Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils

Aller en bas 
+2
Toubib
Lanteglas
6 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:19

Bonjour, j'ai un doute concernant le sort à utiliser pour le remonter les points de vie du tank car on parle de figurines pour la vigueur du printemps et je ne suis pas sur que l'on puisse le faire sur un char ? Merci de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Epéiste
Epéiste
Toubib


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2012

Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:37

Regarde l'attribut de domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:54

oui tu peut regen les pv du tank a vapeur avec le domaine de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:22

Si je comprends bien, seul l'attribut du domaine primaire peut le faire ? Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:37

je ne vois pas de restriction sur le sort, 1D3+1 PV sur l'unité (les figurine monté compte pour 2) mais c'est tous.

Du coup, je ne vois pas pourquoi ça ne marchera pas sur un TAV a moins que j'ai lu trop vite.

Donc pour moi tu peut remettre 1D3+1 PV + 1PV si le TAV est a 12ps du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Hallebardier
Hallebardier
Alrack


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2013

Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:40

kagdar a écrit:
je ne vois pas de restriction sur le sort, 1D3+1 PV sur l'unité (les figurine monté compte pour 2) mais c'est tous.
D'ailleurs, c'est ridicule, car ils ne disent rien pour les figurines beaucoup plus grosse... du coup lors d'une tempête de magie, j'ai rendu des tas de pv à un mammouth comme ça ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:13

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:48

Ce que je voulais écrire:

J'ai écrit tout ça pour rien, il y a eu un errata qui change profondément la première citation et qui rend le sort beaucoup plus polyvalent. Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils 4146014423 

Donc oui, on peut soigner le tank à vapeur, et je te remercie d'avoir poser la question, ça m'a permis d'apprendre un truc Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:01

B'soir !

Et oui en effet nous pouvons redonner des points de vie au TAV, mais il ne faut pas s'arrêter là !
Il faut aussi penser à l'Autel de Guerre pour ceux qui le jouent ou même les deux Chariots Magiques Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils 2438927653 
C'est toujours frustrant pour l'adversaire de voir nos figurines récupérer les points de vie qu'il a mis temps de mal à ôter Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils 3397943904 




Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils   Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de la vie - soin du tank- besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: