Sujet: Mes Ogres ! Sam 14 Déc 2013 - 16:45
Après l'Empire et les Efes sylvains je monte une force d'Ogres ! Ils sont forts et gras voici les ogres ! :D
oui je dois faire mon étendard (un jour) x) Désolé le flash fait tout briller >< C'est quand même cool les ogres, j'en fait 6, bah j'ai fais plus du tiers de mon armée x)
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Mes Ogres ! Sam 14 Déc 2013 - 17:15
Hello !
Wouaouh ! J'aime bien tes Ogres, je trouve la peau bien réussie !
Citation :
j'en fait 6, bah j'ai fais plus du tiers de mon armée x)
En effet c'est une des armées les moins chères en terme d'€ voire même la moins chère !
Je trouve tout de même dommage l'homogénéité de la couleur des pantalons. Quel genre de socle vas tu faire pour ces montagnes de muscle et de graisse ?
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Stern Von Ritter Chevalier
Sujet: Re: Mes Ogres ! Sam 14 Déc 2013 - 17:47
Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Hello !
Wouaouh ! J'aime bien tes Ogres, je trouve la peau bien réussie !
Citation :
j'en fait 6, bah j'ai fais plus du tiers de mon armée x)
En effet c'est une des armées les moins chères en terme d'€ voire même la moins chère !
Je trouve tout de même dommage l'homogénéité de la couleur des pantalons. Quel genre de socle vas tu faire pour ces montagnes de muscle et de graisse ?
Ludwig.
Merci ! :D C'est tout simple pourtant, Bugman Blows, lavis de reikland fleshland et un très léger brossage de kislev flesh ! J'aime bien les armées homogènes c'est mon grand défaut x)
Alors là bonne question ,je fais jamais les socles
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Mes Ogres ! Sam 14 Déc 2013 - 23:51
Citation :
Pour des socles aussi gros que ce des ogres ce serai idiot de les laisser vierge, on ressentira un manque important sur la figurine C'est vrai que c'est un peu bizarre de voir des ogres avec le même pantalon de la même couleur, j'avais toujours l'habitude d'en voir de tous les goûts.
Bonne continuation
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Mes Ogres ! Dim 15 Déc 2013 - 14:46
MagnanXXIII a écrit:
Citation :
Pour des socles aussi gros que ce des ogres ce serai idiot de les laisser vierge, on ressentira un manque important sur la figurine C'est vrai que c'est un peu bizarre de voir des ogres avec le même pantalon de la même couleur, j'avais toujours l'habitude d'en voir de tous les goûts.
Bonne continuation
Mais je suis idiot Je ferai peut-être mes ventre durs et mes craches plombs différemment, c'est mon côté Impérial avec un uniforme type qui ressort
Sujet: Re: Mes Ogres ! Dim 15 Déc 2013 - 19:50
Et voici mes craches plombs ! Bon en fait je garde les pantalons rouges ! ça fait tribu d'Ogres unis x)
Si le Gnoblard est pas peint c'est parce que j'ai pas les couleurs ! :'(
Sujet: Re: Mes Ogres ! Lun 16 Déc 2013 - 20:05
Et hop mon ventre feu ! J'avais envie de faire des flammes vertes, ça change x)
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Mes Ogres ! Lun 16 Déc 2013 - 21:42
Citation :
J'avais envie de faire des flammes vertes, ça change x)
Heu... ouais ! ok !
Par contre j'insiste, les ogres ne peuvent être appréciables que s'ils ont un minimum de soclage, donc pas trop de commentaire de ma part tant qu'ils n'en n'auront pas
Si tu n'aimes pas trop socler, achète les peintures TEXTURE tel que Blackfire Earth ou Stirland Mud voir Astrogranite. Tu les appliques sur le socle, tu fais un éclaircissement sur les reliefs et tu obtiens un socle potable, bien qu'il manquerait des cailloux de l'herbe ou des restes d'ennemis, mais ça c'est des détails
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Mes Ogres ! Lun 16 Déc 2013 - 21:51
MagnanXXIII a écrit:
Citation :
J'avais envie de faire des flammes vertes, ça change x)
Heu... ouais ! ok !
Par contre j'insiste, les ogres ne peuvent être appréciables que s'ils ont un minimum de soclage, donc pas trop de commentaire de ma part tant qu'ils n'en n'auront pas
Si tu n'aimes pas trop socler, achète les peintures TEXTURE tel que Blackfire Earth ou Stirland Mud voir Astrogranite. Tu les appliques sur le socle, tu fais un éclaircissement sur les reliefs et tu obtiens un socle potable, bien qu'il manquerait des cailloux de l'herbe ou des restes d'ennemis, mais ça c'est des détails
Ben quoi elles sont cools mes flammes
Un jour peut être, tkt pas je survivrai bien sans tes commentaires
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Mes Ogres ! Mar 17 Déc 2013 - 0:45
Du coup moi je vais laisser un commentaire aussi.
Cette partie étant plutôt faite pour s'amélioré ou venir donnée des idées aux autres.
Je vais être un peu critique en disant qu'il y a pratiquement pas de travail sur les couleurs. Il n'y a pas de gestion de l'ombre et de la lumière zénithal. Le plus flagrant est sur le ventre feu, autant dire que cela ne ressemble pas du tous a des flammes pour le coup.
J'avoue, au début c'est dur mais il y a plein de tuto sur internet pour s'améliorer. Sur ce , je te souhaite bonne chance dans ta progression en peinture.
Sujet: Re: Mes Ogres ! Mar 17 Déc 2013 - 0:57
kagdar a écrit:
Du coup moi je vais laisser un commentaire aussi.
Cette partie étant plutôt faite pour s'amélioré ou venir donnée des idées aux autres.
Je vais être un peu critique en disant qu'il y a pratiquement pas de travail sur les couleurs. Il n'y a pas de gestion de l'ombre et de la lumière zénithal. Le plus flagrant est sur le ventre feu, autant dire que cela ne ressemble pas du tous a des flammes pour le coup.
J'avoue, au début c'est dur mais il y a plein de tuto sur internet pour s'améliorer. Sur ce , je te souhaite bonne chance dans ta progression en peinture.
Merci de ton avis Après il faut aussi dire que les photos ne rendent pas super, prise avec mon portable + flash et luminosité pas top dans ma chambre, elles rendent bien mieux de vive vue . Pour les flammes le problème est aussi que je n'ai pas de lavis vert donc j'ai juste fait une base + un brossage .
Après je ne cache pas que je ne suis pas un excellent peintre, loin de là, je me suis pas mal amélioré depuis deux ans, avant mes figurines c'était trois couleurs en base et hop rien de plus , je ne cherche pas de toute façon à devenir un super peintre, je fais du table top rien de plus ou de moins
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Mes Ogres ! Mar 17 Déc 2013 - 1:42
effectivement, jamais de flash,ça rend pas du tous justice. Si tu a du vert, tu a du lavis vert. Dilution 1/10 et voila du lavis vert.
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Mes Ogres ! Jeu 19 Déc 2013 - 22:17
D'ailleurs des lavis sur la peau, sur le métal , bref sur tout serait les bienvenue
là, on a même pas le minimum syndical , juste un bon début Et comme tout le monde te l'a déjà dit ... fais des pantalons différents, les Ogres ,c'est vraiment pas se qu'on peut appeler une armée régulière. avec une base de gris que tu mélange avec du bleu,du rouge du vert , bref ce que tu veux ,tu réalises des couleurs sympas variées et à moindre coût et en plus ,tu verras ce n'est pas très long et çà rend super !!
Sujet: Re: Mes Ogres ! Jeu 19 Déc 2013 - 22:22
venturi14 a écrit:
D'ailleurs des lavis sur la peau, sur le métal , bref sur tout serait les bienvenue
là, on a même pas le minimum syndical , juste un bon début Et comme tout le monde te l'a déjà dit ... fais des pantalons différents, les Ogres ,c'est vraiment pas se qu'on peut appeler une armée régulière. avec une base de gris que tu mélange avec du bleu,du rouge du vert , bref ce que tu veux ,tu réalises des couleurs sympas variées et à moindre coût et en plus ,tu verras ce n'est pas très long et çà rend super !!
Il y a des lavis, je l'ai marqué au début, Nul oil pour le métal, carrobourg crimson pour le rouge et Reikland fleshland pour la peau. Pas le minimum syndical...quand même je trouve ça un peu limite là.
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Mes Ogres ! Dim 22 Déc 2013 - 0:30
désolé , refait une couche de lavis ,alors ou enléve le flash parce que le contraste n'est pas très flagrant