Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Alliance Impériale

Aller en bas 
+3
lucceafar
Théobald Hertwig
meyrio
7 participants
AuteurMessage
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:50

Salut à tous,

Après quelques temps, je me décide à poster quelques photos de mon armée. Elle est composée de régiments de Talabheim, avec quelques unités de Nuln et d'Altdorf. Pour chaque unité, j'ai essayé de garder les schémas de couleur de leurs provinces tout en ajoutant les couleurs d'Altdorf sur des détails pour garder une certaine cohésion.

Pour commencer, un des personnages centraux, Gabriel Pauli capitaine porteur de la grande bannière. Originaire d'Altdorf, il a servi dans les épéistes de Nuln après la mort de ses parents, puis s'est installé à Talabheim pour se rapprocher du culte de Sigmar.

L'Alliance Impériale Photo010

L'Alliance Impériale Photo012

L'Alliance Impériale Photo013

Son "Bouclier Enchanté"
L'Alliance Impériale Photo014

Il manque quelques éclaircissements et le soclage, mais j'ai encore des troufions à peindre...

Ensuite, surement mon préféré, l'ingénieur Johann Nulnor. Recueilli par l'ingénieur Roderich Nulnor après que ses parents pauvres l'aient abandonné devant sa porte à Nuln (qui l’eut cru), il a suivi les enseignements de son père. Il est un peu dérangé depuis que celui-ci ait été assassiné par des skavens lors de ce qui devait être sa toute dernière bataille. Il possède une chance hors du commun depuis son enfance. Lui et Gabriel sont de très bons amis.

L'Alliance Impériale Photo015

Gabriel lui a fait cadeau de son manteau qu'il tient de son père, après son départ pour Talabheim.
L'Alliance Impériale Photo016

J'espère que vous apprécierez, la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 1:06

Je trouve que ton schéma de couleur est du plus bel effet (en même temps, c'est pas comme si c'est censé être le plus classe quoi ^^).
J'aime particulièrement la petite bande à carreaux rouges et blancs de la bannière !
Ton ingénieur aussi est sympa. L'Alliance Impériale 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:22

Bonne peinture, bon fluff, continues ainsi, tu es sur la bonne voix!

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:14

Merci à vous deux! Rien de mieux pour un hobbyiste que de voir qu'on apprécie son travail :)

Quelques autres figurines de mon unité d'arquebusiers, fait rapidement sans éclaircissements pour qu'ils soient jouables (avec les figs achetées à Naranja, j'ai en plus pas mal de troupes à coté encore, alors...). J'ai juste travaillé légèrement les visages pour leur donner un peu d'aplomb.

Le champion, converti avec des éléments des pistoliers.
L'Alliance Impériale Photo017

L'Alliance Impériale Photo018

L'Alliance Impériale Photo019

L'Alliance Impériale Photo020

L'Alliance Impériale Photo021

Le reste arrive sous peu, je suis en train de monter un ordre de chevalerie et des hallebardiers!
Revenir en haut Aller en bas
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:43

Ca fait très longtemps, mais étant donné que je commence mes demigryphs et qu'il n'y en a pas encore sur le forum, j'en profite.

[img]L'Alliance Impériale Photo010[/img]

Je me suis inspiré du griffon rouge du LA, et comme je voulais quelque chose d'atypique pour le coté félin, j'ai opté pour le léopard des neiges. Pour le coup, je me suis rendu compte que ca se rapprochait trop de mes régiments de Talabheim, d'où le plastron en dark angel. Est-ce que ca choque? Ce n'est pas fini bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:10

La qualité de la photo est pas terrible ( ça me rassure, je suis pas le seul ;-) ), mais le choix des couleur est contraste, donc trés remarquable au milieu de l armée, et pour moi, c est mieux vu que c est une unité d elite par excellence. bonne continuation L'Alliance Impériale 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:22

Ouaip, fait la nuit dernière avec juste une lampe de chevet et un smartphone, donc pas génial pour l'éclairage et la qualité L'Alliance Impériale Smiley_2
Je posterai la suite une fois la fig complétement finie et soclée, ca changera surement du tout au tout! Enfin, si le contraste est là, c'est le principal, c'est ce que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Targin
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2012

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:41

J'aime bien ton capitaine. L'idée du bouclier dans le dos est vraiment bonne, puisqu'elle permet de lui faire porter plus de trucs dans les mains ^^ Et un fluff complet doit être vraiment gratifiant!

Pour le porte de drapeau, il est bien, et le sigle est cool, mais je le ferais presque plus ressortir...(à moins que ce soit la photo qui rende pas génialement bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:39

Le demi griph......heu comment dire...c'est flashy...

Autant la couleur du corps, oui, le criniére si bien éclairci pourquoi pas çà contraste mais le plastron vert, ouf çà fait vraiment trop en différence chromatique à mon gout...

Maintenant, une fois fini peut-être à toi de me prouver que je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:56

C'est un peu la figurine test en fait. J'essaye de faire rendre la peau un peu moins lisse et propre, pour que ca jure moins avec le plastron. Le résultat est un peu dégueu quand on se rapproche, mais de manière général ca passe très bien. Avec les rayures noirs et le soclage, ca ira surement mieux. Je poste ça quand j'ai quelquechose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
Halfbobmanu
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2012

L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:45

ah ouais ? moi je le trouve super classe le demi griff. ça nous change du classique plastron bleu ou rouge du LA.
comme quoi les gouts et les couleurs hein.

bravo ! peinture propre et belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Impériale   L'Alliance Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée Impériale
» Ma Coalition impériale en WIP
» Armée impériale
» La Marine Impériale !
» Mon armée impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: