Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alexy999 le (peut être) flibustier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

alexy999 le (peut être) flibustier Empty
MessageSujet: alexy999 le (peut être) flibustier   alexy999 le (peut être) flibustier Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:19

voilà l'histoire, il y a quelque moi sur malefosse (j'ai 5000pt de ratons ^^) je posais une question, que me conseillez vous comme seconde armée entre les sakamins et les zumains ??? Les choix furent mitigés et je finit par penché pour les sangs-froids mais il se trouve que je n'ai pas du tout accrocher à cette armée ... alexy999 le (peut être) flibustier 2166037438 je reviens donc vers celui qui fut mon premier choix (et j'ai aussi 1250pt de HL à moitiés encore sous grappe à refiler 1/2 prix Wink )

Aimant les armées à thème (j'ai une armée du clan mors, des spaces marines façon star wars et des orks blood axe) je pensais partir sur la force défendant un village mais cela laissait peu de place à l’expansion de mon armée en respectant le fluff que je me fixais et en voyant dreadfleet il m'ai venu une idée: monter un équipage de corsaire° lors de ses missions à terre (non je n'ai pas l'intention d'acheter dreadfeet mais je comprendrais que cela vous soit passé par la tête ^^) et au fur et à mesure il accueillerait de nouveaux venu et agrandirait son nombre de navires.

Cette fois je vais vraiment me documenter pour voir si cette armée me plaît avant de m'y lancer mais je suis beaucoup plus chaud que pour mes hommes-lézards maintenant que le regret du choix ne pèsent plus sur mes épaules (quoique que le regret de l'investissement me poussera sans doute à commencer par une force de 500pt) Sur ce je donne tout de même quelque précisions:

J'ai presque 17ans.
Je vis à Chimay (vive la bière !!!) en Belgique à 15km de la frontière française.
Je suis en dernière année secondaire
Je fais du sda depuis deux ans, du battle depuis 1 ans et récemment deux petites armées 40k en commun avec un pote ^^
Voilà yé krois ke yé tou di :vive le faux rhum:


°Contrairement aux pirates les corsaires agissent pour le compte d'une nation


Dernière édition par alexy999 le Mar 20 Sep 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

alexy999 le (peut être) flibustier Empty
MessageSujet: Re: alexy999 le (peut être) flibustier   alexy999 le (peut être) flibustier Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:52

Bienvenue à toi ami de Belgique!

Le choix de corsaires est très judicieux.

D'ailleurs, la figurine de bateau à roulettes de chez FW peut enfin trouver un sens dans le background que tu décris.

N'hésites pas à demander si besoin de sources, je dois avoir de quoi te satisfaire à ce niveau.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

alexy999 le (peut être) flibustier Empty
MessageSujet: Re: alexy999 le (peut être) flibustier   alexy999 le (peut être) flibustier Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:21

Bonjour à toi, et bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

alexy999 le (peut être) flibustier Empty
MessageSujet: Re: alexy999 le (peut être) flibustier   alexy999 le (peut être) flibustier Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:58

merci alexy999 le (peut être) flibustier Smiley_2

sinon c'est vrai, je n'avais pas penser à ce bateau mais à presque 140€ ça laisse à réfléchir surtout avec mon budget alexy999 le (peut être) flibustier 3137123714 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Von Thunen
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

alexy999 le (peut être) flibustier Empty
MessageSujet: Re: alexy999 le (peut être) flibustier   alexy999 le (peut être) flibustier Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:35

Salut alexy999 le (peut être) flibustier Smiley_2

Bah moi j'attend les cadeaux (anniv' bientôt lol), puis ensuite je compte acheter progressivement, du genre une boite/mois, ou alors commander sur des sites beaucoup moins cher que GW. Le mieux ça serait de trouver un revendeur indépendant pas cher ... même si je pense pas que ça existe (avant il y avait artgamer ...).

Le problème quand on débute, c'est qu'en plus des figurines, faut aussi acheter la peinture, les outils, la colle etc. c'est pourquoi je compte faire un schéma simple mais efficace (blanc/crême avec quelques couleurs supplémentaires pour l'élite, je pensais à du violet ; je pense que ça va le faire, surtout pour une armée à thème magie de la lumière).
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2011

alexy999 le (peut être) flibustier Empty
MessageSujet: Re: alexy999 le (peut être) flibustier   alexy999 le (peut être) flibustier Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:54

Bienvenue camarade du plat pays (qui est le tien) alexy999 le (peut être) flibustier Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexy999 le (peut être) flibustier Empty
MessageSujet: Re: alexy999 le (peut être) flibustier   alexy999 le (peut être) flibustier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexy999 le (peut être) flibustier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts Empire pour tournoi (13 octobre et peut-être de Pau)
» Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"
» qui est Chef Ingénieur Boris Kraus de Nuln ? on peut le joue
» [1500] Première liste à Battle -ça peut piquer les yeux-
» C'est censé être un récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: