Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prètre Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Prètre Guerrier Empty
MessageSujet: Prètre Guerrier   Prètre Guerrier Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:28

Bon, deux petites photos de mon prètre guerrier, peint pour le jeu toujours (enfin même pas, vu que je le joue pour ainsi dire jamais), pas spécialement travaillé pour un héros, mais quelques petits (minuscules) efforts quand même, bon, je sais, peau pas assez travaillée.....

Prètre Guerrier Photosmontagne132uv9

Prètre Guerrier Photosmontagne133ct5

Ah oui, la qualité des photos, désolé, mais à 21h, j'ai du mal à trouverdu soleil...De toute façon ca vaut mieux....

Et promis, dans quelques jours, vous aurez une photo de ce que je fais de mieux en peinture.... Bon, c'est à dire pas grand chose, mais pour moi, faire des nuances sur chaque couleur, c'est nouveau.... (bon après, je sais que ca semble banal pour chacun, mais quelques trucs sont bien réussis aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Prètre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Prètre Guerrier   Prètre Guerrier Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:43

Alors que dire sur ce Prêtre...
1 : Oui, la peau n'est pas assez travaillée, mais je ne reviendrai pas dessus Wink
2 : Le bidule qui pend, euh, bof (c'est peut-être dû à la photo)
3 : J'aime bien la saleté !
4 : L'armure, c'est dû à l'encrage ? Le brossage est beaucoup mieux selon moi, mais c'est un avis subjectif alien


Anton, t'es dans la bonne direction quand même, si tu persevère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Prètre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Prètre Guerrier   Prètre Guerrier Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:18

Citation :
L'armure, c'est dû à l'encrage

Brossage + encrage, mais effectivement, j'ai beaucoup plus forcé sur l'encrage... En effet, la cote de maille n'est pas super bien sculpté, et sur un brossage classique, certaines zones sont... horribles...


Mais sinon, je refais des photos dès que je peux.... santa

Citation :
t'es dans la bonne direction quand même, si tu persevère

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Prètre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Prètre Guerrier   Prètre Guerrier Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:35

Mêmes remarques au'Anton au niveau de la peinture. Sinon, je trouve qu'il manque un éclaircissement sur la soutane (peut-être du Bleached Bone ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Prètre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Prètre Guerrier   Prètre Guerrier Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:22

Sympathique ce pretre guerrier. La soutane crade rend bien et donne une vrai identité a la fig. Par contre la peau jure beaucoup par rapport au reste, c'est vraiment dommage essaye de la retravailler un peu, en lui passant par exemple un jus de bestial pour ombrer puis en retravaillent les éclaircissements, c'est pas bien compliqué. Il faut aussi que tu lui fasse des yeux c'est important c'est ce qui donne vie a la fig.
Enfin dernier petit conseil, le lining!!! Passe un trait noir fin entre les différentes "couches" (par exemple a la jointure entre les manches et les mains), ca améliore la lisibilité de la fig. Voilou bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prètre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Prètre Guerrier   Prètre Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prètre Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prètre Guerrier
» prêtre guerrier
» pretre guerrier
» Prêtre Guerrier
» Prêtre Guerrier de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: