Salut à tous et à toutes mes petits lapins en sucre
Comme je suppose que le mois de septembre est quelque peu morose pour certains d'entre vous, je venais vous proposer une activité sans pareille: le Concours de Récits du Forum des Comtes Vampires!
Pour la quatrième année consécutive, nous organisons un grand concours de textes.
Je suis modérateur sur ce forum et c'est moi qui ai lancé le tout premier concours de récits après avoir chippé l'idée sur Athel Loren
Je sais ce que vous vous dites: "les concours de textes, c'est toujours la même chose: tout le monde trouve ça chouette mais finalement personne ne participe...". Et bien pas chez les Morts-Vivants!
L'année dernière, nous avons battu notre propre record avec pas moins de quinze textes en lice, et tous d'une qualité irréprochable!
Bref, je vous invite à venir faire un tour chez nous, en Sylvanie.
Je vous mets les liens vers les textes des années précédentes, et je ne saurais trop vous conseiller de venir lire ce qui sera posté par nos meilleurs auteurs entre le 15 septembre et le 1er octobre.
Si vous désirez voter pour vos textes favoris, voire même participer en pesonne, rien de plus simple; il suffit de s'inscrire sur le forum CV (et il n'est absolument pas nécessaire de faire un texte lié aux Comtes Vampires pour pouvoir participer).
Bref, je vous attends nombreux pour soutenir les courageux auteurs qui vont se livrer au périlleux excercice du concours de textes.
PS: voici les liens
-2010
-2011
-2012