Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prenons les armes

Aller en bas 
+3
Heinrich von Hausen
le Francgauloisceltic
Comte Phantomhive
7 participants
AuteurMessage
Comte Phantomhive
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Prenons les armes Empty
MessageSujet: Prenons les armes   Prenons les armes Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:10

Je me présente humblement. Je me nomme Ciel Phantomhive... Mais en vrai, je me nomme David... J'ai 15 ans. Je suis un joueur de 40.000 et je compte commencer Battle, les Hommes Lézards me reconnaîtrons surement, mais ils doivent savoir, que ça fait presque 3 semaines que je regarde des Hommes Lézards sur le site de Games Workshop, et peu à peu, je les aime de moins en moins... J'en suis désolé.

Certains reconnaîtrons mon pseudo qui est plus connu sous le nom de Ciel Phantomhive. Je suis Harridan du forum Tyranide, Kairos du forum Chaos, Petit Razordon des forums Hommes Lézards et Eldars.

J'ai 1200 points de tyranides, 500 points de Spaces Marines du Chaos et le Codex Démon du Chaos...

Malgré mes débuts en temps que barbare, je choisis le mousquet et non, l'épée. C'est pour cela que j'aime moins les Hommes Lézards, je préfère détruire l'ennemi avant qu'il arrive à mes pieds, et je crois, peut-être présomptueusement, que je suis tombé sur l'armée ayant la pus grande puissance de feu. N'est-ce pas?

De plus, le Royaume est tellement grand que je pourrais me faire un petit Background sur... euh... vous appelez comment les armées, ici? Clan, Régiment, Chapitre?


Je jure sur mon honneur de faire le moins de fautes possibles, de ne pas déterrer inutilement et de respecter les utilisateurs.

N'ayant que le livre de règles, j'aurais besoin d'aide pour former une armée rapidement jouable et à prix modeste.

Je suis Administrateur sur un forum, donc je sais que votre travail est souvent difficile, chers modérateurs, je causerai le moins de problèmes possibles...

Charte lue et approuvée.

A bientôt.

Signé : Ciel PhantomHive
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Prenons les armes Empty
MessageSujet: Re: Prenons les armes   Prenons les armes Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:28

...................................Bonsoir jeune Seigneur.

...Je te souhaite la bien venue sur nos terres.

...Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Hausen
Lancier
Lancier
Heinrich von Hausen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2010

Prenons les armes Empty
MessageSujet: Re: Prenons les armes   Prenons les armes Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:39

Bienvenue

Je suis pas sur que l'empire soit la meilleur armée en tir : à mon avis les nains et les elfes sylvains sont meilleurs

avec la V8 l'empire se joue avec des hordes d'hallebardiers

ceci dit on joue comme on le sent donc l'important c'est de jouer avec ce qu'on aime

en tout cas bienvenue Prenons les armes Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Prenons les armes Empty
MessageSujet: Re: Prenons les armes   Prenons les armes Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:42

Hoi, bienvenu ! Belle écriture pour un jeune de 15 ans :)

Pour l'armée avec la plus grosse puissance de feu, peut-être que ce nom revient de droit à nos amis les Nains. Mais nous ne sommes effectivement pas en reste, peut-être à égalité à ce niveau avec les Skavens (tout dépend des listes ...). C'est surtout notre grande variété de choix stratégiques et des synergies incroyables entre ceux-ci qui font de l'Empire une armée redoutable.

Cette variété a malheureusement un coût, et ce n'est certainement pas l'armée la plus rapide ou la moins chère à mettre en place. Tu auras besoin de beaucoup de figurines, surtout pour les unités de base qui sont souvent jouées en grand nombre (50 Hallebardiers ...). Moi je conseille souvent le marché de l'occasion, on y fait des affaires excellentes. J'ai ainsi pu acquérir facilement 5000 points impériaux pour moins de 500€ avec une partie de figurines déjà peintes, ce qui m'a économisé non seulement de l'argent, mais aussi pas mal de temps.

La contrepartie c'est que je ne me lasse pas du spectacle d'une unité d'infanterie impériale sur une table de jeu. Une horde de 50 Hallebardiers peints, dans leurs livrées uniformes, c'est tout simplement la classe.

Une armée, hé bien chez nous ça s'appelle tout simplement une armée. :) Un contingent à la limite, si tu joues une armée réduite, voire une patrouille pour de toutes petites parties.

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Prenons les armes Empty
MessageSujet: Re: Prenons les armes   Prenons les armes Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:22

Bienvenue à toi!

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Comte Phantomhive
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Prenons les armes Empty
MessageSujet: Re: Prenons les armes   Prenons les armes Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:46

J'aime bien aussi la charge d'une unité de couleurs flamboyantes. ^^

Sinon, merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prenons les armes Empty
MessageSujet: Re: Prenons les armes   Prenons les armes Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:37

F2C, tu as mis le doigt sur un des problèmes majeurs de notre armée je crois là....

Sinon, bienvenue à toi, jeune recrue ! :vive le faux rhum:
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Prenons les armes Empty
MessageSujet: Re: Prenons les armes   Prenons les armes Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:57

Bienvenue à toi, Comte Phantomhive Prenons les armes Smiley_2
J'espère que tu partiras vite te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenons les armes Empty
MessageSujet: Re: Prenons les armes   Prenons les armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes magique *2
» De la limitation des armes d'artillerie
» [2019] Choix des Armes interfora !
» Costumes et armes de type "Warhammer"
» Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: