Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 liste à 3000 pts premier jet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arannir
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2013

liste à 3000 pts premier jet Empty
MessageSujet: liste à 3000 pts premier jet   liste à 3000 pts premier jet Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:19

Voila un essaie de liste pour de la bash:

General de l'Empire
Armure de plates complètes
Talisman de Préservation • Bouclier Enchanté
154pts
un commandement élevé et protégé

Seigneur sorcier de bataille
Sorcier de niveau 4 ombre
Objets magiques Talisman d'Endurance
230
pour avoir le 6ème de l'ombre et bouster les épéistes en plus de l'Hurricanum celeste
Pretre-guerrier

armure lourde • Bouclier
Cape Blanche d'Ulric
119
va dans les joueurs dépées permet de les rendres plus endurant et donc de tenir plus longtemps pour protéger un flanc

Grande banniere
Bouclier
Objets magiques Armure du Destin
137
j'ai hésité à mettre la bannière du griffon dans les épéistes mais j'ai peur qu'elle meurt avant d'avoir servit comme elle va au corps à corps donc je la protège

Maitre ingenieur armure légère
66
l'armure légère c'est qu'il me reste 4 points. Sinon il sert à fiabilisé le feu d'enfer

Sorcier de bataille
Niveau 2 feu
Parchemin de Dissipation
123
environs 1 chance sur 2 d'avoir le +1 pour blesser et donc les épéistes blesserons automatiquement

37 Epeistes EMC
289
un gros pâté qui avec les bonus fait mal

10Archers
70
garde un sorcier et tir sur la cavalerie légère

10Archers
70
garde un sorcier et tir sur la cavalerie légère

29 Joueurs d’épée EMC
349
permet de garder un flanc avec le prêtre

10 Ordre de chevalerie armes lourdes EMC
250
j'hésite enter les armes lourdes ou les lances de cavaleries...
10 Cercle intérieur EMC
280

3Chevaliers demigriffons musicien
184

3Chevaliers demigriffons musicien
184
je pense ques les lance de cavaleries sont mieux que les hallebardes pour garder le bouclier
permet de mettre un bon crochet du gauche (ou du droit) avec toutes les unités de cavalerie et de demi griffon

Grand canon
120

Grand canon
120

Canon Feu d'Enfer
120
un peu de poudre pour l'odeur

Hurricanum celeste
130
augmente l’efficacité des joueurs d'épées et des épéistes


Total : 2 997 pts/750pts
Seigneur 384 pts/750pts
Héro 447 pts/750pts
Base 959 pts/750pts
Spéciale 957 pts/1500pts
Rare 250 pts/750pts

Le stratégie est simple tirer et lancer des sort les premiers tours. Si il s’approche trop je booste à la magie l'infanterie (avec le 6 de l'ombre et le +1 pour blesser du feu je blesse auto et touche sur 3+ grâce à l'Hurricanum celeste). Et pendant ce temps la cavalerie fait sont travaille et prendre le flanc.


En attente des critiques (qui vont surement être nombreuses)
Revenir en haut Aller en bas
thejason57000
Paysan
Paysan
thejason57000


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

liste à 3000 pts premier jet Empty
MessageSujet: Re: liste à 3000 pts premier jet   liste à 3000 pts premier jet Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:18

C'est une grosse partie que tu vas faire là . liste à 3000 pts premier jet 1332913676

[Edit] Tout de même, faire un monoligne juste pour dire ceci, avec des fautes en plus, faut pas pousser pépé dans les ronces non plus. liste à 3000 pts premier jet 1915179016 Essaie un peu de commenter sa liste (en éditant ce message  en enlevant au passage mon intervention)
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

liste à 3000 pts premier jet Empty
MessageSujet: Re: liste à 3000 pts premier jet   liste à 3000 pts premier jet Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:18

Hello hello !

Voilà mon point de vue liste à 3000 pts premier jet Smiley_2 :
En gros j'aime bien ta liste, mais j'apporterai ces modifications:

- Tu as quand même 6 personnages, je trouve ça tout de même élevé, enfin après c'est mon point de vue, je n'aime pas mettre trop de personnages. Tes choix sont justifiés Wink

-Un Général, c'est bien, pas cher, un Cd9 et Tenez la Ligne! mais en optique bash je trouve ça moyen tout de même. A ce format je privilégierai un Grand Maître avec Croc Runique ou un Général sur Griffon pour du punch ! liste à 3000 pts premier jet 1428225354 

- Evite le Talisman d'Endurance, il coûte trop cher pour ce qu'il apporte réellement. Préfère ne rien lui mettre, ou alors un bon objet cabalistique (Baguette Tellurique, PAM ..)

-Un Prêtre-Guerrier un peu cher je trouve, mets-lui simplement une armure lourde, un bouclier et le Heaume du Dragon ça devrait suffire.

-Je trouve ta GB pas assez protégée: une armure de plate complète, un Bouclier Enchanté et le Talisman de Préservation devraient être suffisant.

- Ton petit Sorcier lvl 2 + PAM coûte 125 et non 123 points. De plus tu dis qu'avec l'épée de Rhunie, tes épéistes blesseront auto. Explications ?

-Tes épéistes ne sont pas là pour taper nous sommes bien d'accord, donc en rang de 5 Wink

- Un pack de 10 Chevaliers est un minimum, par 12 ou 15  c'est déjà très bien ! Avec Lances impérativement pour conserver là 1+.

- Joues tes JdE en front de 7, donc enlèves en 2, comme ça avec le Prêtre ça fera le nombre exact.

- 2*3 DG c'est bien, mais je préfère tout de même en 1*5, histoire d'avoir plus d'impact et de ne pas tester après une perte.

Sinon tout les reste est bien !! Normalement tu devrais t'en sortir contre du pas trop optimisé liste à 3000 pts premier jet 3397943904 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
arannir
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2013

liste à 3000 pts premier jet Empty
MessageSujet: Re: liste à 3000 pts premier jet   liste à 3000 pts premier jet Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:01

Pour les personnages c est qu ils ont chacun leur objectif et comme l empire ne coute cher j en met plus que pour mes elfes

J ai mis du temps a me décider pour mon générale et je me suis dit que un seigneur de l empire ne peut pas rivaliser avec les autres seigneur ( vampire chaos elfes) donc je le garde en retrait pour sont commandement . Je vais essayer de mettre un grand maitre. Dommage qu il ne puisse pas monter un demi griffon.....

Pour le sorcier je sais pas.... C est comme même un seigneur donc le laisser tout nu me gêne un peu ...,mais a voir si j ai besoin de point.

Je suis ton conseil pour le prêtre guerrier

Mes première partie avec l empire ( j en ai fait que 3 ) je jouais ma GB comme tu la décrie mais ici j ai pris le talisman de préservation pour l'on générale donc je n ai pas put le mettre sur le GB d ou mon choix

La honte de mettre trompe entre 123 et 125 heureusement il me restais 3 points dans la liste
Avec un errata si on blesse sur 2+ et que l on a le sort 2 du feu on blesse automatiquement

Oui bien sur en rang de 5 pour les épéistes pour qu ils tiennent le temps que les sorciers lancent leurs sorts

Ok rangeons les marteaux sortons les lances !!! Je vais remodeler mes packs de cavaleries pour etre en accord avec le futur seigneur en suivants tes conseils

Je n avais pas pensé au rang de 7 pour les JdE je vais modifier ceci

Je vais bientôt déposter une liste modifie surent demain

Et oui je vise a 3000 pts pour guider mes achats vers une liste jouable

Merci beaucoup de vos commentaires je prend note

Edit:
Voila mon deuxième essaie avec les précieux conseils de Ludwig Schwarzhelm

Grand maitre 259
Bouclier Arme de base • Armure de plates complète • Caparaçon
Croc Runique • L'autre Badine du Trompeur
Va dans les chevalier du cercle intérieur et frappe jouyeusement. Si un défi arrive le champion chevalier ira se sacrifier

Seigneur sorcier de bataille 220
Sorcier de niveau 4 ombre
Pierre de Pouvoir
230
La pierre de pouvoir car cela surprend toujours l'adversaire et permet de lancer un cruciale plus facilement

Pretre-guerrier 119
armure lourde • Bouclier
Cape Blanche d'Ulric
119
je reste sur la cape blanche car elle protège très bien mon prête guerrier au corps à corps et un peu à la magie.

Grande banniere 141
Armure de plates complètes
Bouclier Enchanté • Talisman de Préservation
un petit tank liste à 3000 pts premier jet 1332913676 

Maitre ingenieur 66
armure légère
l'armure légère c'est qu'il me reste 4 points. Sinon il sert à fiabilisé le feu d'enfer

Sorcier de bataille 125
Niveau 2 feu
Parchemin de Dissipation

environs 1 chance sur 2 d'avoir le +1 pour blesser et donc les épéistes blesserons automatiquement

39 Epeistes EMC 303

un gros pâté qui avec les bonus fait mal

15Archers 105

garde un sorcier et tir sur la cavalerie légère

15Archers 105

garde un sorcier et tir sur la cavalerie légère

27 Joueurs d’épée EMC 342
Etendard de Discipline
permet de garder un flanc avec le prêtre et le tenace à commandement de 9

14 Ordre de chevalerie Lance de cavalerie EMC 415
Etendard d'Acier


5Chevaliers demigriffons EM 30


Grand canon 120

Grand canon 120

Canon Feu d'Enfer 120
un peu de poudre pour l'odeur

Hurricanum celeste 130
augmente l’efficacité des joueurs d'épées et des épéistes

total de 3000 pts tout rond
479 pts Seigneur
451 pts Héro
928 pts Base
892 pts Spéciale
250 pts Rare

Cette fois moins d'unités mais elles sont plus grosses liste à 3000 pts premier jet 239713034 

PS: je me suis trompé dans les points de mon sorcier de feu dans la 1er liste (123pts à la palce de 125pts) mais j'avais bien compté 125 dans le total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste à 3000 pts premier jet Empty
MessageSujet: Re: liste à 3000 pts premier jet   liste à 3000 pts premier jet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste à 3000 pts premier jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armee a 3000 pts - premiere liste imperiale
» liste 3000 pts
» 3000 pts : liste polyvalente .
» [3000 pts] Liste cavalerie
» Liste d'Armée 3000 points d'Ostermark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: