| Plus de smilies Warhammer ! | |
|
+9Thorgrund Belgarath Otto von diesl Konrad von Drachen Hans von Fahnenbrazt Le Duc de Sang valvin Anton Ludenhof dehell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dehell Milicien
| Sujet: Plus de smilies Warhammer ! Mar 5 Sep 2006 - 1:09 | |
| C'est ma suggestion du jour! :face: Je trouverait ça sympas d'avoir plus de smilies en rapport avec l'héroic-fantaisie. Des orques, des gob, des dragons!! sa strouve ça ? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Mar 5 Sep 2006 - 12:13 | |
| Euuuh... On en a déjà 4, qui sont trés peu utilisés. Je pense qu'en rajouter ne ferait qu'encourager le flood. Toutefois, si la plupart des membres sont d'accords, j'y réfléchirai... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
dehell Milicien
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Mar 5 Sep 2006 - 13:06 | |
| - Citation :
- On en a déjà 4, qui sont trés peu utilisés.
normal, ils sont moches. - Citation :
- Je pense qu'en rajouter ne ferait qu'encourager le flood.
Je ne voit pas le liens de causalité mais peut être... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Mar 5 Sep 2006 - 15:18 | |
| L'intérêt d'un smiley est, selon moi, d'exprimer un sentiment sans les mots. Un Hallebardier ne representerait pas grand chose, et pour les utiliser, je ne vois qu'un contexte de flood. En même temps, c'est ma vision des choses, si quelqu'un vuet participer au débat _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
valvin Epéiste
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Mar 5 Sep 2006 - 18:30 | |
| - Citation :
- En même temps, c'est ma vision des choses, si quelqu'un vuet participer au débat
Alors je participe au débat. Je n'en voit pas l'interêt donc non pour moi à de nouveaux smiley.
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
dehell Milicien
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Mar 5 Sep 2006 - 22:23 | |
| - Citation :
- Un Hallebardier ne representerait pas grand chose
Il suffirait de lui faire tenir une pancarte un peu comme puis 2 nain bourré tenant la pancarte "vive le faux rhum" jtrouve l'idée simpa Mais c'est juste une idée comme ça je ne sais pas si sa existe. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Mar 5 Sep 2006 - 23:22 | |
| bof les smiley on les utilise pas vraiment donc je vois pas l'interet... enfin c'est vous qui voyez... :Enfant du Chao | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Mer 6 Sep 2006 - 12:03 | |
| Pour le moment nous avons : -1 OUI -2 NON -1 MOUAIS, faut voir. Pas assez pour que j'applique ce que tu me propose Dehell _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Mar 17 Oct 2006 - 21:27 | |
| mouais faut voir l'interet du smiley c'est de s'exprimer pas d'etre warhammeresque(sa existe se mot) alors mon avi | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Jeu 19 Oct 2006 - 14:13 | |
| Je ne vois pas trop l'interet de rajouter de nouveaux smileys car je ne les utilise pratiquement pas . Je suis d'accord Anton quant à leur utilisation. | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Ven 20 Oct 2006 - 23:40 | |
| eh otto tu les trouves ou ces smiley de l'empire y sont trops classes si c'est ces smileys qui vont etre mis sa m'interesse | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Sam 21 Oct 2006 - 0:47 | |
| C'est intéressant si c'est en remplacement de leurs équivalents : :shock: (le premier j'ai pas trouvé) _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Sam 21 Oct 2006 - 10:49 | |
| Comme Belgarath, je pense que ces smilies Empire ne serait utiles que si on les mets à la place des classiques. Si on les remplace tous par des smilies Empire, ça donnerait plus de personnalité au forum. | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Sam 21 Oct 2006 - 15:28 | |
| Je crois que le premier correspond à celui-ci (même s'il n'est pas dans ce forum) ou celu ci ? | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Dim 22 Oct 2006 - 2:39 | |
| Plutôt au premier, mais je sais pas à quoi il correspond sur notre forum. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
| |
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Dim 22 Oct 2006 - 15:45 | |
| Bon, c'est d'accord ! Je vais voir ce que je peux faire... Otto, au nom du CI, essaye de m'en trouver d'autres Messieurs ! Nous avons de nouveaux Smileys ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Dim 22 Oct 2006 - 16:23 | |
| Je les aime bien ! Mais il faut les utiliser à la place des autres : ça renforce l'originalité du forum. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! Dim 22 Oct 2006 - 17:18 | |
| C'est pour cela que certains smileys ont été virés ! Comme celui qui souriait ! Ca brise nos habitudes, et ça rendra le forum original ! Anton, content car il sait se servir du panneau d'administration ! Gloire et longue vie au Conseil Impérial ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de smilies Warhammer ! | |
| |
|
| |
| Plus de smilies Warhammer ! | |
|