Pour les personnages c est qu ils ont chacun leur objectif et comme l empire ne coute cher j en met plus que pour mes elfes
J ai mis du temps a me décider pour mon générale et je me suis dit que un seigneur de l empire ne peut pas rivaliser avec les autres seigneur ( vampire chaos elfes) donc je le garde en retrait pour sont commandement . Je vais essayer de mettre un grand maitre. Dommage qu il ne puisse pas monter un demi griffon.....
Pour le sorcier je sais pas.... C est comme même un seigneur donc le laisser tout nu me gêne un peu ...,mais a voir si j ai besoin de point.
Je suis ton conseil pour le prêtre guerrier
Mes première partie avec l empire ( j en ai fait que 3 ) je jouais ma GB comme tu la décrie mais ici j ai pris le talisman de préservation pour l'on générale donc je n ai pas put le mettre sur le GB d ou mon choix
La honte de mettre trompe entre 123 et 125 heureusement il me restais 3 points dans la liste
Avec un errata si on blesse sur 2+ et que l on a le sort 2 du feu on blesse automatiquement
Oui bien sur en rang de 5 pour les épéistes pour qu ils tiennent le temps que les sorciers lancent leurs sorts
Ok rangeons les marteaux sortons les lances !!! Je vais remodeler mes packs de cavaleries pour etre en accord avec le futur seigneur en suivants tes conseils
Je n avais pas pensé au rang de 7 pour les JdE je vais modifier ceci
Je vais bientôt déposter une liste modifie surent demain
Et oui je vise a 3000 pts pour guider mes achats vers une liste jouable
Merci beaucoup de vos commentaires je prend note
Edit:Voila mon deuxième essaie avec les précieux conseils de Ludwig Schwarzhelm
Grand maitre 259
Bouclier Arme de base • Armure de plates complète • Caparaçon
Croc Runique • L'autre Badine du Trompeur
Va dans les chevalier du cercle intérieur et frappe jouyeusement. Si un défi arrive le champion chevalier ira se sacrifierSeigneur sorcier de bataille 220
Sorcier de niveau 4 ombre
Pierre de Pouvoir
230
La pierre de pouvoir car cela surprend toujours l'adversaire et permet de lancer un cruciale plus facilementPretre-guerrier 119
armure lourde • Bouclier
Cape Blanche d'Ulric
119
je reste sur la cape blanche car elle protège très bien mon prête guerrier au corps à corps et un peu à la magie.Grande banniere 141
Armure de plates complètes
Bouclier Enchanté • Talisman de Préservation
un petit tank Maitre ingenieur 66
armure légère
l'armure légère c'est qu'il me reste 4 points. Sinon il sert à fiabilisé le feu d'enferSorcier de bataille 125
Niveau 2 feu
Parchemin de Dissipation
environs 1 chance sur 2 d'avoir le +1 pour blesser et donc les épéistes blesserons automatiquement
39 Epeistes EMC 303
un gros pâté qui avec les bonus fait mal
15Archers 105
garde un sorcier et tir sur la cavalerie légère
15Archers 105
garde un sorcier et tir sur la cavalerie légère
27 Joueurs d’épée EMC 342
Etendard de Discipline
permet de garder un flanc avec le prêtre et le tenace à commandement de 914 Ordre de chevalerie Lance de cavalerie EMC 415
Etendard d'Acier
5Chevaliers demigriffons EM 30
Grand canon 120
Grand canon 120
Canon Feu d'Enfer 120
un peu de poudre pour l'odeur
Hurricanum celeste 130
augmente l’efficacité des joueurs d'épées et des épéistes
total de 3000 pts tout rond
479 pts Seigneur
451 pts Héro
928 pts Base
892 pts Spéciale
250 pts Rare
Cette fois moins d'unités mais elles sont plus grosses
PS: je me suis trompé dans les points de mon sorcier de feu dans la 1er liste (123pts à la palce de 125pts) mais j'avais bien compté 125 dans le total