Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste d'infanterie 2500 points

Aller en bas 
+5
khermit
Toubib
LePreux
wylhem
Belgarath
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 6:42

Pour changer des Panzer Divisions 1+ farcies de chevaliers, demipoulets et autres TàV, voici une liste full piétons... ou presque.

SEIGNEUR [142pts]

*Général d'Empire
armure de plates, bouclier, heaume dragon, épée de puissance, icône de fer maudit
142 points.

HEROS [621pts]

*Capitaine d'Empire
armure de plates, bouclier enchanté, pierre de l'aube, lame de morsure. Grande Bannière.
131 points.

*Prêtre Guerrier
armure de fer météorique, arme lourde
120 points.

*Prêtre Guerrier
armure de fer argent, arme lourde
115 points.

*Sorcier de Bataille
niveau 2, parchemin de dissipation. Domaine de l'Ombre.
125 points.

*Maître Ingénieur
65 points.

*Maître Ingénieur
65 points.

BASES [708pts]

*48 Hallebardiers
étendard, musicien, champion
318 points.
+Détachement de 6 Miliciens
36 points.

*48 Hallebardiers
étendard, musicien, champion
318 points.
+Détachement de 6 Miliciens
36 points.

SPECIALES [548pts]

*14 Joueurs d'Epée
154 points.

*14 Joueurs d'Epée
154 points.

*Grand Canon
120 points.

*Grand Canon
120 points.

RARES [480pts]

*Feu d'Enfer
120 points.

*Feu d'Enfer
120 points.

*Héliobolis de Hysh
120 points.

*Héliobolis de Hysh
120 points.

TOTAL : 2499 points.

Certes ça paie pas de mine, mais la liste possède tout de même du répondant ! Les feu d'enfers font des trous dans les effectifs des gros pavés d'infanterie ou shootent les unités légères, les canons prennent les monstres pour cible ou les unités blindées. Si les sorts passent, les deux héliobolis rajoutent deux traits de balistes F8.

Niveau déploiement, l'armée est totalement symétrique : elle fonctionne en deux groupes composés d'un régiment de hallebardiers rejoints par un prêtre et un officier, son détachement, une unité de joueurs d'épée en soutien, un canon et un feu d'enfer avec ingénieur, et un héliobolis placé de manière à conférer une invu 6+ au maximum de composants du groupe et, au pire, pour apporter une charge de char en soutien (eh oui il fait tout de même 1d6 touches d'impact f5, c'est pas à négliger).

Seul le sorcier de bataille casse cette symétrie (par manque de points en héros pour en caser un second, et manque de points tout court pour caser un seigneur sorcier). Il devra donc vivre sa vie et se planquer jusqu'à ce que ses services soient requis. Il ne sert qu'à affaiblir les unités adverses engagées au corps à corps (-1d3 endu miam miam ! ).

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:43

J'aime beaucoup ta liste.

Je trouve juste que ça manque peut être un poil de redirection ou d'un détachement sur les JDE.
Revenir en haut Aller en bas
LePreux
Milicien
Milicien
LePreux


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:39

Remplacer un Hélio par un Hurricanum ? En l’occurrence tu bénéficies du dé de dissipation en plus avec un seul hélio, le fait de prendre un hurricanum te donne un avantage pour la phase de magie offensive (pour tirer avec ton Hélio justement !  Liste d'infanterie 2500 points Smiley_2 ).
Le bonus de +1 pour toucher est pas mal aussi dans une armée à CC3/4 ...

En tout cas, ça à l'air fun ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Epéiste
Epéiste
Toubib


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:09

Citation :
En tout cas, ça à l'air fun ! :)

Bof, pas d'unité mobile, 2 tours de jeux qui se résumeront à "mon artillerie tir : retire tes figs" pas très agréable pour l'adversaire.
Le délire symétrique de l'armée lui retire sa personnalité je trouve (ctr+c/ctr+v).


Pour améliorer la liste maintenant :
Tes détachements de miliciens, tu en as pas besoin pour compléter tes bases : passes les sur les joueurs ils deviendront tenaces gratuitement.
Réduire un peu les packs de hallebardiers pour caser plus de redirecteur.
Trouver des points pour un seigneur sorciers ( virer un hurricanum ?).
Le domaine de la lumière pourrait être sympathique aussi, surtout dans une liste infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:54

Citation :
Bof, pas d'unité mobile, 2 tours de jeux qui se résumeront à "mon artillerie tir : retire tes figs" pas très agréable pour l'adversaire.

 Liste d'infanterie 2500 points 4146014423  "bonjour je te présente ma full 1+ appuyée par deux canons et 1 tav, comment ça tu viens déjà de t'en taper 12 identiques ?"
"Comment ça c'est pas fun?, Attends regarde moi j'ai un chausson d'archers pour mon mago !!! Ah... Les autres l'avaient aussi..."

C'est pas la même que celle que tu vois d'habitude, ça c'est sur, maintenant pour un adversaire je suis sur que même si elle lui pose d'autres problèmes que la 1+, ce sera peut être plus agréable que d'affronter les clones habituels (ctr+c/ctr+v ?).

Citation :
Tes détachements de miliciens, tu en as pas besoin pour compléter tes bases : passes les sur les joueurs ils deviendront tenaces gratuitement.

Ca c'est plutôt bon comme conseil et effectivement ça ne mange pas de pain.

Perso je garderais quand même les hélio, c'est pas une armée de cac, les tirs de baliste des hélio sont quand même assez sale dans une liste fond de table.

Deux, trois remarques sans solution :
_ le GG pas super protégé, pas fan de l'épée de puissance... For 5 ou 4, je pense pas que ce soit ça qui permette de gérer l'armuré avec seulement trois attaques.
_ La GB pas super protégée, pas fan de l'épée de morsure. Même principe que pour le GG, c'est pas le -2 à la save qui va changer la donne.
_ Dommage de pas trouver les points pour un niveau 4... Tu auras de quoi dépenser tes dés de pouvoir je ne m'en fais pas pour ça, mais un peu plus de choix au niveau des sorts mais surtout un +4 à la dissipation.

Mais comme tu le dis, pas de points  Crying or Very sad 
Lame hurlante plutôt que lame de morsure ?
Epée relique plutôt qu'épée de puissance?
10 points pour un petit gadget.



Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:05

Ca fait deux fois en deux sujets que je te vois poster des idioties finies.
Toubib a écrit:
Citation :
En tout cas, ça à l'air fun ! :)

Bof, pas d'unité mobile, 2 tours de jeux qui se résumeront à "mon artillerie tir : retire tes figs" pas très agréable pour l'adversaire.
Alors au cas où le concept t'aurais échappé, il s'agit d'une armée d'INFANTERIE, donc pour trouver des unités mobiles tu repasseras. Et certes il y a une composante de tirs, mais cette liste ne reste pas statique, il m'arrive souvent de faire avancer toute la ligne avance d'un bloc avec le soutien des pièces d'artillerie donc oui, durant les deux premiers tours c'est j'avance, je tire, retire tes figs. Troisième tour par contre c'est "chaaaaaaaaaaaaargez !"

Toubib a écrit:
Le délire symétrique de l'armée lui retire sa personnalité je trouve (ctr+c/ctr+v).
C'est vrai, ça n'a aucune personnalité. C'est mieux d'avoir de tout mélangé de façon déséquilibrée. Après tout ce type d'organisation en formations régimentaires identiques ne doit pas être très efficace, c'était juste le shéma d'organisation adopté par Napoléon pour ses armées, inspiré par l'organisation d'une autre armée faiblarde et oubliée de tous : la centurie romaine.

Toubib a écrit:
Pour améliorer la liste maintenant :
Tes détachements de miliciens, tu en as pas besoin pour compléter tes bases : passes les sur les joueurs ils deviendront tenaces gratuitement.
Là par contre, bien vu l'aveugle !  Liste d'infanterie 2500 points 3397943904 

Pour l'idée de remplacer un héliobolis par un hurricanum, j'ay avais pensé. Mais je préfère concerver un max de fois le même bonus : la force de cette liste vient de sa redondance. et de toute façon, durant les deux premiers tours il n'y aura que les héliobolis qui utiliseront les dés de magie, donc un dé de pouvoir supplémentaire bof bof. Et une fois les closes engagés ce seront les prêtres et le sorcier qui auront la priorité des dés. Par contre dans tous les cas, je préfère être assuré d'avoir un dé de dissip supplémentaire, et pour me le faire perdre il faudra flinguer les deux héliobolis, ça stabilise pas mal mon antimagie.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:53

Je confirme ton analyse belgarath de ta liste pour jouer à peu près la même chose.
Le détail étant que j'aime bien jouer les JDE en un plus gros pack que 2 petits avec des détachements de 10 franche-compagnies (typiquement 20/25 JDE). En parallèle rajouter des détachements de 5 pour la redirection.

Caser un level 4 oui et non je trouve que ça va prendre trop de points dans la liste.

Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Epéiste
Epéiste
Toubib


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:45

Citation :
 "bonjour je te présente ma full 1+ appuyée par deux canons et 1 tav, comment ça tu viens déjà de t'en taper 12 identiques ?"
"Comment ça c'est pas fun?, Attends regarde moi j'ai un chausson d'archers pour mon mago !!! Ah... Les autres l'avaient aussi..."

Il y'a une différence entre la dureté d'une liste et le plaisir que tu prends à l'affronter, vois tu entre un joueur gob qui va me sortir 2 cata, 2 lances rocs, 4 balistes pavés d'archers/fana et un joueurs guerriers du chaos avec MSU qui pue volant je trouve bien plus intéressant d'affronter le gdc.
Pourquoi ? Parce qu'il va y'avoir de l’intérêt pendant les phases de mouvements, que les points il va venir les prendre au CAC la ou je vais pouvoir riposter et défier les stats.

Avec une liste Cav ok la 1+ va faire chier l'adversaire mais toutes les armées ont de quoi l'affronter et prendre les points au CAC, la tu veux faire quoi contre minimum 12 dés d'artillerie f5 perfo ? Rien. Désolé mais faire que du tir au pigeon sans que l'autre puisse riposter pendant 1/3 de la partie mini je trouve ça bof, bien plus que charge tour 2 avec une unité de poulets déséquilibré.

Citation :
C'est vrai, ça n'a aucune personnalité. C'est mieux d'avoir de tout mélangé de façon déséquilibrée. Après tout ce type d'organisation en formations régimentaires identiques ne doit pas être très efficace, c'était juste le shéma d'organisation adopté par Napoléon pour ses armées, inspiré par l'organisation d'une autre armée faiblarde et oubliée de tous : la centurie romaine.

Sans même mélanger tout de manière déséquilibrée il y'a une différence entre avoir une compagnie de hallebardier mené par le capitaine Chareos avec une horde de milicien rameuté et galvanisé par le prêtre Tveskoeg le tout dirigé par le comte électeur au seins de sa garde personnelle de joueur d'épée pis des chasseurs en éclaireur c'est pas mal aussi.
Et avoir 40 hallebardier. 40 hallebardier. 6 miliciens. 6 miliciens. 14 joueurs d'épée. 14 joueurs d'épée. etc etc.

Pis deux héliobolis dans la même armée, comment dire ? encore plus aberrant qu'un tav à 1500pts d'après le fluff ?  Liste d'infanterie 2500 points 2438927653 


Fin bref chacun son point de vue mais qu'on vienne pas me dire que c'est intéressant à affronter les listes fond de table, ou alors affrontez plus souvent des listes de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
LePreux
Milicien
Milicien
LePreux


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:04

Pour quelqu'un de 19 ans, tu as déjà beaucoup d'idées préconçues... Dans un jeu de hazard, il n'y a pas de vérité ! (C'est le maître de l'ordre gris qui le dit !  Liste d'infanterie 2500 points Smiley_2  )

Il y a autant de manière de jouer qu'il y a de joueurs. Perso quand je joue face à du nains, c'est sympa d'essayer de percer son bunker, tout comme serait la gestion des mouvements face à un MSU.

Tout ceci sans oublier que des héliobolis c'est des chars ! En charge combiné avec un pack de JdE avec un prêtre, c'est une sacré surprise !

Sans oublié le domaine de l'ombre qu'il a choisi, avec un miasme bien placé et une juste concentration des tirs, tu peux affaiblir un flanc de l'armée et finir avec une bataille dans la longueur de la table, obligeant ainsi l'adversaire à se reformer ou à aller voir ton artillerie.

Pour finir, cette liste se base sur un contrôle de la phase de tir comme d'autres le font pour la phase de magie, de mouvement ou de CàC. Je ne vois pas en quoi cette liste serait alors moins intéressante à affronter qu'une autre.

A l'inverse si cette liste te pose un problème, ce n'est pas l'adversaire et sa création de liste à remettre en cause mais plutôt tes capacités de général...  Liste d'infanterie 2500 points 1549146143 

Ps : Y a un post en liste d'armée 500-1000 points que j'ai fait, la lecture du post pour t'intéresser !  Liste d'infanterie 2500 points Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Epéiste
Epéiste
Toubib


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:43

Le Bunker nain justement... A 2500 pts arriver au CAC avec 1 poulet sur toute mon armée "crâde et suroptimisé' bah sa fout les boules, pour qui que ce soit. Si tu joue contre un nain qui sait vraiment jouer et qui est un temps soit peut stat tu n'arrives pas au cac. Ou alors pas avec de quoi savater ses arbas arme lourde.

Citation :
Pour finir, cette liste se base sur un contrôle de la phase de tir comme d'autres le font pour la phase de magie, de mouvement ou de CàC. Je ne vois pas en quoi cette liste serait alors moins intéressante à affronter qu'une autre.

Je préfère une liste qui se base sur un contrôle de toutes les phases Wink


Pour mes capacités de général bah comment dire ? J'estime qu'elles sont assez développé, autant que mes idées "préconçue" en deux années de battle à 3/4 parties par semaines + les tournois que je fréquentes régulièrement.  
Je suis un passionné de ce jeux, j'y consacre une part importante de mon temps libre à potasser tous les LA, allez sur les forums raciaux, le warfo, discuter liste/combos/stratégie avec des amis faire des listes, emprunter des armées pour les tester sur quelques parties.
Alors oui j'ai des idées mais elles ne sont pas forcement préconçue, quand aux listes infanterie j'en ai justement testé aussi (mais avec 2 CfE 2 GC et 1 TAV avec le reste en hallebardiers, archers, pas de redirecteur), bah les premiers tours justement n'étaient pas folichons.

Citation :
Sans oublié le domaine de l'ombre qu'il a choisi, avec un miasme bien placé et une juste concentration des tirs, tu peux affaiblir un flanc de l'armée et finir avec une bataille dans la longueur de la table, obligeant ainsi l'adversaire à se reformer ou à aller voir ton artillerie.

Son armée n'est pas assez mobile pour vraiment profiter de cet avantages, l'adversaire aura eut le temps de voir venir, et si tu ne butes pas assez rapidement son flanc c'est toi qui est dans la mouise. De plus le miasme c'est une seule unité visé pas tout le flanc.

Edit : J'ai déjà lu ton post et le déploiement de ton adversaire m'a laissé assez perplexe, de même que certaines de tes remarques, je posterais quand j'aurais assez à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:34

Toubib a écrit:
Citation :
Pour finir, cette liste se base sur un contrôle de la phase de tir comme d'autres le font pour la phase de magie, de mouvement ou de CàC. Je ne vois pas en quoi cette liste serait alors moins intéressante à affronter qu'une autre.

Je préfère une liste qui se base sur un contrôle de toutes les phases Wink
Ah oui ! Le genre d'armée qui contrôle si bien toutes les phases qu'au final elle n'en contrôle aucune et se fait savater par 2 canons et une poignée d'arbalétriers qui eux auront misé sur le contrôle d'une seuls phase ? Bon plan  Liste d'infanterie 2500 points 3397943904 

D'ailleurs, si tu fréquentes souvent les tournois à haut niveau de jeu, tu auras sans doute remarqué une chose : les armées qui marchent le mieux sont celles qui ne se dispersent pas et misent sur le contrôle d'une phase, pas toutes.

Toubib a écrit:
Pour mes capacités de général bah comment dire ? J'estime qu'elles sont assez développé, autant que mes idées "préconçue" en deux années de battle à 3/4 parties par semaines + les tournois que je fréquentes régulièrement.
Oh là, je m'incline humblement à tes pieds là. Deux ans d'expérience du jeu, mais c'est énoooooooooorme ! Esclave 
Tu es pétri d'idées préconçues toutes plus fausses les unes que les autres, c'est un fait il suffit de lire tes posts. Et concernant l'xp du jeu, on en reparlera quand t'auras toi aussi 20 ans de jeu à 5/6 parties par week-end et des tournois réguliers à travers toute la france pour cottoyer un large pool de joueurs et une vrai diversité dans le jeu, pas les 2 ou 3 tournois locaux en boutique GW avec toujours les mêmes joueurs et les mêmes listes. Potasser tous les bouquins et jouer souvent, c'est cool mais pas du tout formateur si c'est toujours face aux mêmes personnes qui jouent toujours de la même manière avec les mêmes tic tactiques.

Toubib a écrit:
Citation :
Sans oublié le domaine de l'ombre qu'il a choisi, avec un miasme bien placé et une juste concentration des tirs, tu peux affaiblir un flanc de l'armée et finir avec une bataille dans la longueur de la table, obligeant ainsi l'adversaire à se reformer ou à aller voir ton artillerie.

Son armée n'est pas assez mobile pour vraiment profiter de cet avantages, l'adversaire aura eut le temps de voir venir, et si tu ne butes pas assez rapidement son flanc c'est toi qui est dans la mouise. De plus le miasme c'est une seule unité visé pas tout le flanc.
Eh voilà aucune vision tactique, c'est bien pour ça que t'es à côté de la plaque. Pour défoncer un flanc, pas besoin de s'en prendre au flanc entier mais juste à un seul de ses élément pour créer une zone de fracture. C'est le B.A-BA de la stratégie militaire.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:48

Citation :
Il y'a une différence entre la dureté d'une liste et le plaisir que tu prends à l'affronter, vois tu entre un joueur gob qui va me sortir 2 cata, 2 lances rocs, 4 balistes pavés d'archers/fana et un joueurs guerriers du chaos avec MSU qui pue volant je trouve bien plus intéressant d'affronter le gdc.

 Heu comment dire...
Tu conseillerais donc au gob de jouer une stratégie faiblarde mais qui te permettent toi de prendre du plaisir à le déboîter avec tes troupes de  choc pour pouvoir ensuite le féliciter : "elle est super ton armée, tu prends le risque d'aller au cac alors que tes troupes sont pas conçues pour ça : chapo !!!!"
Tandis que pour le gdc qui lui est dans sa stratégie somme toute normale : "ouais bien joué, on s'est retrouvé centre de table pour se mettre sur la figure, ça c'est de la bataille !!!!!" Alors les dés ont décidés qui était le vainqueur ?

 Parlons maintenant du niveau intérêt : je préfère 100 fois ne pas affronter 10 fois de suite la même liste, quitte à me retrouver en face de carré imbuvable, de savonnette puante, de rusheur fou...


Citation :
Avec une liste Cav ok la 1+ va faire chier l'adversaire mais toutes les armées ont de quoi l'affronter et prendre les points au CAC, la tu veux faire quoi contre minimum 12 dés d'artillerie f5 perfo ? Rien. Désolé mais faire que du tir au pigeon sans que l'autre puisse riposter pendant 1/3 de la partie mini je trouve ça bof, bien plus que charge tour 2 avec une unité de poulets déséquilibré.

 Tu veux dire que la liste de belgarath est plus puissante encore que la full 1+ ??? C'est bizarre quand même, globalement les avis penchent plutôt sur l'inverse.

  Allez petit coup de main niveau stratégie : tu tires avec tes trois canons (oui 3 parce qu'il faut savoir faire tirer le tav de temps en temps) dans ses feux d'enfer, si tu en enlèves ne serait ce qu'un t'es déjà plus serein, les deux, c'est balgarath qui commence à avoir des sueurs froides, mais il a encore deux trois billes je m'inquiète pas pour lui...

Citation :
Sans même mélanger tout de manière déséquilibrée il y'a une différence entre avoir une compagnie de hallebardier mené par le capitaine Chareos avec une horde de milicien rameuté et galvanisé par le prêtre Tveskoeg le tout dirigé par le comte électeur au seins de sa garde personnelle de joueur d'épée pis des chasseurs en éclaireur c'est pas mal aussi.

 Liste d'infanterie 2500 points 4146014423 Et pis des arquebusiers, parce que l'empire c'est la poudre noire un petit peu, et comme les provinces de l'empire sont toutes ravagées par l'ensemble des calamités possibles, des flagellants... Sans rire, qu'est ce que ça viens faire là ? et je cite pas la deuxième sur le fluff...

Citation :
Je préfère une liste qui se base sur un contrôle de toutes les phases Wink

 Va falloir changer d'armée.
 Tout est affaire de choix : fond de table, rush, savonette, MSU/MMU, Full magie, full 1+...
  Sur les deux listes que tu présentes sur le forum, y a quoi de différents à part que l'une est à 2500 et l'autre à 2900 ? Parce que pour le corps d'armée, c'est très novateur y a pas à dire.
  Tu fais le choix du full 1+, pas de soucis à peu près tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est la plus optimisée pour l'empire (et puis bon évidemment 2 canons et deux unités d'archers sinon c'est pas drôle), et quand tu tombes sur du full artillerie tu pleures  ? Ca manque quand même un peu de cohérence.

Grillé par belgarath... mais bon y a quand même des choses qui font mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LePreux
Milicien
Milicien
LePreux


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:01

Ne t'offusques pas, mon post était un peu ironique parce que tes réponses sont symptomatiques d'une partie de la communauté Battle, ce n'était en rien contre toi !  Liste d'infanterie 2500 points Smiley_2 

Si tu arrives au CàC avec plus grand chose face à un nain, tu as joué le jeu de ton adversaire. Une 1+ c'est pas une invu et il faut s'adapter. C'est d'ailleurs la base de l'Art de la Guerre ! L'adaptation. Pour être boxeur HN, on insiste très souvent sur le côté "boxer en fonction de l'adversaire. Mais ce qui s'applique à la micro-stratégie, s'applique aussi à la stratégie de masse.

Une liste qui contrôle toute les phases n'existent pas. Tout le monde la jouerait et il n'y aurait plus de jeu.

La question de l'expérience est un terrain glissant pour toi. Du haut de tes 19 ans, comment peux-tu espérer rivaliser avec quelqu'un qui a autant d'année de jeu que tu as de printemps ?  Liste d'infanterie 2500 points 1697765009 

Perso, pour le sans redirecteurs, je suis d'accord avec toi. C'est vraiment essentiel, je ne vois pas comment m'en passer donc +1  Liste d'infanterie 2500 points 3397943904 

Quand je parle du flanc, c'est surtout la création d'une ouverture dans la ligne de bataille, d'un faille dans la stratégie adverse de manière à lui imposer ton rythme et tes décisions. Le tout sous un roullement d'artillerie et une masse d'infanterie qui progresse latéralement. Perso, j'appelle ça de la stratégie (un peu napoléonienne pour moi mais bon !  Liste d'infanterie 2500 points 1428225354  ).

Humilité et respect.

Ps : Au plaisir d'avoir ta réponse sur mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Hallebardier
Hallebardier
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2013

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:23

J'ai envie de dire, fallait jouer Breto et pas l'Empire, si tu joues tout le temps Full cav...



Sinon pour la liste
Citation :
la centurie romaine

C'est la première impression que j'ai eu en lisant ton sujet! Liste d'infanterie 2500 points Smiley_2 
J'adore le principe, ça casse l'habitude des autres listes que tout le monde s'attend de voir !

Sinon ou sera le Sorcier ? Dans le Corps d'armée qui se chargera du flanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Epéiste
Epéiste
Toubib


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:38

Ouh dur les réactions.

Bon de une pour l'expérience messieurs au mieux vous avez quoi, 3ans ? Oui avant c'était la v7, un système de jeux aussi différant de la v8 que la v5 de 40k que je pratiquais avant de passer à battle.

Citation :
D'ailleurs, si tu fréquentes souvent les tournois à haut niveau de jeu, tu auras sans doute remarqué une chose : les armées qui marchent le mieux sont celles qui ne se dispersent pas et misent sur le contrôle d'une phase, pas toutes.

Faux, justement les armées qui marchent le mieux vont au minimum contrôler deux phases, la plupart du temps cela va être mvnt + cac (empire cavalerie, gdc msu, royaume ogres)certaines un peu plus rare vont dominer à 3 phases de jeux ( hauts elfes et elfes noirs), d'autres vont surcontroler une phase de jeux la je pense surtout aux lézards et aux listes full tirs naines/empire.
Bizarrement en tournoi je n'en vois pas grâce ( ou à cause ) de deux choses : le refus de liste et les restrictions, désolé si les orgas ne nous laissent pas le plaisir d'affronter ces listes dans les tournois que j'ai fait :)

Pour ce qui est des tournois en boutique GW je n'en ai jamais vu désolé, pour ce qui est des tournois dans toutes la france bah je le ferais quand j'aurais des revenus qui me le permettent, en attendant je m'occupe des tournois en loire atlantique/bretagne.  Tu ne connais pas mon groupe de joueur, tu ne sais pas la taille qu'il peut avoir, tu ne sais pas combien de tournoi je peux faire et leurs tailles alors ne t'abaisses pas à venir me tacler dessus. Des tournois de 30/40 personnes perso je trouves ça assez conséquant comme petit tournoi de quartier  Liste d'infanterie 2500 points 1697765009 
Si jamais tu viens dans le coin mp moi on se croisera. Discuter avec des joueurs en tournoi est justement la chose que j'y trouve la plus intéressante.

Citation :
et se fait savater par 2 canons et une poignée d'arbalétriers qui eux auront misé sur le contrôle d'une seuls phase

Ne verse pas dans le sarcasme si il te plait, tu sais très bien qu'une liste naine ( ancien LA) c'était 2 catapultes, 2 canons, canon orgue, enclume, arquebusier/arba, je connais pas grand chose qui passe ça.

Citation :
Eh voilà aucune vision tactique, c'est bien pour ça que t'es à côté de la plaque. Pour défoncer un flanc, pas besoin de s'en prendre au flanc entier mais juste à un seul de ses élément pour créer une zone de fracture. C'est le B.A-BA de la stratégie militaire.

Hum non juste des visions différentes, moi je vois l'anéantissement d'un flanc pour ensuite se rabattre au fur et à mesure sur le reste de l'armée, pour profiter de cela il faut de la mobilité pour devancer son adversaire et l'obliger à s'adapter à tes mouvement tout au long de la partie.
Avec ton mvnt 4 l'adversaire peut anticiper tes mvnts, avec ton manques de puissance tu ne pourras AMHA pas détruire une unité "clef" du flanc en 1 round, et en admettant que tu réussisses le flanc ne sera pas sécurisé car présence d'unité ennemie encore sur place, de fait tu te retrouveras surement avec  des unités gênantes d'un coté et le reste de l'armée se rabattant sur toi.
En somme avec cette stratégie et un mvnt trop faible j'ai plus peur pour toi que ta stratégie de fracture te mènes dans un piège en tenaille.

Citation :
Tu conseillerais donc au gob de jouer une stratégie faiblarde mais qui te permettent toi de prendre du plaisir à le déboîter avec tes troupes de  choc pour pouvoir ensuite le féliciter : "elle est super ton armée, tu prends le risque d'aller au cac alors que tes troupes sont pas conçues pour ça : chapo !!!!"
Tandis que pour le gdc qui lui est dans sa stratégie somme toute normale : "ouais bien joué, on s'est retrouvé centre de table pour se mettre sur la figure, ça c'est de la bataille !!!!!" Alors les dés ont décidés qui était le vainqueur ?

Je n'ai jamais dit que je conseillerai au gob de changer de stratégie/liste, tout comme je n'ai jamais conseillé à l'auteur du topic de changer de liste, non je l'affronterai et j'essayerai de faire du mieux que je peux comme contre le gdc, seulement je prendrai plus de plaisir à affronter le gdc.

Citation :
Tu veux dire que la liste de belgarath est plus puissante encore que la full 1+ ??? C'est bizarre quand même, globalement les avis penchent plutôt sur l'inverse.

Comme pour le paragraphe du dessus trouve l'endroit ou j'ai dit que ça liste était plus puissante que la mienne ? Nul part.
Maintenant petit coup de main de ma part, c'est lui qui commence, avec ses deux canons et ses deux balistes il me retire mes deux grands canons avant que ceux ci n'ai pût faire leur travaille de contre batterie, la je commence à avoir des sueur froides. E si c'est moi qui commence mes premières cibles ne seront surement pas ces feu d'enfer, stratégiquement parlant il est bien plus intéressant de d'abord faire taire ses canons avant de m'occuper de ses feux d'enfer.

Citation :
des flagellants... Sans rire, qu'est ce que ça viens faire là ? et je cite pas la deuxième sur le fluff...

J'ai même pas parlé des flagellants dans mon message xD Et oui pour le fluff quand il est écrit qu'un seul héliobolis envoyé au combat met en péril l'empire entier,alors deux...


Citation :
Va falloir changer d'armée.
Tout est affaire de choix : fond de table, rush, savonette, MSU/MMU, Full magie, full 1+...
 Sur les deux listes que tu présentes sur le forum, y a quoi de différents à part que l'une est à 2500 et l'autre à 2900 ? Parce que pour le corps d'armée, c'est très novateur y a pas à dire.
 Tu fais le choix du full 1+, pas de soucis à peu près tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est la plus optimisée pour l'empire (et puis bon évidemment 2 canons et deux unités d'archers sinon c'est pas drôle), et quand tu tombes sur du full artillerie tu pleures  ? Ca manque quand même un peu de cohérence.

Pour mes listes il est précisé à chaque fois que ce sont des listes de tournois, en amical je sors ce qu'il me plait, pas besoin de conseil pour améliorer ma liste dans ce cas je ne la poste pas sur le forum.

Citation :
La question de l'expérience est un terrain glissant pour toi. Du haut de tes 19 ans, comment peux-tu espérer rivaliser avec quelqu'un qui a autant d'année de jeu que tu as de printemps ?  

Tout simplement parce que la v8 à 3ans, et que les systèmes de jeux avant étaient bien trop différant pour que l'expérience puisse se transmettre de l'un à l'autre.
Si tu était un bon général dans une version il y'a de forte chance que tu le soit dans la suivante, mais pas grâce à ton expérience, grâce au fait que tu sus comprendre la première version et t'y adapter et que donc il n'y a pas de raison que tu ne le fasses pas dans celle ci.
Perso j'étais reconnu comme un bon joueur de 40k en v5, seulement je n'ai jamais joué en v6, mon expérience fait elle que je suis toujours un bon joueur ? Non je ne pense pas. En v6 je suis un débutant quoi qu'il arrive.

Citation :
tu as joué le jeu de ton adversaire.

Quand es décors ne te permettes pas de te cacher de l'artillerie adverse tu n'as pas trop le choix, après si tu peux m'éclairer sur comment le penaliser et l'obliger à jouer mon jeu je suis tout ouïe :)

Citation :
J'ai envie de dire, fallait jouer Breto et pas l'Empire, si tu joues tout le temps Full cav...

En tournoi je joue tout le temps full cav oui.

Humilité et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:50

Toubib a écrit:
Humilité et respect.
Mode RP on :

Je retiendrai ça, on a des avis différents, cela fait la richesse et la diversité de notre monde  mais n'oublions pas fidèles généraux que vous défendez l'Empire autour d'une même bannière.  Liste d'infanterie 2500 points Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:54

Citation :
J'ai même pas parlé des flagellants dans mon message xD Et oui pour le fluff quand il est écrit qu'un seul héliobolis envoyé au combat met en péril l'empire entier,alors deux...

  Je crois que sans trop me tromper, sur ce genre de liste, le fluff n'est même pas... effleuré du doigt, a vrai dire, le fluff sur ce genre de liste, on s'en tape mais... vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup.
   C'est surtout pour ça que je trouvais ta remarque sur le fluff totalement déplacée dans ce sujet tout du moins.

Citation :
Maintenant petit coup de main de ma part, c'est lui qui commence, avec ses deux canons et ses deux balistes il me retire mes deux grands canons avant que ceux ci n'ai pût faire leur travaille de contre batterie, la je commence à avoir des sueur froides. E si c'est moi qui commence mes premières cibles ne seront surement pas ces feu d'enfer, stratégiquement parlant il est bien plus intéressant de d'abord faire taire ses canons avant de m'occuper de ses feux d'enfer.

Avec ses deux canons et ses deux balistes, il défonce tes canons...
Pour les helio, ça tire à 36 pas, tes grands canons tirent eux à 60 pas, si tu arrives à mettre un de tes canons à portée d'un de ces hélio, je crois que tu peux t'en prendre qu'à toi même... D'autant plus que tu peux les placer à peu près ou tu veux sans même chercher à les protéger, vu sa liste jamais il ne viendra les chercher au cac. En fin je crois mais je peux me tromper.
Pour ses canons, c'est plutôt légitime de viser tes canons effectivement, mais perso j'hésiterais un peu quand même dans le choix des cibles : (je prends pour base la liste à 2500 que tu avais posté).
_ le tav
_ les canons
_ commencer à taper du DG, sans doute moins bon, mais finalement ça ampute déjà sérieusement ta force de frappe. Pour ça effectivement il a les hélio, mais les hélio c'est de la magie, ça se contre.

Tu as le premier tour, tu fais taire ses canons, c'est un choix qui se défend c'est clair, mais quand tu commentes la liste, le plus dur que tu dénonces c'est les 12 D d'artillerie que tu prends en phase de tir.
_ Les canons
_ les feux d'enfer,
D'autres cibles ? (a la limite les hélio mais bon clairement bof).
Tu as le premier tour, tu rushes, vu que ta liste est faite pour, tu élimines un des feux d'enfer, tu peux avancer, une fois que tu es au contact, tu es dans ton domaine.
Tu te loupes sur l'élimination d'un des feux d'enfer, prie...
Sinon, ça donne quoi, tu shootes les canons, disons 1 canon par tour, tu n'attaques son dispositif principal qu'au tour 3... Et pendant ce temps tu avances  ou tu te planques ? (Non parce que si les hélio ne voient pas tes canons, ils verront sans doute ton tav ou tes DG, ils vont finir par piquer...) Au tour 3 tu n'avances toujours pas ? parce qu'il reste deux feux d'enfer ingé? C'est pas gagné pour une armée de rush.

Comme tu le vois je pense que les cibles pour les canons se discutent beaucoup plus (en tout cas pour moi). Sur une armée miroir (même stratégie full 1+), je suis vraiment pas sur de viser tes canons, tu vas chercher le contact, moi aussi, autant amputer tes DG pour les liquider plus facilement ou ton feu d'enfer ingé vu que moi j'en joue pas.
Mais bon, de ce que je vois et lis, j'ai peur que discuter, pour toi, revienne à défendre ton point de vue bec et ongles sans même prendre le temps d'écouter et de réfléchir aux arguments qui te sont amenés. J'espère me tromper.

Citation :
Hum non juste des visions différentes, moi je vois l'anéantissement d'un flanc pour ensuite se rabattre au fur et à mesure sur le reste de l'armée, pour profiter de cela il faut de la mobilité pour devancer son adversaire et l'obliger à s'adapter à tes mouvement tout au long de la partie.

Heureusement que tu vois l'anéantissement d'un flan de cette manière, tu rushes...
Je crois lui qu'il voit la désorganisation d'un flan pour gagner du temps et avoir plus de phase de tir, clairement pas le même but pour l'un et l'autre.

Citation :
Avec ton mvnt 4 l'adversaire peut anticiper tes mvnts, avec ton manques de puissance tu ne pourras AMHA pas détruire une unité "clef" du flanc en 1 round, et en admettant que tu réussisses le flanc ne sera pas sécurisé car présence d'unité ennemie encore sur place, de fait tu te retrouveras surement avec  des unités gênantes d'un coté et le reste de l'armée se rabattant sur toi.
En somme avec cette stratégie et un mvnt trop faible j'ai plus peur pour toi que ta stratégie de fracture te mènes dans un piège en tenaille.

Je me trompe peut être mais comme dit au dessus, je ne vois pas Belgarath avancer... Le tout ne dépend donc plus de la destruction d'une unité clef du flan.
Heureusement qu'il risque de se faire déborder... Sinon, pourquoi son adversaire sortirait-il ses figurines ?

Citation :
Ouh dur les réactions

  Tu as commencé WHB il y a deux ans, c'est bien, mais ça reste peu. C'est pas le même jeu que la V7, C'EST CLAIR !!!!
  Après quand tu as connu, la V4578(oui j'ai arrêté longtemps), tu retrouves quand même quelques similitudes et habitudes...
  Vu ton investissement (en tout cas celui que tu décrit), tu deviendras fort, tu l'es sans doute déjà même plus que beaucoup, MAIS, t'es gentil gamin, il va falloir arrêter de nous crier dans les oreilles que quoiqu'il arrive tu as raison, c'est pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Epéiste
Epéiste
Toubib


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:29

Citation :
 Je crois que sans trop me tromper, sur ce genre de liste, le fluff n'est même pas... effleuré du doigt, a vrai dire, le fluff sur ce genre de liste, on s'en tape mais... vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Je sais pas, on me dit que je mélange tout de manière déséquilibré dans mes listes. Qui définit que c'est déséquilibré mis à part le fluff de battle ? En soit mass cavalerie soutenue par de l'artillerie était monnaie courante pendant la guerre de sécession...
Seulement on est à battle pas aux USA au 19ème. Et deux héliobolis est aussi déséquilibré qu'un mix train d'artillerie/ordre de chevalerie.

Citation :
Je me trompe peut être mais comme dit au dessus, je ne vois pas Belgarath avancer... Le tout ne dépend donc plus de la destruction d'une unité clef du flan.

Belgarath a écrit:
mais cette liste ne reste pas statique, il m'arrive souvent de faire avancer toute la ligne avance d'un bloc avec le soutien des pièces d'artillerie



Pour les cibles des grands canon c'est tout un débat, personnellement je pense qu'éliminer les grands canon adverses tour 1 est le meilleur choix car :
Ainsi mes grands canons seront toujours la tours 2 pour éliminer les feu d'enfer.
Que grâce au mvnt important des cavaliers je peux me permettre d'attendre un tour.
Si je décide d'avancer tour 1 et que je me craque sur les Feu d'enfer bah c'est le drame effectivement ^^
De fait je n'avance pas mes unités pour empêcher les CfE de tirer ( à moins qu'il ne les ai déployé de flanc pour tirer premier tour à 25 1/2 mais je ne pense pas que l'auteur utilise ce genre de tactique à la limite de l'abus de règle).

Comme je suis naturellement optimiste je pars du fait que je vais détruire les deux canons tours un, que tour deux je vais pouvoir avancer sereinement ma cavalerie et commencer à éliminer ses feu d'enfer ( au moins un ) puis les héliobo.

Si au contraire tour un j'avance et que je détruit ses feu d'enfer alors il aura à loisir d'éliminer mes pièce d'artillerie ou mon tav à son tour avec ses grands canons qui ont alors un potentiel de vol de points assez énorme.

Pour ce qui est de l'élimination des poulets Belgarath à bien mieux que ses grand canon : les héliobolis qui peuvent bouger et tirer ( pour une portée totale de 44ps si je ne m'abuse Wink ), donc se mettre facilement de flanc par rapport à mes poulets pour les embrocher avec son tir de baliste.
Et même si je me suis mit de face il pourra toujours essayer d'utiliser ses redirecteurs pour m'amener de flancs par rapport à ses chariottes.

TU fais aussi remarquer quelque chose d'important : il n'a rien pour chercher les pièces d'artillerie, dès lors les chasseurs que j'ai évoqué plus hauts ( et qui sont de la piétaille) peuvent être incorporé de manière utile à la liste.


Tout ça n'est après tout que de la théorie sans prendre en compte les lignes de vue et les décors je réfère jouer la sécurité quitte à perdre un tour mais sauvegarder mes points.

Tient vous qui parliez de grands stratège et autres petite citation : "avant de gagner assure toi de ne pas perdre" Je vous laisse chercher de qui elle est moi j'ai oublié x)


Citation :
Tu as commencé WHB il y a deux ans, c'est bien, mais ça reste peu. C'est pas le même jeu que la V7, C'EST CLAIR !!!!

C'est juste que quand je lis les messages d'une personne je me contrefiche de son âge, de son nombre de message sur un fofo ou encore depuis combien de temps il joue ; j'ai vus des débutants apporter des analyses bien plus pertinent que des vieux ayant commencé en v6.
Se servir de l'âge d'une personne pour casser sa démonstration je trouve ça mesquin surtout dans un jeux ou les débutants peuvent avoir 40 piges et les joueurs aguerris 22. Si je me suis défendus sur mon expérience c'est juste en raison de cette remarque sur mon âge.

EDIT: pis si ça a une quelconque importance pour vous, pour juger mes "talents" de général je viens de voir que je suis maintenant classé 39ème t3 x)

Après je n'apporte pas mon points de vue pour te l'imposer, désolé pour toi si pour toi c'est le but d'un échange de pensée, non moi je poses mes idées et je les défends libre à vous de penser qu'elle ne valent pas un kopec, ou de les ignorer ( pour le dernier point on repassera ), ensuite je ne cris pas, lit mes messages avec une voie monotone et posée ça t'aideras peut être à les trouver moins véhément ( ne pas confondre rustre et agressif je n'y met pas les formes Ok mais je n'agresse pas le premier ou alors je n'en ai pas conscience désolé.).
Revenir en haut Aller en bas
LePreux
Milicien
Milicien
LePreux


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:28

*La remarque de Kagdar est pertinente*


Dernière édition par LePreux le Ven 21 Fév 2014 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:45

*sort son mètre*
bon alors qui c'est qui pisse le plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'infanterie 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'infanterie 2500 points   Liste d'infanterie 2500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'infanterie 2500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2500 points première pression
» 2500 Points !
» 2500 points contre démons
» 2500 points No Limit
» [2500 points] Domaine Wolfamcht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: