[Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu
+2
Spike
MagnanXXIII
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: [Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu Lun 9 Sep 2019 - 16:15
Concours de septembre 2019 Puissance de feu
Salutations,
Voici l'espace photo pour le concours de septembre. Pour l'occasion de la reprise des concours du forum, j'ai choisi un thème assez générique: Puissance de feu.
Les règles de ce concours sont très simples: -Chaque peintre présente de une à cinq figurines de tireurs. Ça peut être une machine de guerre avec ses servants comme d'arbalétriers, pistoliers ou tout autre guerrier portant une arme à distance. Les très grosses figurines tel que les monstres, les chars ou la cavalerie monstrueuse sont interdites. Pour la cavalerie ou l’infanterie monstrueuse le nombre de figurines maximum est de 3. -Chaque peintre postera au maximum 4 photographies. -Toutes les armées sont autorisés: humains, nains, elfes, mort-vivant etc. Mais les figurines doivent avoir un style fantastique.
Cette partie du concours durera jusqu'au lundi 30 septembre 2019. Après cette date, les votes seront lancés et le thème du prochain concours sera révélé (je vous assure qu'il sera assez spécial ).
Les votes se feront dans ce sujet à la suite des présentations.
Sortez vos arquebuses de l'arsenal ! Il va falloir les nettoyer pour la prochaine bataille
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu Sam 28 Sep 2019 - 16:34
Bon n'ayant pas fini mon feu d'enfer, je me rabats sur un mortier déjà peint.
Celui-ci est stationné à Streissen, la dominante jaune ressort sur les uniformes des servants.
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: [Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu Sam 28 Sep 2019 - 20:58
Bonjour à tous braves soldats de l'Empire .
A mon tour de présenter mon sujet :
C'est un personnage particulier qui présente plusieurs particularités qui théoriquement ne peuvent se combiner puisque c'est un Samouraï Nain armé d'un fusil de la manufacture de Nuln !
Hellborg Peintre d'Automne
Sujet: Re: [Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu Sam 28 Sep 2019 - 23:57
Ça faisait longtemps :) Ma participation plus... subtile :D
Chasseurs de la région du Hochland.
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: [Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu Lun 30 Sep 2019 - 21:30
Comment passer après Helborg, sérieux quoi ... BREF, je n'aurais jamais cru y arriver à temps, peint à 90% aujourd'hui.
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: [Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu Mar 1 Oct 2019 - 1:16
Opla opla.. Last minut avant de me faire attraper par la patrouille !
Petit soucis de socle pour l'un d'entre eux, le nouveau est en commande. Mais il est peint ! :)
il y a du monde, ça fait plaisir !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu Mar 1 Oct 2019 - 1:56
Voici ma modeste participation :
PS: Juste à temps
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu
[Espace photos] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu