achat,échange] empire,trolls,lézards vs figs sda,5ombres    [achat,échange] empire,trolls,lézards vs figs sda,5ombres  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:05

Je recherche à l'achat (selon le tarif et je me base sur wayland games) des flagellants, jde, une ou deux batterie tonnerre de feu,un ou deux canons, du pégase bretonien,du troll , de l'orque sauvage dernière version, de l'orque noir, du caméléon et terradon,du skink dernière versio,une salamandre grande crête,des nuées lézards,le tout sur paris de préférence.

J'ai à l'échange en sda une ombre ailée métal,des elfes de fondcombe:boite de l'ultime alliance,6 lanciers métal, elrond,le livre gda neuf, 5 ombres elfes noirs, des romans bi

dasu
Revenir en haut Aller en bas
vaguermaloc
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

[achat,échange] empire,trolls,lézards vs figs sda,5ombres  Empty
MessageSujet: trolls et canon impérial   [achat,échange] empire,trolls,lézards vs figs sda,5ombres  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:40

Salut,

pour répondre à ton annonce, j'ai à ma disposition un canon impérial et ses servants que je serais prêt à te céder pour 10€ FDP out. De même j'ai également 1 troll de pierre et 1 troll commun que je pourrais te revendre 7.5€ chacun. Au total avec les frais de port nous arrivons à : 7.5+7.5+10+8 FDP (plus élevé car j'habite en Belgique)=33€, ce qui reste très honnête puisque cela correspond à 3€ prêt à la moitié du prix neuf GW.
Revenir en haut Aller en bas
 
[achat,échange] empire,trolls,lézards vs figs sda,5ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat/Echange] Empire
» [Achat/Echange] Anciens boucliers de l'Empire
» [Achat/Echange]
» Achat/ Echange sorcier de feu
» [achat ou échange] Loups tonnerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Le Port de Commerce-
Sauter vers: