Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 liste 1500pts contre Hauts Elfes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Half-Light
Epéiste
Epéiste
Half-Light


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

liste 1500pts contre Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts contre Hauts Elfes   liste 1500pts contre Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:05

D'accord, je vois bien ce que tu veux en faire de ces chasseurs. Et je trouve ça vraiment intéressant, bien que très dépendant du terrain^^

Ah les montures n'attaquent pas en bâtiment... d'accoooooooord xD En fait on considérait que on pouvait faire combattre 100 figs d'infanterie max, 3 figs d'infanterie/cavalerie monstrueuses max, et 1 monstre. Mais du coup comme elle avait 10 archers (Haut Elfe quand même... ils sont pas si ridicules que ça!) Je n'aurais jamais pu m'en tirer avec mes cavaliers seuls! Trop biens les bâtiments du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

liste 1500pts contre Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts contre Hauts Elfes   liste 1500pts contre Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:17

Ouais, les cavaliers démontent pour attaquer le bâtiment. Dailleurs on m'avait mal expliquer au dernier scénar tour de guet, mes émmissaires d'outre tombe(j'ai une double vie) aurait dézinguer tranquillou le pack de saurus qui s'y planquait. liste 1500pts contre Hauts Elfes - Page 2 1256243605 Bon en quatre tour p'têt pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500pts contre Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste à 2500 contre des hauts elfes
» Liste d'armée, partie amical contre Hauts Elfes
» Liste 1500 pts contre Skavens, Elfes Noir et Elfes Sylvain
» 1000 points contre Hauts Elfes et nain
» Comment jouez-vous contre les Hauts Elfes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts-
Sauter vers: