Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2013
Sujet: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Mer 4 Déc 2013 - 15:47
Voila que commence le début de mon armée de thème répurgateur, d'abord je vais vous présenter la conversion de mon répurgateur (plastique+green stuff) et un de ses disciples (dont la conversion me remplie de fierté )
Drakhaus Van Hel
Son disciple: Vorgal (pas finis au niveau de la peinture, et oui c'est un ogre )
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Mer 4 Déc 2013 - 21:10
Hello !
Wouah Ton Drakhaus est vraiment magnifique ! Je suis moins fan de son disciple mais ça reste de la très belle conversion ! J'ai vraiment hâte de le voir peint ton cher monsieur !! Vivement la suite !!
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Jeu 5 Déc 2013 - 1:14
Très belles conversions J'attends la suite avec impatience
Tu feras aussi des conversions du même genre pour les troupes ?
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Drakhaus Van Hel Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2013
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Jeu 5 Déc 2013 - 2:27
Ludwig Schwarzhelm:''Ton Drakhaus est vraiment magnifique''
MagnanXXIII:''Très belles conversions ''
Je vous remercie beaucoup tout les deux, je vois que vous prenez une attention particulière pour mon projet de répurgateur c'est encourageant:^_^:
MagnanXXIII:''Tu feras aussi des conversions du même genre pour les troupes ? cyclops''
Mais bien sur, j'aime les défis tu sais , surtout quand il s'agit de la conversion
Je compte prendre ce thème pour des chasseurs, des arbalétriers, des arquebusiers, des joueurs d’épée et ainsi de suite
Drakhaus Van Hel Paysan
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Lun 9 Déc 2013 - 2:55
Voici mon ingenieur avec Fusil Du Hochlland (mon sniper quoi)
Scheffler
Personnellement, je l'adore
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Lun 9 Déc 2013 - 16:45
Citation :
Personnellement, je l'adore
Moi de même
Quelle est la figurine de base de ce tireur d'élite ?
Si tu continue comme ça je ne sais pas si t'auras suffisamment de rabiots pour finir ton armée
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Drakhaus Van Hel Paysan
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Mar 10 Déc 2013 - 2:16
Citation :
Quelle est la figurine de base de ce tireur d'élite ?
Tu va être surpris (surtout pour quelqu'un qui fait une armée anti-hérétique):
Spoiler:
J'ai pris le corps du gars en haut a droite, je conseille de vraiment prendre ce kit plastique pour faire des répurgateur , les détails sont sublimes (par exemple celui du milieu peut bien le faire si on enlève la tête de masque a gaz, et on le remplace par une tête d'un mec de l'empire) en plus le kit vaut 8 euros
Citation :
Si tu continue comme ça je ne sais pas si t'auras suffisamment de rabiots pour finir ton armée Laughing
oh, pour moi c'est pas un problème les rabiots, j'ai le Green Stuff pour compenser cela
arannir Lancier
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Mar 10 Déc 2013 - 13:50
magnifique travaille de convertion . Aurais tu des figurines avec la peintures finie car l'ogre m'a déjà bien fais salivé et j'aimerai en avoir plus !!!
Drakhaus Van Hel Paysan
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Mar 10 Déc 2013 - 23:48
Citation :
magnifique travaille de convertion
merci beaucoup
Citation :
Aurais tu des figurines avec la peintures finie car l'ogre m'a déjà bien fais salivé et j'aimerai en avoir plus !!!
Pour l'instant, je finis de monter au moins 1 unités de base, puis je dois percer des trous dans leurs flingues (parce'que un ingénieur et un répurgateur avec des flingues bouchés ça n’intéresse personne ) et enfin je finis de socler les figs (dans un thème: foret de la Sylvanie avec des branches et tout).
Mais ne t’inquiète pas, pour la peinture je suis bien motivé en ce moment
arannir Lancier
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Mer 11 Déc 2013 - 13:37
Et bah je vais attendre devant mon écran. Peut être le 25 on aura une photo pour Noël
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Mer 11 Déc 2013 - 18:52
bravo pour l'idée de l'ogre répurgateur, je m'en inspirerait quand je ferait mes Mangeurs d'Hommes
Drakhaus Van Hel Paysan
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Lun 16 Déc 2013 - 15:46
J'avance tranquillement sur mon projet, Je vous présente mon maître des arbalétriers : Korvan
Avec un arquebusier (les traces de doigts sur le Green Stuff je le recouvrirais avec du liquid stuff):
Photo de famille :
Citation :
Peut être le 25 on aura une photo pour Noël
Je peux rien te promettre, mais je vais essayer de mon mieux pour la peinture
Drakhaus Van Hel Paysan
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Mer 25 Déc 2013 - 20:25
JOYEUX NOEL a tous !!!
Je reviens vous montrer le schéma de couleur de mon armée, et savoir ce que vous en penser (pour le socle je vais surement rajouter de l'herbe sèche Citadel)
Je finis de monter mes chasseurs aussi
Et voici le Traqueur du groupe de chasseurs: Lukas
arannir Lancier
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Jeu 26 Déc 2013 - 23:17
Merci beaucoup pour ce joli cadeau !!!!! L'herbe séché va surment éclaircir un peu plus la figurine. En tout cas la figurine a un très joli rendu.
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Ven 27 Déc 2013 - 1:43
oui c'est très bien , çà change de nos habituelles tenues sorties du pressing
Continues !!
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Ven 27 Déc 2013 - 22:03
Génial !
Drakhaus Van Hel a écrit:
pour le socle je vais surement rajouter de l'herbe sèche Citadel
C'est une bonne idée, j'aimerai bien voir le rendu sur un socle sombre comme le tien
Pour le socle, tu as mis du sable ou c'est de la peinture TEXTURE ?
Pour l'Empire ! :
Drakhaus Van Hel Paysan
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Lun 27 Jan 2014 - 1:20
Citation :
Pour le socle, tu a mis du sable ou c'est de la peinture TEXTURE ?
. J'ai utilisé du sable, je trouve que c'est plus simple et sympas que la TEXTURE de chez Games
sakapus Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : dreux Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel Mer 26 Fév 2014 - 22:37
eh ben mon cochon, bon courage, car faire une armée sur ce théme c est terrible, mais ça va etre long, j ai de voir l avancement car les premices mon mis l eau à la bouche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La purge du répurgateur Drakhaus Van Hel