Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 répurgateur ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

répurgateur ou pas? Empty
MessageSujet: répurgateur ou pas?   répurgateur ou pas? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:16

Bonjour tout le monde,lors de mes parties contre les guerriers du chaos j'ai remarqué que le répurgateur peut paraître utiles mais je sait pas si je dois l'acheter ou pas? répurgateur ou pas? Smiley1

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

répurgateur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: répurgateur ou pas?   répurgateur ou pas? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:46

Hello Moustique,
Pour avoir joué quelques fois le Répurgateur, il est sympa mais sans plus. Il ne changera que très rarement le cours d'une partie mais son prix est très bien pour sa RM(2) répurgateur ou pas? 3397943904
Cependant, la figurine est vraiment classe. Elle est certes chiante à ébarber (finecast répurgateur ou pas? 2166037438 ) mais le résultat est suprenant je ne pensais pas qu'elle soit si belle peinte.

En bref c'est une belle pièce de collection qui peut se révéler marrante à jouer répurgateur ou pas? Smiley_2
Par contre contre du Chaos, si tu arrives à coup-fataliser ta cible au préalablement bien choisie, bingo répurgateur ou pas? 239713034


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

répurgateur ou pas? Empty
MessageSujet: répurgateur ou pas?   répurgateur ou pas? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:48

Merci je vais donc rester sans.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

répurgateur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: répurgateur ou pas?   répurgateur ou pas? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:51

Déjà, se serait bien de faire une petite présentation ici: https://leconseilimperial.forumpro.fr/f2-presentation
Après le répurgateur est surtout utile pour s'attaquer aux sorciers, mais en défi face à un seigneur du chaos bien équipé, même avec un miroir il aura du mal (le miroir prend la casi totalité des pts d'objets magique qui pourrait faire la différence). Après on peut toujours prier pour que le coup fatal tombe, mais avec une cc4 c'est pas gagné surtout si en face c'est du nurgle.

Un sorcier avec un miroir sera plus efficace qu'un répurgateur pour éliminer des très gros seigneurs d’après moi répurgateur ou pas? 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

répurgateur ou pas? Empty
MessageSujet: répurgateur ou pas?   répurgateur ou pas? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:55

je pensait le joué contre un enfant du chaos mais votre opinion ma fais choisir.
Je reste avec mon sorcier avec le domaine du métal (très utile contre les guerriers du chaos)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répurgateur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: répurgateur ou pas?   répurgateur ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répurgateur ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: