Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

empire vs elfes sylvain

4 participants
AuteurMessage
athanas
Epéiste
Epéiste

empire vs elfes sylvain Empty
MessageSujet: empire vs elfes sylvain   empire vs elfes sylvain Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:31

Tout est dans le titre,

je vais bientôt rencontré un joueur jouant elfe sylvain, étant donné que je connais très mal cette armée, je viens ici au conseil afin d'établi une liste correct en face.

Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Athanas
Revenir en haut Aller en bas
Half-Light
Epéiste
Epéiste
Half-Light

MessageSujet: Re: empire vs elfes sylvain   empire vs elfes sylvain Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:17

Dommage que personne ne t'ai répondu =(

Je n'ai pas beaucoup de conseils à t'apporter, n'ayant joué que peu de fois contre cette armée. De plus, je pense que ta bataille est déjà finie depuis longtemps! (Tout du moins je l'espère xD)

Si tu as des conclusion à tirer ou des points de vue à partager, je suis preneur!
athanas
Epéiste
Epéiste

MessageSujet: Re: empire vs elfes sylvain   empire vs elfes sylvain Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:31

Alors la partie fut à sans unique, je lui est roulé dessus mais ayant fait un scénario ( ce que nous ne pratiquons jamais) j'ai perdu la partie car nous étions sur le scenar de la tour et qui avait une unité dedans.

Dommage mais content de ma liste
Reiklander
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: empire vs elfes sylvain   empire vs elfes sylvain Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:15

Quel unité ES peut tenir une tour? à part les dryades avec 20 attaques f4 (si y en a 10)...
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: empire vs elfes sylvain   empire vs elfes sylvain Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:58

...........................................Bonjour Fils de l'empire.

Citation :
Quel unité ES peut tenir une tour? à part les dryades avec 20 attaques f4 (si y en a 10)...
...Les Lémures avec leurs Endurance de 5, forces 5, Sauvegarde à 4+ et invulnérable à 5+ en plus si tu les renforcent avec chaire de pierre de domaine de la vie il peuvent tenir n'importe quoi.

...Si non, les Dryades, mai aussi la Garde Eternelle mai il faut quelle soit renforcer par le sort chaire de pierre, avec leur deux attaques même de force 3 il peuvent tenir.

...Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: empire vs elfes sylvain   empire vs elfes sylvain Icon_minitime

empire vs elfes sylvain
Page 1 sur 1