Sujet: Émissaire de Warhammer RPG Dim 13 Oct 2013 - 11:37
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'aime beaucoup le fluff de l'Empire, cet espèce de 15ème siècle foiré aux tendances de conquistadors. Je ne compte pas vraiment jouer mais j'aimerai en apprendre davantage sur ce que vous pensez de ce fluff très particulier, récolter des points de vue et surtout vous faire partager ma passion, le RP dans un univers médiéval-Fantastique.
à plus sur le forum
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Émissaire de Warhammer RPG Dim 13 Oct 2013 - 22:16
Sois le bienvenue !
Niveau fluff, tu ne seras pas déçu ici
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Le Chevalier de Balibari Joueur d'Epée
Sujet: Re: Émissaire de Warhammer RPG Lun 14 Oct 2013 - 11:57
Bienvenue mais on est plus sur un tout début XVI° siècle pour l'iconograhie impériale en particulier le règne de Maximilien premier avec les comtes électeurs du St Empire... Les artistes comme Dürer et Altdorfer ont largement été pillé par Blanche, les frères Perry ont gravés la première série d'impériaux qui sont encore utilisé dans Warhammer Ancient Battle la version historique.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Émissaire de Warhammer RPG Lun 14 Oct 2013 - 13:45
Salutation !
Tiens, je t'ai déjà salué récemment sur le forum bretonnien (où on a faillit te mettre au bûcher, les membres n'ont pas apprécié de voir quelqu'un s'inscrire juste pour faire de la pub )
Je passerai voir une fois ton forum RPG juste par curiosité, ça doit être intéressant. Je ne m'inscrirais pas car je n'ai pas le temps, ni la motivation pour me consacrer à du RP
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz