Je vais craquer avec toutes ces boites. C'est génial car maintenant warlord game propose toute une gamme cohérente de fig qu'on peut tout à fait utiliser à côté de nos figs GW sans que ça choque. Et tout ça bien sûr à moindre cout (18£ pour 30 figs).
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Gammes Alternatives Dim 15 Avr 2018 - 13:08
Oh oh ! Excellent !
Les figurines impériales de warlord game ont un petit côté v6 que j’apprécie
J'en aurai bien acheté si je n'avais pas déjà autant de figurines impériales dans ma collection
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Gammes Alternatives Dim 20 Mai 2018 - 16:17
Nouveautés chez Norba Miniatures :
40€ les trois. Pour ma part, j'ai commandé 30 Teutogen et un Ingénieur pour 55€
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Gammes Alternatives Dim 20 Mai 2018 - 18:08
Il savent faire plaisir aux fans de warhammer chez Norba
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Gammes Alternatives Dim 20 Mai 2018 - 19:04
Hou la claque! Ils sont magnifiques! Et moi qui ait déjà réuni quelques kislévistes, je vais avoir du mal à résister... Bon j'aime moins les hallebardes, j'aurais préféré des lances. En plus ils sont beaucoup moins chers (40€ pour 3) que les montures ours pour des nains de scibor (40€ pour 1), mais j'ai aussi l'impression qu'ils sont plus petits.
Entre ça et leurs gardes teutogens, je crois que je serais obligé de passer commande...
Sujet: Re: Gammes Alternatives Dim 20 Mai 2018 - 21:02
Plus petits, ils sont sur des socles de 75x50, soit ceux des Demis-poulets. Et j'ai l'impression qu'ils remplissent mieux les socles.
vg11k Joueur d'Epée
Sujet: Re: Gammes Alternatives Lun 21 Mai 2018 - 14:41
Han stylés leurs nounours, c'est métal
Malheureusement mon fournisseur online habituel fait pas Norba... s'dommage car je les accroche malgré leur prix qui reste élevé (13e le modèle quand même :-/)
Sujet: Re: Gammes Alternatives Lun 21 Mai 2018 - 15:14
Compare avec des demis-griff ^^ Vu les bêtes ça ne me semble pas choquant. Je vous ferai un retour de ma première commande chez eux.
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Gammes Alternatives Lun 21 Mai 2018 - 19:11
J'y ai commandé des "pseudos" teutogens
A réception je vous poste ça également
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Gammes Alternatives Sam 23 Fév 2019 - 15:05
Bonjour à tous , braves soldats de l'Empire .
Je reviens dans ce forum , après quelques semaines de silence , par le biais de cette rubrique .
Je suis toujours dans la réalisation de mon armée Mercenaire et dans la réalisation des régiments de Renom ; après Voland et ses Vauriens , je voulais m'attaquer à des régiments de fantassins ....
Les prix PROHIBITIFS de GW même en occasion m'ont obligé ( tant mieux) à chercher ailleurs ; et notamment chez Warlord. dans la gamme Pike and Shotte .
Première unité : La légion perdue de Pirrazo
cette boite de piquiers lourds typés "conquistadors" s'adapte à merveille .
12 figurines métal 28MM pour 17 euros 50 , certes il faut rajouter des frais de port mais si on groupe avec d'autres articles , on "dilue" les frais .
Figurines trés bien finies , plein de détails , vraiment une belle réalisation , meilleure qualité que les figurines Warlord plastique qui parfois manque un peu de finition .
Ci après quelques exemples
L'unité se présente sur 3 rangs de 4 piquiers
3 ème rang piquier avec lance à la verticale 2 ème rang piquier avec lance à l'oblique 1 er rang piquer avec lance à l'horizontale
Le 3 ème rang au complet
Les 2 et 3 ème rangs
Le régiment au complet
Les socles ne sont pas finis , la peinture est à tendance "hispanique" , logique c 'est Pirrazo et puis çà "colle" bien en soutien comme unité Mercenaire avec mon contingent du Talabecland .
Sujet: Re: Gammes Alternatives Sam 23 Fév 2019 - 19:37
Merci pour ce retour ! Ça donne vraiment envie d'avoir quelques estaliens dans son armée
Pour l'Empire ! :
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Gammes Alternatives Sam 23 Fév 2019 - 20:44
Très joli :) J'espère que l'échelle se rapproche de GW un peu quand même. C'est toujours ma hantise avec les gammes alternatives
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Gammes Alternatives Sam 23 Fév 2019 - 21:28
Pour répondre à Alyo
sur cette photo on constate que l'échelle est correcte
à gauche : 1 piquier de la gamme Perry Guerre des Roses Armée européenne au centre : le piquier Warlord à droite : 1 lancier monobloc V6 façon lansquenet
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Gammes Alternatives Dim 24 Fév 2019 - 15:57
Effectivement ça ne choque pas. Merci pour ton retour :)
Alyo Chevalier
Sujet: Re: Gammes Alternatives Mar 13 Aoû 2019 - 9:58
Les gars je ne sais pas si certains d'entre vous été tentés par du Norbaminiatures, mais beaucoup de références ont disparu de leur site, par précaution je me suis pris deux boite de teutogens mais ça n'est pas de très bonne augure. Plus d'ours, plus d'EM,..
Z'êtes prévenus au cas où, bonne journée
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: Gammes Alternatives Jeu 15 Aoû 2019 - 12:36
Ils sont en train de passer de la résine au plastique, je pense que ça vient de là et qu'ils renouvellent leur gamme. À mon avis je me ferais pas trop de soucis :)