Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prêtre Guerrier de Sigmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emsagor
Lancier
Lancier
Emsagor


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/01/2008

Prêtre Guerrier de Sigmar Empty
MessageSujet: Prêtre Guerrier de Sigmar   Prêtre Guerrier de Sigmar Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:41

Hey je me décide enfin à poster ici...

Voilà un Prêtre Guerrier de Sigmar, peint pour une commande il y a un mois et demi.

Enjoy!

Prêtre Guerrier de Sigmar Dscn2642qe9.th

Prêtre Guerrier de Sigmar Dscn2640mp8.th

Prêtre Guerrier de Sigmar Dscn2638jz2.th

Voili voilou.

Commentaire(s) et conseil(s)? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Prêtre Guerrier de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Guerrier de Sigmar   Prêtre Guerrier de Sigmar Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:59

Ah la la mais comment veux tu que l'on puisse juger de la qualité avec de pareilles photos!!!
Vu ton niveau en peinture c'est dommage de ne pas pouvoir apprécier la figurine en détail, la c'est vraiment trop flou.
Et puis, en passant, quitte à refaire des photos, un petit fond blanc fait avec une feuille de papier ca demande pas un gros effort et ca coute pas grand chose...Non parce que ton bureau, il est sympa, mais c'est un peu le bazar quoi, et puis ce fond rouge...! Prêtre Guerrier de Sigmar 2166037438

Arou qui attends avec impatience de bonnes photos de ce prêtre guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Emsagor
Lancier
Lancier
Emsagor


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/01/2008

Prêtre Guerrier de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Guerrier de Sigmar   Prêtre Guerrier de Sigmar Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:35

Voilà d'autres photos... Elles sont pas terrib non plus,mais meilleures (je crois)

Prêtre Guerrier de Sigmar Sigmar005oy2.th


Prêtre Guerrier de Sigmar Sigmar007xw2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Prêtre Guerrier de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Guerrier de Sigmar   Prêtre Guerrier de Sigmar Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:18

Hum ça m'a l'air d'être du bon travail de peinture, propre et assez contrasté.
Mais je ne peux que te conseiller de redécouper la photo avec paint ou mieux, pour centrer sur la figurine... Prêtre Guerrier de Sigmar Smiley_2 Donc je plussoire Arou.
Le niveau semble bon en tout cas et j'aime bien le choix des couleurs.

Le Rat, need more pics please...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Prêtre Guerrier de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Guerrier de Sigmar   Prêtre Guerrier de Sigmar Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:36

Bon on y voit déjà un peu mieux sur les nouvelles photos mais c'est pas la joie. Il faudrait que tu mettes plus d'éclairage lors de la photo. Pour ma part, je pose la fig debout sur une feuille blanche, je mets une autre feuille blanche derrière la fig. Ensuite je l'éclaire avec 2 lampes au moins. Les feuilles blanches permettent de réfléchir la lumière ce qui améliore grandement l'éclairage global de la fig meme si ca a tendance il est vrai à attenuer les contrastes. De cette mainère on voit bien mieux les détails.

Bon en ce qui concerne la fig, je trouve que le NMM est à revoir, il manque cruellement de contraste pour être crédible. La peau du visage est bien traitée mais les yeux ne sont pas visibles (les as tu fait?), c'est dommage, c'est un élément essentiel pour donner vie à une fig.
La peau des bras est bien trop sombre et manque de contratse, elle n'est pas en accord avec le visage.
La tunique est jolie mais manque un peu d'éclaircissement sur les parties saillantes.
Un lining en scorched ou autre marron foncé ne serait pas de trop pour améliorer la lisibilité de la fig au niveau de la ceinture.
Mantion spéciale pour les parchemins que je trouve très réussis bien qu'un peu d'écriture dessus aurait ajouté du réalisme.

Bon maintenant il faut garder à l'esprit que tu as peint cette fig pour une commande, tu n'as peut être pas voulu trop de prendre la tête.
Dans l'ensemble c'est du bon boulot mais je pense que ton niveau est plus élevé que ce que tu nous présentes la.

Arou, en espérant avoir été constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Prêtre Guerrier de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Guerrier de Sigmar   Prêtre Guerrier de Sigmar Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:11

Je suis d'accord avec Arou pour ce qui est de la peau, trop sombre sur les bras, ils ressemblent presque aux brassards.

Là encore, je suis d'accord avec Arou, des écritures ou même de simples lignes, traits ou n'importe quoi qui semble avoir été écrit serait du plus bel effet.

Tu devrais aussi, je pense, peindre le socle en graveyard earth, la couleur actuelle ne ressort pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Guerrier de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Guerrier de Sigmar   Prêtre Guerrier de Sigmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Guerrier de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion de prêtre guerrier de Sigmar
» Prètre Guerrier
» Prètre Guerrier
» Prêtre Guerrier
» prêtre guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: