Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps. Date d'inscription : 10/06/2017
Sujet: Les dessins de Gromdal Mer 21 Juin 2017 - 21:30
Guten Tag la compagnie !
Certains parmi vous doivent le savoir, mais j'aime dessiner à mes heures perdues. Même pas que à mes heures perdues puisqu'il m'arrive de plus en plus de passer une demi-douzaine d'heures sur la même feuille de papier.
Enfin, bien qu'amateur, depuis le temps que je pratique l'affaire (aussi longtemps que je m'en souviens, j'avais toujours une feuille et un crayon dans la main), je commence à avoir un petit niveau sympathique.
Allez, puisqu'on est partis pour faire bouger un peu cette section, voici une petite sélection de mes derniers dessins ! (Je dois avouer que j'avais tellement de choix de dessins à mettre que j'ai eu du mal à faire ma sélection. Trop de dessins tuent le dessin. )
Quitte à commencer par du lourd, commençons par du lourd. Ces dessins commencent à se faire vieux (2 ans déjà !) mais ils sont toujours aussi beaux à mes yeux.
Spoiler:
Spoiler:
Raiders of the Dragon Egg
Spoiler:
Ragnar Lothbrok, tel qu'il apparaît maquillé dans un épisode de la saison 4.
Spoiler:
Inspirée d'un récit de Von Essen du forum Vampire, cette pauvre femme a été possédée par Tzeentch
On commence à rentrer dans du plus récent, la première illustration datant d'octobre dernier, et les autres de mars et moins.
Spoiler:
Petite contemplation d'un Roi Revenant
Spoiler:
Voici un portrait de Von Essen, je pense que vous n'avez pas besoin d'introduction. (Par ailleurs, l'original de ce dessin est en sa possession. )
Spoiler:
Tribulations
Spoiler:
Petites inspirations aux relents de Khemri
Et je me permets de remettre les quelques dessins du Tournoi de la Reiksguard, car je suis l'humble plume qui se cache derrière euh.
Spoiler:
Grossmeister Gentevigne
Spoiler:
La finale (Si vous voulez vérifier, il y a à peu près 283 personnes dans les gradins. )
Spoiler:
L'affrontement final
Voilà voilà, ça fait pas mal de dessins pour un petit aperçu, m'enfin. N'hésitez pas à donner votre avis, un peu d'inspiration impériale ne me ferait pas de mal !
Grom'
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Les dessins de Gromdal Mer 21 Juin 2017 - 23:21
Ah ben ça, tu as commencé ton sujet sur le Conseil Impérial avec du lourd. Le meilleur de ta galerie je dirais
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Les dessins de Gromdal Jeu 22 Juin 2017 - 14:01
Wouahou, quel talent !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Les dessins de Gromdal Jeu 22 Juin 2017 - 18:37
Super classe!
J'aime surtout le premier, où j'imagine très bien une expédition de pilleurs de sarcophages, et celui avec la momie, mais c'est peut-être un biais de joueur roi des tombes!
Hellborg Peintre d'Automne
Sujet: Re: Les dessins de Gromdal Ven 23 Juin 2017 - 10:57
Très très propre bravo ! Va falloir en faire d'autre maintenant :D
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Les dessins de Gromdal Sam 24 Juin 2017 - 9:13
Bonjour trés joli coup de crayon j'aime beaucoup tes dégradés , belle technique et bien maitrisée , qui donnent du relief et de la "couleur " à tes dessins bravo
Gromdal Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps. Date d'inscription : 10/06/2017
Sujet: Re: Les dessins de Gromdal Mar 5 Nov 2019 - 3:03
Faites place, v'là un nain avec un aspirateur pour enlever la poussière mettre un peu de renouveau dans c'te galerie ! Depuis le temps que "on" me dit que je devrais poster plus souvent mes dessins sur les forums histoire de faire bouger un peu ma galerie (oui Kaops, c'est bien de toi que je parle ), mais je n'avais que rarement des photos propres de dessins eux-aussi propres, à mon goût du moins. Mais la donne a changé ! Parce que tout ce mois dernier, c'était l'Inktober. Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le concept, c'est un challenge très libre de dessin (chacun se fixe ses objectifs), avec un mot par jour à illustrer si l'envie nous en prend. Avec plus ou moins d'assiduité, j'ai suivi le tout, et voici le résultat, scanné proprement pour une fois ! Certains sont plus soignés, plus poussés que d'autres, certains sont sérieux, d'autres ce veulent drôles... l'inspiration a fait ses petites affaires tout au long de ce mois, je vous en laisserai juges.
1 'Ring':
2 'Mindless':
... Oui, c'est bien moi en panne d'inspiration devant ledit mot.
3 'Bait":
Encré à la va-vite, mais que veut-on.
4 'Freeze':
Pour ceux qui reconnaîtraient, c'est bien la Tsarine Katarina, impératrice du Kislev, sorcière de glace à ses heures perdues. ^^
5 'Build':
6 'Husky':
Voir la prochaine (Suspense )
7 'Enchanted':
J'avais envie de faire un gros dessins pour expérimenter quelques techniques sur deux jours, du coup j'y ai mis les deux thèmes... Avec des résultats mitigés, ça se voit que je ne dessine pas des chiens habituellement !
8 'Frail':
Ne vous en faites pas, la brave "chevalière" a un croc runique et a bien l'intention de devenir Kurfurstin du Solland, selon le fluff de Sofia (oui, la Sofia von Königsmark d'ici ^^)
9 'Swing':
10 'Pattern':
11 'Snow':
Pour les petits curieux, le monstre est un "Mourngul", monstre de chez Forgeworld que j'aime beaucoup, tant dans le design que dans le lore.
12 'Dragon':
Egrim Van Horstman, les "débuts"
13 'Ash":
Drazoath the Ashen ("le Cendreux"), Sorcier-Prophète d'Hashut et Seigneur de la Forteresse Noire de la Désolation d'Azgorh. Portrait d'après la figurine Forgeworld.
14 'Overgrown':
C'est bien un arrosoir, oui.
15 'Legend':
À la poursuite de l'Eldorado.
16 'Wild':
17 'Ornament':
Inspiration libre d'après le masque de Khalida.
18 'Misfit':
Non effectivement, cette épée ne lui va pas très bien.
19 'Sling':
Reprise d'une frondeuse dredge de l'excellent jeu (à mon sens) The Banner Saga.
20 'Tread':
21 'Treasure':
Le "Christophe Colomb' Warhammer, Marco Colombo ! Pour reprendre une croustillante citation "Je n'ai pas volé vos richesses, je les ai découvertes."
22 Ghost:
Qui n'a jamais rêvé de voir un spectre avec une épée à deux mains.
23 'Ancient':
Je ne sais pas si on peut parler du "vénérable" Fort de Sang, mais il est un tant soit peu ancien mine de rien.
24 'Dizzy':
Il m'était littéralement impossible de dessiner autre chose pour ce thème-ci.
25 'Tasty':
Le classique ragoût de troll... prévoir une longue cuisson pour attendrir suffisamment la viande.
26 'Dark':
Des rancunes seront écrites ce jour-là.
27 'Coat':
Ce personnage d'une de mes parties de jeu de rôle n'avait pas toute sa tête, je dois l'avouer.
28 'Ride':
29 'Injured':
Toujours plus de rancunes à rayer.
30 'Catch':
J'avoue, ni l'inspiration ni l'envie de dessiner n'étaient très présentes ce soir là.
31 'Ripe':
Spécial Halloween pour le dessin du 31 Octobre.
Et en bonus, un certain Hrafni Hrotgarsson. ^^
Spoiler:
Voilà, ça fait un sacré paquet de dessin dont j'espère certains vous plairont. Tiens d'ailleurs, c'est lequel votre préféré ? Pour ma pomme, celui dont je suis le plus content, c'est le 8e, "Frail", parce que je trouve son trait le plus soigné.
N'hésitez pas à donner un petit avis.
Grom'
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Les dessins de Gromdal Mer 6 Nov 2019 - 14:35
Très beaux dessins ! L'univers battle est très présent, c'est vraiment chouette :) Mes préférés: le 20, et le 26. Les atmosphères sont très parlantes
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Les dessins de Gromdal Dim 17 Nov 2019 - 0:30
Bonjour à tous braves soldats de l'Empire .
Quel boulot , quel boulot , quel boulot ...................
Alors là j' en reste sur le c..
C'est phénoménal , autant par la qualité du coup de crayon que par la diversité des sujets et l'imagination développée .