athanas Epéiste
| Sujet: empire vs elfes sylvain Ven 14 Sep 2012 - 19:31 | |
| Tout est dans le titre,
je vais bientôt rencontré un joueur jouant elfe sylvain, étant donné que je connais très mal cette armée, je viens ici au conseil afin d'établi une liste correct en face.
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Athanas | |
|
Half-Light Epéiste
| Sujet: Re: empire vs elfes sylvain Jeu 4 Oct 2012 - 18:17 | |
| Dommage que personne ne t'ai répondu =(
Je n'ai pas beaucoup de conseils à t'apporter, n'ayant joué que peu de fois contre cette armée. De plus, je pense que ta bataille est déjà finie depuis longtemps! (Tout du moins je l'espère xD)
Si tu as des conclusion à tirer ou des points de vue à partager, je suis preneur! | |
|
athanas Epéiste
| Sujet: Re: empire vs elfes sylvain Lun 8 Oct 2012 - 18:31 | |
|
Alors la partie fut à sans unique, je lui est roulé dessus mais ayant fait un scénario ( ce que nous ne pratiquons jamais) j'ai perdu la partie car nous étions sur le scenar de la tour et qui avait une unité dedans.
Dommage mais content de ma liste
| |
|
Reiklander Milicien
| Sujet: Re: empire vs elfes sylvain Mar 9 Oct 2012 - 16:15 | |
| Quel unité ES peut tenir une tour? à part les dryades avec 20 attaques f4 (si y en a 10)... | |
|
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: empire vs elfes sylvain Dim 14 Oct 2012 - 21:58 | |
| ...........................................Bonjour Fils de l'empire. - Citation :
- Quel unité ES peut tenir une tour? à part les dryades avec 20 attaques f4 (si y en a 10)...
...Les Lémures avec leurs Endurance de 5, forces 5, Sauvegarde à 4+ et invulnérable à 5+ en plus si tu les renforcent avec chaire de pierre de domaine de la vie il peuvent tenir n'importe quoi. ...Si non, les Dryades, mai aussi la Garde Eternelle mai il faut quelle soit renforcer par le sort chaire de pierre, avec leur deux attaques même de force 3 il peuvent tenir. ...Bonne soirée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: empire vs elfes sylvain | |
| |
|