Bon dites moi, j'ai une belle contre des hauts elfes, j'ai gagné la première manche en massacre et ai perdu la seconde en victoire majeure...
( partie a 2500 pts )
Parti pris de ne pas jouer de mage level 4, et d'en fait jouer mon mage level 2 du domaine de la vie, juste pour troller mon adversaire,
le top serait racine de la vigne et chair de pierre..
ou encore, chair de pierre et les êtres du dessous..
Sur une gross phase de magie, je passe mes objets de sort innés parce qu'il garde des dés pour dispell le GROS sort :)
une fois ceux-ci passés, j'lance le petit sort en gardant des dés pour le gros sort :)
et le gros sort, s'il passe tant mieux mais il se fait dispell, sinon tant pis, j'ai passé tous mes objets de sort
Parti pris, parce que sur ma dernière partie, avec deux mages level 4, je n'ai pas eu l'occasion de dispell une seule fois..
J'ai pensé à cette liste, qu'en pensez vous ?
http://whbab.com/army_lists/5418.pdf
J'ai ma petite idée sur comment la jouer, mais je ne vous dis rien pour ne pas fausser vôtre vue stratégique.
J'aimerais savoir, si pour vous elle tient la route, ( la question du mage level 4 n'est pas a débattre, c'est un test voir si contre une race surpassant l'empire en magie, c'est viable )
et surtout, comment vous la joueriez, que je vois si on pense de la même façon ou non
.
[EDIT] Sujet déplacé, tu t'es trompé de catégorie de liste
Ludwig.