Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [2019] Choix des Armes interfora !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 16:25

[2019] Choix des Armes interfora ! Cda20110


C'est parti !
1e Janvier, je donne le coup d'envoi officiel  du CDA 2019 !!
Il sera en coopération avec le forum vampire



[2019] Choix des Armes interfora ! 2362404045




edit 3/1/19

Participants actuels sur les deux forums :

[Warhammer/9th] CDA de Spik - Averlanders d'ici et de là-bas
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
[Zombicide/Warhammer] CDA d'Oleg von Raukov dans un lieu encore inconnu
[MALIFAUX] CdA de Kurtis - Guild Hellsing
[Warhammer/9th] CDA de vg11k - la Harde des Sabots Fourchus !
[Warhammer/9th] CDA de Wiffy- Lé joayeu pti squigs !
[Âge of Sigmar] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes



[2019] Choix des Armes interfora ! 2362404045



Qu'est-ce qu'un choix des armes ?

Citation :
C'est un projet de groupe dans lequel le but des participants est de monter et peindre des armées ou groupe de figurines en parallèle avec des délais (par exemple 500pts en 3 mois ou encore 4 figurines en 1 mois...). L'intérêt est de se motiver à plusieurs, de s'entraider, et pourquoi pas, se faire des potes.

Ce n'est pas seulement un projet de modélisme, car il s'appuie sur une armée jouable (en terme de restrictions de jeu) et basée sur une liste d'armée élaborée au préalable. Les premières tranches d'armée ne pourront pas forcément être jouable faute de points, mais vers la fin du challenge les armées devront être jouables.



[2019] Choix des Armes interfora ! 2362404045



Les règles

Dans notre cas, il va toutefois convenir de souligner quelques particularités. En effet, notre cda ne sera pas restreint à un jeu en particulier afin d'être ouvert au plus grand nombre. Cela signifie qu'il sera ouvert a du King of War, 9th, Age of Sigmar, Warhammer, Hordes, BloodBowl, Zombicide, Mantic, 40k...

Par conséquent, plutôt que définir un nombre de point à atteindre pour tous, j'inviterais chacun dès le début de l'évènement à indiquer un nombre d'unité qu'il souhaite réaliser et en combien de temps (3mois, 6mois, 9mois ou 1an). Je vous laisse indiquer cela au lancement et, en cas de doute, ma propre "fiche de cda" sera disponible avant le lancement pour que vous puissiez vous en inspirer en cas de doute.

Toutefois, malgré ces libertés, un challenge n'en serait pas un s'il consistait à simplement estimer en combien de temps l'on est capable de peindre un certain nombre de figurines. Voici donc quelques contraintes que je vais imposer afin de pouvoir déclarer son Choix des Armes réussit :


  • Poster au minimum un avancement par mois, même si 99% du taff est effectué le 3e mois, s'il n'y a pas eu au moins une photo quelconque d'une figouze dans les mois précédents, se sera un échec.  [2019] Choix des Armes interfora ! 437668213
  • Inclure au moins un décor en lien avec l'armée/bande/équipe choisie pour le cda. Éventuellement remplaçable par un "marqueur d'objectif" pour les parties à thème. Mieux : les deux. Indiquer toutefois dès le lancement à quoi vous vous engagez.
  • Pour chaque unité présentée, au moins 2 lignes de fluff afin que nous en sachions un peu plus sur les individus présentés !


érétikDu95 a écrit:
Aaaarg j'ai raté le départ j'suis trop nuuuul

Pas de souci si vous ratez le départ du premier janvier. Les participations seront acceptées jusqu'à la fin du mois : l'échéance aura lieu au jour anniversaire de l'engagement (ex je lance mon topic le 16 Janvier pour 6mois, j'ai jusqu'au 16 Juin pour remplir mon contrat)

Notez également que, si en cours de route, vous décidez d'abréger ou rallonger votre CDA d'un mois ou plus, il sera considéré valide si vous prenez cette décision un mois au moins avant l'échéance.



[2019] Choix des Armes interfora ! 2362404045



Quelques règles additionnelles

Afin que cela ne devienne pas le bazar où chacun développe ses troupes dans son coin, je vais vous demander de respecter (ou du moins essayer de) quelques règles communes :


  • Les sujets de chacun seront à ouvrir dans la section CDA 2019 que j'ai créé pour l'occasion. Pour les noms des sujets, on va reprendre les règles mises en place par Arken (forum vampire), à savoir "CDA de ..." que je ferais précéder du jeu ciblé entre crochets. Libre à vous de rajouter des fioritures ensuite (genre [Warhammer]CDA de Opa WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgh). S'il n'y a pas de jeu ciblé en particulier, ajoutez simplement [Collection]  [2019] Choix des Armes interfora ! 3397943904
  • Au sein de votre thread, le 1e post sera celui où vous tiendrez à jour l'avancement de votre cda. L'idée est qu'un visiteur qui tombe sur celui-ci à la volée n'ai pas à remonter 3 pages pour trouver où vous en êtes concrètement. Pour vous aider d'ailleurs, je vous propose le format suivant de "tableau de bord". Les couleurs et sont bien entendues modifiables si vous le souhaitez. Également, si certains maîtrisent l’outil CDA Manager de Targol (voir ce lien) faites vous plaisir. Si vous reprenez mon tableau je vous demanderais toutefois de conserver le changement de couleurs une ligne sur deux pour la visibilité de celui-ci.




[2019] Choix des Armes interfora ! 2362404045





NomAvancement
nomav
nomav
nomav
nomav

BBCODE du tableau:


Décortiquons ce tableau :

  • La colonne Nom indiquera le nom et le nombre d'éléments de l'unité si celle-ci représente plus d'un individu

    • Mathias Thulmann, répurgateur impérial fan de l'empereur
    • Les chasseurs de zombies, 40 miliciens


  • La colonne Avancement indiquera où concrètement vous en êtes concernant cette unité.

    • Cherche une/des figurines adéquat
    • Figouze achetée
    • Assemblés
    • Sous-couchés
    • Peint mais pas soclé
    • Fini






[2019] Choix des Armes interfora ! 2362404045



Enfin pour terminer, que gagne-t-on à réussir ce Choix des Armes ?

  1. Votre pseudo dans un topic Panthéon 2019 que je vais ouvrir très prochainement
  2. Une emote distinctive sous le cadre de votre pseudo en vainqueur d'évènement et sur votre fiche de membre
  3. L'annotation Champion des Armes 2019 dans le palmarès, toujours dans le cadre de votre pseudo et sur votre fiche de membre


Concernant l'évènement inter-forum qui sera notamment partagé par le forum comtes vampires, je me chargera de faire la navette, un sujet de chaque membre étranger sera ouvert et mis à jour sur le Conseil Impérial, et inversement sur le forum vampire [2019] Choix des Armes interfora ! 3397943904 :

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Ven 4 Jan 2019 - 2:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 3:15

Super nouvelle !

J'ai quelques unitées en cours mais une fois terminées j'attaque les nouvelles sur le CDA.

Donc pas de concours en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 13:27

En effet, il n'y aura pas de concours en parallèle. On termine le concours de décembre et on passe directement au CDA Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:23

Petite mise à jour du post principal. Finalement il n'y aura pas l'option des liens vers les posts. C'est un peu embêtant à implémenter, pas que ce soit dur au niveau technique, c'est plutôt au niveau administratif.

En effet, on a besoin du compte fondateur pour installer ça. Mais le fondateur du Conseil Impérial est inactif depuis fort longtemps, je lui ai envoyé un mail sur l'adresse qu'il a fourni, mais c'est pas sûr qu'il réponde [2019] Choix des Armes interfora ! 2166212912

Bah, après tout on a pas vraiment besoin de ça, je demanderai juste à la fin du CDA une compilation avec photos et fluff de vos travaux, ça rendra aussi bien [2019] Choix des Armes interfora ! 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Milicien
Milicien
Apo


Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2018

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:49

pouf je vais rajouter mon sujet ici tiens :3
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:19

Les sujets "vitrines" ont été postés sur les deux forums (forum vampire et forum impérial).

J'y poste uniquement les messages contenant les photos en rapport au CDA. Le fil de discussion est donc tronqué, je vous invite donc à jeter un œil de temps en temps dans le sujet initial (lien indiqué au tout début de la vitrine) pour voir la discussion complète.

Désolé pour les émoticônes, mais je les copie tel quel d'un forum à l'autre. Certains smileys ne sont pas répertoriés sur le forum voisin et il peut y avoir des sigles étranges dans les vitrines (comme par exemple :blabloup: )

Je ferai la même manipulation le mois prochain Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:23

trop tard pour participer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 3:04

Février est le mois de la dernière chance pour les retardataires ! [2019] Choix des Armes interfora ! 775985515

Pas de souci, tu peux nous rejoindre [2019] Choix des Armes interfora ! 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 0:30

La fin du mois c'est ce soir [2019] Choix des Armes interfora ! Smiley3

Si vous ne voulez pas briser votre CDA, postez vite un avancement. On va dire que jusqu'à ce week-end c'est bon.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 19:59

Petit rappel, il vous reste encore une semaine avant la fin du mois.

Se rappel compte aussi pour moi [2019] Choix des Armes interfora ! 1332913676

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:40

du CDA !!! du CDA !!! du CDA !!! du CDA !!! du CDA !!!

[2019] Choix des Armes interfora ! 239713034
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:44

On est mi-avril... Il faut bien que je mette à jour les sujets vitrines sur les deux forums hein...

Voilà chose faite. Désolé du temps d'attente [2019] Choix des Armes interfora ! Smiley1

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 22:43

La fin du mois c'est ce week-end, j'espère que vous avez tous peint quelque chose ce mois de mai (personnellement j'ai encore rien fait, mais je vais me rattraper demain vu que c'est férié Razz ).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 13:34

Oui !

C'est dur mais pour la dernière ligne droite il faut tenir ! Aller !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 13:06

Encore une semaine pour finaliser les CDA d'une durée de 6 mois ! [2019] Choix des Armes interfora ! 239713034

Après ça on dressera les bûchers pour brûler tous ceux qui n'ont pas réussi à tenir leur CDA Religion [2019] Choix des Armes interfora ! 437668213 [2019] Choix des Armes interfora ! 2362404045

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 15:18

Salutations,

Tout d'abord, désolé de mon absence ces derniers temps. Je devais faire une petite annonce pour la finalisation des CDA de 6 mois [2019] Choix des Armes interfora ! Smiley1

Je fais ça maintenant, pour la fin du mois de juillet, c'est comme si je vous avais laissé un mois supplémentaire [2019] Choix des Armes interfora ! 1428225354

BILAN DES SIX MOIS - LE TEMPS DU JUGEMENT


Voici la liste des participants ayant souhaité un CDA de 6 mois, suivi de leur sujet:
-Essen : https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3413-warhemmer-9th-cda-de-von-essen-les-bribes-du-passe
-Elenar : http://whcv.forumactif.com/t6560-age-of-sigmar-cda-d-elenar-les-pilleurs-de-tombes
-Comte Kurtis Esenloï : http://whcv.forumactif.com/t6562-malifaux-cda-de-kurtis-guild-hellsing
-vg11k: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3401-warhammer-9th-cda-de-vg11k-la-harde-des-sabots-fourchus
-Spike: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3403-warhammer-9th-cda-de-spike-averlanders-d-ici-et-de-la-bas

Ceux dont la date de clôture est inconnue:
-litrik: http://whcv.forumactif.com/t6580-mordheim-cda-de-litrik-baston-a-moussillon
-Alain de Saint Jean: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3408-warhammer-9eme-age-cda-pour-le-copaing
-Oleg von Raukov: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3402-zombicide-warhammer-cda-d-oleg-von-raukov-a-moussillon

Ceux qui ont parié sur 12 mois:
Darion Ardsword: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3427-warhammer-9th-cda-de-darion-ardsword-la-patrouille-fluviale-de-tyrasburg
Apo: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3404-warhammer-9th-cda-de-apo-le-joayeu-pti-squigs
MagnanXXIII: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3400-warhammer-9th-cda-de-magnanxxiii-les-derniers-de-la-coalition
Ludwig Schwarzhelm: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3414-warhammer-9th-cda-de-ludwig-les-nouveaux-altdorfers
Alyo: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3420-warhammer-collection-cda-de-alyo-le-conseil-imperial

Mais avant de brûler des hérétiques, on va d'abord canoniser les premiers héros de ce CDA [2019] Choix des Armes interfora ! 3397943904

Un grand bravo à Spike pour avoir fini son CDA de 6 mois dans les temps  [2019] Choix des Armes interfora ! 2119605267  [2019] Choix des Armes interfora ! 2359360555  [2019] Choix des Armes interfora ! 1264889763  cheers

Petite photo de son Avant/Après:
[2019] Choix des Armes interfora ! 20190136

Ensuite, un tonnerre d'applaudissement pour vg11k qui est à l'initiative de ce CDA et qui a lui aussi rempli son contrat  [2019] Choix des Armes interfora ! 2359360555  [2019] Choix des Armes interfora ! 1264889763  cheers

Voici sa photo de groupe:
[2019] Choix des Armes interfora ! Img_2165

Maintenant c'est l'heure de la purge ! [2019] Choix des Armes interfora ! 437668213 [2019] Choix des Armes interfora ! 2362404045

[2019] Choix des Armes interfora ! Bucher10

Les hérétiques n'ayant pas réussi à tenir leur serment sacré du CDA de 6 mois sont [2019] Choix des Armes interfora ! 1549146143 :
-Essen
-Elenar
-Comte Kurtis Esenloï

À ceci j'ajoute les membres n'ayant pas donné leur date de clôture de CDA et dont leur sujet est mort depuis plus de deux mois:
-litrik
-Alain de Saint Jean
-Oleg von Raukov

Leurs sujets sont condamnés à aller sur le bûcher 🔥
J'ai ouvert une section "Bûcher" où j'y placerai vos sujets. Ça mettra un peu d'ordre dans la section principale pour un meilleure visibilité des sujets actifs.

L'inquisition vous laissera tout de même une seconde chance. Si vous désirez poursuivre votre CDA pour une nouvelle session de 6 mois (bon, 5 en réalité vu qu'on est fin juillet). Vous pouvez faire la demande ici ou dans votre sujet du bûcher. Je réhabiliterai alors votre sujet et vous aurez jusqu'à fin d'année pour continuer et terminer votre CDA. Ça vaut surtout pour ceux n'ayant pas indiqué de date de clôture de CDA (j'ai peu être mal lu après tout).

Par contre, il ne reste plus grand monde dans la course, on est 5 avec Darion Ardsword, Apo, Ludwig Schwarzhelm, Alyo et moi même. C'est pourquoi j'envisage de reprendre les concours de peintures traditionnels pour cette fin d'année, histoire que les autres ne s'ennuie pas [2019] Choix des Armes interfora ! 3397943904

Autre chose, n'oublions pas que ce CDA était à la base un CDA interforum organisé avec le forum vampire. J'étais sensé faire la navette mettre à jours les sujets de tout le monde à la fin de chaque mois. Sauf que bon... j'ai pas réussi [2019] Choix des Armes interfora ! 1332913676 (manque de temps, de motivation, oublis etc).

Par contre, si on soustrait les victorieux et les brulés, il ne reste plus aucun membre vampirique dans la course. Il y a bien Apo qui maintient son sujet sur les deux forums, mais justement, j'allais proposer à lui et vg11k si on mettait fin à l'interforum et si on continuait exclusivement sur le Conseil Impérial ? Ça sera plus pratique pour l'organisation de mon point de vue.

Ce bilan est terminé. Je profite de ce post pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui en ont, et on se retrouve en septembre pour un concours de peinture [2019] Choix des Armes interfora ! 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 13:47

Merci pour ton pti retour Magnan
Clapclap pour spike et vg11k !!! Bravo les gars


et vivement les concours ! [2019] Choix des Armes interfora ! 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:09

Je continue à surveiller sur les deux forums quand je passe. Cela dit, force est de constater qu'en effet la non-vie doit s'incliner malgré mes efforts. Damnation !

Mettre fin à l'interforum en vrai, il n'y aurait que le copier-coller d'un forum à l'autre à cesser et laisser les intéressés mettre à jour le ou les sujets de leur choix.

Enfin. Bravo à Spike ! Vive nous [2019] Choix des Armes interfora ! 915932098
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 23:35

Yes bravo nous ! Bien joué vg11k.

Merci Magnan pour avoir eu l'idée de ce CDA, c'était fort plaisant.

Vivement les prochaines animations [2019] Choix des Armes interfora ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 0:41

Le choix des armes est officiellement terminé !

Comme on aurait pu s'y attendre, un CDA d'un an c'est trop long, c'est difficile de tenir le rythme et la motivation aussi longtemps [2019] Choix des Armes interfora ! 1509063125

Néanmoins, je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé à l'aventure, ceux du forum impérial et ceux du forum vampire [2019] Choix des Armes interfora ! 3397943904

Maintenant, on va enchainer sur la campagne de peinture 2020. Il n'y a plus d'objectifs à respecter, juste une compétition entre armées et essayer de peindre plus que les "races inférieurs" pour affirmer notre suprématie [2019] Choix des Armes interfora ! 1428225354

Ça se passe ici: https://leconseilimperial.forumpro.fr/f76-campagne-de-peinture-2020

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2019] Choix des Armes interfora ! Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2019] Choix des Armes interfora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste le choix des armes.Kislev 1500pts
» [Résultats] Interfora III, la Finale !
»  Wavrin en 9ème âge 2et3 fév 2019
» [Votes] Concours Interfora, la finale !
» [Discussion] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: