Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Tous les peuples] Dessins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

[Tous les peuples] Dessins Empty
MessageSujet: [Tous les peuples] Dessins   [Tous les peuples] Dessins Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:25

Bonjour/bonsoir/bon après-midi.

Alors on va commencer par présenter le piston auquel j'ai droit: j'ai un ami qui m'a introduit auprès d'une de ses amies québecoises (via internet donc) qui fait des études d'art et de peinture.
Fort de cette nouvelle, j'ai sauté (si vous voyez dans ce terme une allusion, vous êtes un obsédé) sur l'occasion de lui demander des dessins diverses et variés, dont quelques dessins issus de notre charmant univers où les oiseaux chantent de WFB. Et je me suis proposé de vous faire partager les deux (elle est déjà gentille de le faire, je vais pas non plus lui en demander trop) dessins qu'elle m'a réalisé. Je sais que ça fait pas beaucoup Warhammer dans le trait, mais c'est un style que j'aime.

Voici le premier, représentant Karl Franz. Ne faites pas attention à la femme à côté, elle n'a aucun rapport (en fait le truc c'est que j'avais écrit une petite histoire avec un couple dont le perso principal avait été inspiré de Karl Franz, donc quand elle m'a proposé de les dessiner, je lui avait filé une illustration de notre empereur):

[Tous les peuples] Dessins 162283KarletEndue

Et voilà le deuxième, représentant Teclis (d'ailleurs quand elle l'a fini, elle m'a dit qu'il n'y en aurait plus avant plusieurs mois après celui-là) :

[Tous les peuples] Dessins 677278Teclis

Sur ce, à vos claviers si vous avez des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Tous les peuples] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Tous les peuples] Dessins   [Tous les peuples] Dessins Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:03

Bonsoir,

Il n'y a pas à dire, c'est du très bon travail ! [Tous les peuples] Dessins 3397943904
Le mage Teclis est vraiment bien réussi. Ca a dû demandé quelques heures de travail ! Un peu comme une figurine bien peinte [Tous les peuples] Dessins Smiley_2
Si par hasard tu as d'autres iconographies de ce style, nous serions ravis de les contempler.



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

[Tous les peuples] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Tous les peuples] Dessins   [Tous les peuples] Dessins Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:26

Plutôt pas mal, il y a de la technique c'est certain. Un peu trop naïf dans le style pour moi, mais c'est du bon boulot, y a pas à dire [Tous les peuples] Dessins 3397943904

Silverhand a écrit:
-Alors on va commencer par présenter le piston
-j'ai un ami qui m'a introduit auprès d'une de ses amies
-Fort de cette nouvelle, j'ai sauté
(si vous voyez dans ce terme une allusion, vous êtes un obsédé)

Grillé! J'en suis un! Razz pig

"Ne faites pas attention à la femme à côté, elle n'a aucun rapport (en fait le truc c'est que j'avais écrit une petite histoire avec un couple dont le perso principal avait été inspiré de Karl Franz)"

Mais c'est mignon tout plein, ça! Et alors, la romance progresse malgré le manque de dessins? I love you
Ne lache pas l'affaire, vieux pirate! pirat

Bon, promis, j'arrête de te taquiner... [Tous les peuples] Dessins Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

[Tous les peuples] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Tous les peuples] Dessins   [Tous les peuples] Dessins Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:33

Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Ne lache pas l'affaire, vieux pirate! pirat
J'aimerai bien, mais un océan nous sépare, au sens propre. Et elle n'est pas très intéressée, nos relations se limitent donc à l'expertise artistique et la vision qu'elle a du monde de warhammer (voici les modèles que de travail que je lui avait filé pour KF et Teclis):
KF : http://war.onlinewelten.com/uploads/Artikel/ArmeeFuehrer/karlfranz.jpg
Teclis : http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2008_01/nl_teclis.jpg

Sinon, même si ce n'est pas du même auteur, je peux vous le dire: y'a un petit Balthazar Gelt qui attend, mais je n'ai malheureusement pas de date.
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

[Tous les peuples] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Tous les peuples] Dessins   [Tous les peuples] Dessins Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:42

Mmmm... Pas les illustrations que j'aurais choisies.
Il y a de bonnes choses dans ce qui est produit pour Warhammer Online, mais tout n'est pas tip-top non plus.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir la suite [Tous les peuples] Dessins 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les peuples] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Tous les peuples] Dessins   [Tous les peuples] Dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les peuples] Dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Gromdal
» Dessins des armées du Reikland et autres
» Bonjour à tous !
» petit renseignement ...
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme :: Modelisme autres que celui de l'Empire-
Sauter vers: