Bonjour/bonsoir/bon après-midi.
Alors on va commencer par présenter le piston auquel j'ai droit: j'ai un ami qui m'a introduit auprès d'une de ses amies québecoises (via internet donc) qui fait des études d'art et de peinture.
Fort de cette nouvelle, j'ai sauté (si vous voyez dans ce terme une allusion, vous êtes un obsédé) sur l'occasion de lui demander des dessins diverses et variés, dont quelques dessins issus de notre
charmant univers
où les oiseaux chantent de WFB. Et je me suis proposé de vous faire partager les deux (elle est déjà gentille de le faire, je vais pas non plus lui en demander trop) dessins qu'elle m'a réalisé. Je sais que ça fait pas beaucoup Warhammer dans le trait, mais c'est un style que j'aime.
Voici le premier, représentant Karl Franz. Ne faites pas attention à la femme à côté, elle n'a aucun rapport (en fait le truc c'est que j'avais écrit une petite histoire avec un couple dont le perso principal avait été inspiré de Karl Franz, donc quand elle m'a proposé de les dessiner, je lui avait filé une illustration de notre empereur):
Et voilà le deuxième, représentant Teclis (d'ailleurs quand elle l'a fini, elle m'a dit qu'il n'y en aurait plus avant plusieurs mois après celui-là) :
Sur ce, à vos claviers si vous avez des commentaires.