Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dessins des armées du Reikland et autres

4 participants
AuteurMessage
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien

Dessins des armées du Reikland et autres Empty
MessageSujet: Dessins des armées du Reikland et autres   Dessins des armées du Reikland et autres Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:51

Voilà un dessin que j'ai réalisé en vue d'illustrer un travail. Il est en noir et blanc, sans un ombrage travaillé pour l'instant. J'attend de voir l'avis de mon professeur.

Il s'agit du "passage de légionnaires sur le pont du Rosne" à Lyon en 1536. On peut constater le manque de discipline flagrant, ce qui était la marque des armées de l'époque.

Vue la période, les uniformes collent parfaitement au monde impérial de warhammer.

Dessins des armées du Reikland et autres 111

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: Dessins des armées du Reikland et autres   Dessins des armées du Reikland et autres Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:07

Ouah, j'aodre!

Très réaliste, on voit bien le mélange entre piquiers et hallebardiers, les officiers passant à cheval, la ville..., bref c'est une belle fresque d'époque.
Retour de balle, ça m'inspire pour des scènes n'ayant pas de lien direcy avec les combtas (mes illustrations préférées de Warhammer sont celles non guerrières, les vues de villes, de prisonniers, etc).

Tiens nous au courant de l'avancement du boulot. Wink

Le Rat, très réussi le pont, tu as fait des recherches sur l'architecture de l'époque je suppose?

P.S.: Merci à Anton pour cette nouvelle section que j'ai eu la chance d'inaugurer! Dessins des armées du Reikland et autres Smiley8
Plus qu'à déplacer les quelques postes de dessins restant en section modélisme...
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien

MessageSujet: Re: Dessins des armées du Reikland et autres   Dessins des armées du Reikland et autres Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:50

Citation :
Le Rat, très réussi le pont, tu as fait des recherches sur l'architecture de l'époque je suppose?

Oui oui. N'ayant aucune image sur le passage de ces troupes à lyon, j'ai puisé dans les estampes montrant le pont sur le rhône à l'époque. Au loin, c'est la colline de Fourvière.
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: Dessins des armées du Reikland et autres   Dessins des armées du Reikland et autres Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:52

Trés beau dessin.

On distingue bien le désordre qui règne sur le pont, tu aurrais pu aussi remplacer les soldats par des marchands: genre jour de foire à Altdorf, oups pardon Lyon.
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien

MessageSujet: Re: Dessins des armées du Reikland et autres   Dessins des armées du Reikland et autres Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:04

Dans les plaines enneigées du nord de l'Empire, la Reiksguard a montré à de nombreuses reprises son courage et son honneur. Cette charge, menée par la compagnie d'ordonnance de chateau Reikguard même, en est un fier exemple.

Pour le dessin, désolé si les traits sont peu détaillés. J'ai plus voulu rendre l'effet de masse qui s'élance.

Dessins des armées du Reikland et autres Charge11
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl

MessageSujet: Re: Dessins des armées du Reikland et autres   Dessins des armées du Reikland et autres Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:34

Vraiment trés beau..... Dessins des armées du Reikland et autres Smiley3 Dessins des armées du Reikland et autres 1332913676
C'est en voyant un dessin comme ça que je suis fier d'étre impériale.... Dessins des armées du Reikland et autres Smiley_2

Seul défaut que j'oserai remarqué, la charge aurait un effet plus saisissant si les lances étaient baissées... Dessins des armées du Reikland et autres Smiley8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins des armées du Reikland et autres   Dessins des armées du Reikland et autres Icon_minitime

Dessins des armées du Reikland et autres
Page 1 sur 1