Hello !
Alors, voici mes conseils:
- Tout d'abord, ta liste est fausse. Tu possèdes plus de 25% en héros
Pour y remédier: Personnellement, je ne joue pas de magie en dessous de 1000 points inclus mais c'est personnel
. A ce format, la GB est vraiment très chère, elle pourra se débrouiller sans le Talisman de préservation, un 1+ save il n'y a pas mieux !
- Ensuite, le Cd maximum que tu as est de 8 avec la GB qui ne peut pas être ton général, qui sera donc ton Sorcier avec Cd7. Pas terrible hein ? Surtout contre du CV. Prends alors au moins un Etendard de Discipline sur tes Chevaliers.
- Après, essaye de mettre l'effectif de tes troupes, je sais faire le calcul de tête mais c'est quand même mieux de le lire sans calculer à chaque fois
Bon en gros pour une première liste, j'ai déjà vu pire ! La tienne me semble pas mal pour débuter ! Après, si tu veux un peu plus d'expérience, essaie notre cavalerie monstrueuse (3 Demigriffons par exemple si tu en as, après tout dépend des figs que tu possèdes !) à la place d'un canon et de l'EMC sur les Arquebusiers, car il ne sert vraiment à rien, crois-en mon expérience ! (Peut-être pour des scénario mais c'est tout !)
Les petites astuces: Joues les Chevaliers en rang de 5 et non de 4 car avoir un rand est toujours mieux !. Si tu peux remplacer les Arquebusiers pour des Archers, fais-le, ton Sorcier sera beaucoup mieux dedans et tu découvriras la règle Tirailleur
Voilà ma petite contribution, j'espère que ça a pu t'aider, même un peu !
Ludwig.