Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Armée Impériale du Middenland (reprise) Jeu 9 Mai 2013 - 20:17
Voici mon Heliobolis de Hysh !!
Plus qu'a tester sur le terrain !! héhé
Dsl pour les photos pas tiptop
Bon visionnage !
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Armée Impériale du Middenland (reprise) Jeu 9 Mai 2013 - 23:02
...........................Bonsoir Seigneurs de l'empire.
...Je trouve cette figurine très bien faite tous comme la précédente. ...Est-ce que tu peux mettre des photos des deux figurines en profil
...Bonne soirée et encore bravos.
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Armée Impériale du Middenland (reprise) Jeu 9 Mai 2013 - 23:12
Merci !
Je te prend et poste les photos des que possible! J'en profiterais pour prend la figurine avec les différents éléments pour garder la possibilité de changer de modèle de charrette !
Il faut que je trouve une astuce pour laisser les deux acolytes mobile ET stable ...
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Armée Impériale du Middenland (reprise) Jeu 9 Mai 2013 - 23:19
Joli; il doit te tarder de tester ca !
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Armée Impériale du Middenland (reprise) Jeu 9 Mai 2013 - 23:37
Citation :
Il faut que je trouve une astuce pour laisser les deux acolytes mobile ET stable ...
...Le contre perçage est une des astuce ou alors si il y a la possibilité d’aimanté.
...Bonne soirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Armée Impériale du Middenland (reprise)