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 Comment jouer le joueurs d'epee

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Ludwig Schwarzhelm
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arkange
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arkange
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MessageSujet: Re: Comment jouer le joueurs d'epee   Comment jouer le joueurs d'epee - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:29

Okok merci pour ces reponces!

Un prêtre guerrier et un hero pourrait quand même donner un peu plus de punch?
Sinon joueur d'epee;pas a moins de 20...?! Sauf pour les jouer comme unité sacrifiable(même si 10pts la figue c'est énorme pour une unité sacrifiable)
Quelques sort d'amélioration pas la dessus,et cela peut devenir assé puissant?!
Même si sa ne pourra jamais taper du garde phoenix ou du lion blanc(??!)...

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MessageSujet: Re: Comment jouer le joueurs d'epee   Comment jouer le joueurs d'epee - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:23

arkange a écrit:
Un prêtre guerrier et un hero pourrait quand même donner un peu plus de punch?
Un héro de l'empire et "du punch", c'est antinomique.
Le prêtre apporte la haine au premier tour mais coûte des points et meurt vite s'il est en version légère. Pour ma part, je considère que les joueurs d'épée vont combattre plus d'un tour, donc l'impact du prêtre s'amenuise d'autant (oui parce que l'impact personnel est complètement nul).
Citation :

Sinon joueur d'epee;pas a moins de 20...?! Sauf pour les jouer comme unité sacrifiable(même si 10pts la figue c'est énorme pour une unité sacrifiable)
Au début de la V8 je les ai joués par plus de vingt, mais je conseille franchement d'en prendre au moins vingt-cinq, ce qui leur donne une meilleure espérance de vie.

Citation :
Quelques sort d'amélioration pas la dessus,et cela peut devenir assé puissant?!
Même si sa ne pourra jamais taper du garde phoenix ou du lion blanc(??!)...
Pas avec des joueurs d'épée, qui font pitié en tant qu'unité d'élite. Ils sont une bonne unité moyenne, mais ce n'est certainement pas une élite comparable aux elfes, chaos, etc.
Sur ces unités, on tirera au mortier, on engagera les survivants avec la horde de hallebardiers ou on chargera l'unité avec le TAV en serrant les fesses pour pas qu'il se fasse défoncer.

Sinon, tout sort d'amélioration est bon à prendre, bien entendu. L'armure écailleuse du domaine du metal leur offre une 2+ appréciable (mais toujours E3 derrière), l'épée ardente permet de blesser les hydres et abos, CC10 ça fait toujours plaisir (mais à moins de combiner avec la distorsion, l'I10 est inutile), la distorsion ajoute quelques attaques, le +2 ou +4E est bien sur tout le monde et enfin, baisser la F ou l'E ennemie, ça peut payer. Tout est bon, mais bon, en règle générale, j'attends de mes joueurs d'épée qu'ils se débrouillent un peu seuls, les autres unités ont plus besoin de soutien magique.
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MessageSujet: Re: Comment jouer le joueurs d'epee   Comment jouer le joueurs d'epee - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:44

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||

Agree !

Les JE n'ont pas besoin d'un Prêtre. La meilleure utilisation d'un Prêtre à mon sens c'est pour gonfler 11 Chevaliers, là c'est vraiment intéressant.
Par contre les JE font un bon bunker pour une GB, puisque grâce à leur ténacité, ils fuient moins dans les situations de CàC désespérées, toujours bien pour une GB qui meurt au moindre test de moral raté.

Les JE tapent déjà de manière décente, les meilleurs sorts d'amélioration sont du coup ceux qui les rendent plus résistants (à mon sens). Donc Chair de Pierre (Vie), Ecailles d'Acier (Métal) ou Vitesse de la Lumière (ben Lumière obv).
Au niveau offensif, j'aime bien le sort des Cieux qui fait relancer les "1", c'est sympa sur ce type d'unités (qui tapent fort et ont une save). Un des sorts les plus sous-estimés de tout le jeu à mon avis.
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MessageSujet: Re: Comment jouer le joueurs d'epee   Comment jouer le joueurs d'epee - Page 2 Icon_minitime

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