Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 750 pts - Empire vs Elfe Sylvain

Aller en bas 
AuteurMessage
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

750 pts - Empire vs Elfe Sylvain  Empty
MessageSujet: 750 pts - Empire vs Elfe Sylvain    750 pts - Empire vs Elfe Sylvain  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:12

Bon quelques retours !!!

J'ai joué mon armée full cavalerie contre de l'elfe sylvain !!!
Je suis moyennement satisfait du résultat (il a fait quasiment une table rase) !!

Héros
Prêtre guerrier - 100pts
Destrier caparaçonné
Armure lourde & Bouclier
Heaume du dragon
Potion d’impériosité

Sorcier Niv1 - 77pts
Destrier caparaçonné

Unités de Base
9 Chevaliers du CI - 270 pts
EMC
Étendard de discipline


Unités Spéciale
3 DemiGriffons - 194 pts
EM
5 Pistoliers - 100 pts
M

Total 751 pts

Déploient !
Elfe Sylvain de gauche à droite
Noble sur grand aigle, 8 Dryades, 5 Lémures et 9 Dryades (6 forestiers seront déployer dans ma zone de déploiement derrière mes demi griffons)
Empire idem
5 pistoliers, 9 chevaliers du Ci avec le PG et le mage et 3 demi-griffons
750 pts - Empire vs Elfe Sylvain  P1040514

J'ai fait 2 erreurs, j'ai pris le domaine de la bête (le feu aurait était plus judicieux) Et enfin j'ai sous estimé ses forestier avec leur coup fatal !!!! Ils m'ont flingué mes demi-griffons en 3-4 tours (avec des jets de cocu !!)
Mes pistolier ont joué leurs rôle (ils ont enlevés 1 pv a l'aigle de son héros et 1 pv sur le héros lui même) et ralenti son flanc gauche (un groupe de dryade en balade)
750 pts - Empire vs Elfe Sylvain  P1040610

Ma cavalerie a tenté de faire mal au lémures, mais le rendu à était moyen, Le champion d'unité a réussi à tenir tête au héros de mon adversaire !! ça fait toujours plaisir!
750 pts - Empire vs Elfe Sylvain  P1040611

Bon le tour 4 fut déterminant !!! mes pistoliers ce sont fait charger .... j'ai tenu et tiré ... il on perdu et ont fuit (en bord de table sans être rattrapés)!!! Mon sorcier dans une foret c'est fait tuer par la foret de la folie.. (merci la forêt), du coup mes cavalier font un test de commandement !!! Je fais 11, donc.....je fuis ! Mon dernier demi-griffons arrive a finir les 9 dryades, ce réoriente vers les lémures, mais les forestiers lui inflige 3 blessures sans svg !!!!
750 pts - Empire vs Elfe Sylvain  P1040612
Bref, j'ai fait quelques erreurs, et j'ai perdu une charge avec mes chevaliers de CI (le truc ballot)! Cette liste ce joue, mais il faut peaufiner la stratégie !!

Pour la magie, j'avais le sort primaire de la bête que j'ai réussi a placer a chaque tour sur mes chevaliers, et il a réussi à dissiper toutes mes prières (sniff)!!

J'ai fais deux autres partie avec la 1er liste, plus efficace !! je ferais le rapport plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
750 pts - Empire vs Elfe Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1500 vs HL, elfe sylvain, ogres....
» empire vs elfes sylvain
» [750pts] Empire Vs Ogre puis Vs Elfe Noir
» De l' elfe noir
» Un parfait elfe de sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: