Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les dessins de Gromdal

Aller en bas 
+3
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
Gromdal
7 participants
AuteurMessage
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:30

Guten Tag la compagnie !

Certains parmi vous doivent le savoir, mais j'aime dessiner à mes heures perdues. Même pas que à mes heures perdues puisqu'il m'arrive de plus en plus de passer une demi-douzaine d'heures sur la même feuille de papier. Les dessins de Gromdal Smiley_2

Enfin, bien qu'amateur, depuis le temps que je pratique l'affaire (aussi longtemps que je m'en souviens, j'avais toujours une feuille et un crayon dans la main), je commence à avoir un petit niveau sympathique. sourire

Allez, puisqu'on est partis pour faire bouger un peu cette section, voici une petite sélection de mes derniers dessins !
(Je dois avouer que j'avais tellement de choix de dessins à mettre que j'ai eu du mal à faire ma sélection. Trop de dessins tuent le dessin. Les dessins de Gromdal Fou4_gif)

Quitte à commencer par du lourd, commençons par du lourd. Ces dessins commencent à se faire vieux (2 ans déjà !) mais ils sont toujours aussi beaux à mes yeux.  

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


On commence à rentrer dans du plus récent, la première illustration datant d'octobre dernier, et les autres de mars et moins.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Et je me permets de remettre les quelques dessins du Tournoi de la Reiksguard, car je suis l'humble plume qui se cache derrière euh.  Les dessins de Gromdal 1697765009

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà voilà, ça fait pas mal de dessins pour un petit aperçu, m'enfin. Les dessins de Gromdal 1428225354
N'hésitez pas à donner votre avis, un peu d'inspiration impériale ne me ferait pas de mal ! Les dessins de Gromdal 3397943904

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 23:21

Ah ben ça, tu as commencé ton sujet sur le Conseil Impérial avec du lourd.
Le meilleur de ta galerie je dirais Les dessins de Gromdal 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:01

Wouahou, quel talent ! Les dessins de Gromdal 3397943904

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:37

Super classe!

J'aime surtout le premier, où j'imagine très bien une expédition de pilleurs de sarcophages, et celui avec la momie, mais c'est peut-être un biais de joueur roi des tombes!
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 10:57

Très très propre bravo !
Va falloir en faire d'autre maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:13

Bonjour
trés joli coup de crayon
j'aime beaucoup tes dégradés , belle technique et bien maitrisée , qui donnent du relief et de la "couleur " à tes dessins
bravo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 3:03

Faites place, v'là un nain avec un aspirateur pour enlever la poussière mettre un peu de renouveau dans c'te galerie !
Depuis le temps que "on" me dit que je devrais poster plus souvent mes dessins sur les forums histoire de faire bouger un peu ma galerie (oui Kaops, c'est bien de toi que je parle  Laughing ), mais je n'avais que rarement des photos propres de dessins eux-aussi propres, à mon goût du moins. Mais la donne a changé ! Parce que tout ce mois dernier, c'était l'Inktober.  Les dessins de Gromdal 775985515
Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le concept, c'est un challenge très libre de dessin (chacun se fixe ses objectifs), avec un mot par jour à illustrer si l'envie nous en prend. Avec plus ou moins d'assiduité, j'ai suivi le tout, et voici le résultat, scanné proprement pour une fois !
Certains sont plus soignés, plus poussés que d'autres, certains sont sérieux, d'autres ce veulent drôles... l'inspiration a fait ses petites affaires tout au long de ce mois, je vous en laisserai juges.  Les dessins de Gromdal 2359360555

1 'Ring':
2 'Mindless':
3 'Bait":
4 'Freeze':
5 'Build':
6 'Husky':
7 'Enchanted':
8 'Frail':
9 'Swing':
10 'Pattern':
11 'Snow':
12 'Dragon':
13 'Ash":
14 'Overgrown':
15 'Legend':
16 'Wild':
17 'Ornament':
18 'Misfit':
19 'Sling':
20 'Tread':
21 'Treasure':
22 Ghost:
23 'Ancient':
24 'Dizzy':
25 'Tasty':
26 'Dark':
27 'Coat':
28 'Ride':
29 'Injured':
30 'Catch':
31 'Ripe':

Et en bonus, un certain Hrafni Hrotgarsson. ^^
Spoiler:

Voilà, ça fait un sacré paquet de dessin dont j'espère certains vous plairont.  drunken
Tiens d'ailleurs, c'est lequel votre préféré ? Pour ma pomme, celui dont je suis le plus content, c'est le 8e, "Frail", parce que je trouve son trait le plus soigné.  Les dessins de Gromdal 775985515

N'hésitez pas à donner un petit avis. Les dessins de Gromdal 775985515

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:35

Très beaux dessins !
L'univers battle est très présent, c'est vraiment chouette :)
Mes préférés: le 20, et le 26. Les atmosphères sont très parlantes
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 0:30

Bonjour à tous braves soldats de l'Empire .

Quel boulot , quel boulot , quel boulot ...................

Alors là j' en reste sur le c..

C'est phénoménal , autant par la qualité du coup de crayon que par la diversité des sujets et l'imagination développée .

Gigantesque !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les dessins de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Les dessins de Gromdal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Gromdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gromdal
» [Tous les peuples] Dessins
» Dessins des armées du Reikland et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Galerie des illustrations...-
Sauter vers: