dasu Paysan
| Sujet: [achat,échange] empire,trolls,lézards vs figs sda,5ombres Mar 22 Mar 2011 - 15:05 | |
| Je recherche à l'achat (selon le tarif et je me base sur wayland games) des flagellants, jde, une ou deux batterie tonnerre de feu,un ou deux canons, du pégase bretonien,du troll , de l'orque sauvage dernière version, de l'orque noir, du caméléon et terradon,du skink dernière versio,une salamandre grande crête,des nuées lézards,le tout sur paris de préférence.
J'ai à l'échange en sda une ombre ailée métal,des elfes de fondcombe:boite de l'ultime alliance,6 lanciers métal, elrond,le livre gda neuf, 5 ombres elfes noirs, des romans bi
dasu | |
|
vaguermaloc Paysan
| Sujet: trolls et canon impérial Mar 26 Mar 2013 - 19:40 | |
| Salut,
pour répondre à ton annonce, j'ai à ma disposition un canon impérial et ses servants que je serais prêt à te céder pour 10€ FDP out. De même j'ai également 1 troll de pierre et 1 troll commun que je pourrais te revendre 7.5€ chacun. Au total avec les frais de port nous arrivons à : 7.5+7.5+10+8 FDP (plus élevé car j'habite en Belgique)=33€, ce qui reste très honnête puisque cela correspond à 3€ prêt à la moitié du prix neuf GW. | |
|