| Prètre Guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Prètre Guerrier Lun 3 Sep 2007 - 23:23 | |
| Bonsoir à tous, voila, comme j'ai retrouvé mon cable usb pour mon apn... ben je peut enfin reposter des photo. Voici mon PG pour ma nouvelle armée de l'Empire. Dsl si la photo n'est pas terrible mais comme il fait nuit, la lumière est à se faire bruler par nos merveilleux amis Répurgateur (Vive Sigmar, Vive l'Empereur, Brûlez l'Hérétique etc...)Merci d'avance pour vos éventuels commentaires, jets de tomates, et autre tir de trombon dans la face^^ Vampiriquement photogénique, Le Duc de Sang
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Prètre Guerrier Mer 5 Sep 2007 - 10:31 | |
| Il est bien peint, mais mets del'encre noire dans les creux de l'armure. Le visage, en particulier les yeux devrait être plus travaillé. | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Prètre Guerrier Mer 5 Sep 2007 - 13:33 | |
| Pas mal! J'aime bien le tatouage à la Teal'C (fan de Stargate SG1?)
Mais je ne sais pas si c'est dû à la photo, je pense que l'armure dvrait être plus travaillée. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Prètre Guerrier Mer 5 Sep 2007 - 17:10 | |
| Excellent début, oui! Déjà le jaune et rouge c'est de bon goût. C'est propre, bien travaillé. Et en effet je dirais aussi que rajouter les yeux serait bien... Le Rat, bon boulot. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Prètre Guerrier Mer 5 Sep 2007 - 21:11 | |
| ben pour les yeux j'ai jamais vraiment réussi à bien les faires... je sais pas si vous avez une technique particulière... enfin je trouve toujours que ca gache ma fig quand je fais les yeux... | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Prètre Guerrier Mer 5 Sep 2007 - 21:36 | |
| - Le Duc de Sang a écrit:
- ben pour les yeux j'ai jamais vraiment réussi à bien les faires... je sais pas si vous avez une technique particulière... enfin je trouve toujours que ca gache ma fig quand je fais les yeux...
Moi aussi, alors je laisse la couche de base de la peau apparentes, dark flesh .... | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Prètre Guerrier Jeu 6 Sep 2007 - 12:54 | |
| Et bien moi je trouve le résultat très bien.Le choix des couleurs est judicieux et offre d'harmonieux contrastes. Les gants sont bien fait,on dirait du vrai cuir. L'armure a l'air bien même avec l'éclairage un peu pas glop. Le manche du marteau (ormis la moignée) semble légèrement traité. C'est moi ou la photo? Le visage est pas mal et ressort bien, mais (car il y a toujours un "mais") il y manque les yeux. Ne JAMAIS sous-estimer le pouvoir graphique des yeux. Un simple point noir cerné de blanc offre une expression à tous un visage, lui offre une âme et un caractère et dieux sait si pour un prêtre guerrier c'est important. Mais c'st très bien quand même! | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
| Sujet: Re: Prètre Guerrier Dim 9 Sep 2007 - 16:13 | |
| Voila j'ai remis une photo, un peu floue, mais on voit mieux les couleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prètre Guerrier | |
| |
|
| |
| Prètre Guerrier | |
|