Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.

Aller en bas 
+2
Hans von Fahnenbrazt
Dudu
6 participants
AuteurMessage
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:51

Salutations, saïs.

Etant un général impérial mais également un un Fils des Anciens je vous indique la voie à suivre pour entrer dans l'antre des Hommes Lézards, si fait.

http://lizardmen.forumactif.com/index.htm

Que vos jours soient longs et vos nuits paisibles.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:11

Pour les admins et modos se serait pas une bonne idée de s'en faire un partenaire du forum( :vive le faux rhum: ) Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Smiley3
Ceci n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:15

Salutations,

En tout cas, si vous voulez contacter un membre du PPHL, contactez Daeldahut, il s'occupe grosso modo de tout et il est assez sympathoche, si fait.

Douces brises et heureuses siestes.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:59

Je connais bien le PPHL ainsi que Daeldahut, mais je ne pense pas qu'un partenariat soit une bonne chose, enfin, pour l'instant. Il nous faut honorer les autres ! Et en plus, d'aprés ce que j'en retiens, le forum est un peu lent Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Smiley10 . Toutefois, une Ambassade Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Smiley8

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:07

En effet, je ne parlais pas de partenariat ni autre, je partais juste du fait qu'en connaissant mieux son adversaire, on était mieux preparer pour le combattre, si fait.

Effectivement, le forum est parfois.. lent oui. Mais il est extremement bien garni et vraiment tres précis et tres pointilleux, c'est sa qualité et non sa rapidité qui en fait un forum interressant, pour sur.

Douces brises et heureuses siestes.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:53

Citation :
Et en plus, d'aprés ce que j'en retiens, le forum est un peu lent Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Smiley10 .
Bon aprés tout on peut pas leur en vouloir...c'est des lézards !!
Sinon oui, une nouvelle ambassade, se serait bien Wink


Edit Kurt: Anton je me suis permit de modifié le post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chakax héraut du pphl
Paysan
Paysan
Chakax héraut du pphl


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:24

Bon j'imagine que içi aussi ressortir un vieux sujet est mal vu mais j'avoue que là c'est un cas de force majeure
bonjour les sang-chaud moi c'est chakax et je suis là pour parler du pphl

Citation :
Et en plus, d'aprés ce que j'en retiens, le forum est un peu lent .

Bon je respecte ton point de vue mais je suis pas d'accord à cause de deux choses

primo : effectivement à un moment le forum était un peu inactif mais vu la date du message que tu as posté ce n'est pas vraiment étonnant car pour beaucoup les cours ont repris de plus belle et beaucoup n'ont que peu de temps à consacrer au fofo ce qui est bien triste

et de deux ! actuellement les membres les plus actifs du fofo et moi-même (j'en suis fier car nous partons en croisade pour les anciens Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. 3137123714 ) écrivons ce que nous avons humblement appelés le LA chakax...non en fait nous travaillons sur un projet de titan nommé le LA V8 pphl Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. 3397943904

voilà on s'est donné jusqu'à 2012 pour l'achever et nous manquons d'avis extérieurs donc si vous avez envie d'aider...
voilà j'espère avoir remonté la barre quant à mon forum adoré
chakax
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:09

Pour le projet, pourquoi pas!?

Mais en fait, tu fais remonter un sujet vieux d'au moins 3 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Chakax héraut du pphl
Paysan
Paysan
Chakax héraut du pphl


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:46

Mille et un pardon noble sang chaud j'avais pas vu la date complète...ceci explique cela car daeldahut ne se connecte que rarement et il y a trois ans jen'etais pas inscrit
sinon pour en revenir a un lien entre les deux fofo je pense que c'est une bonne idée mais vous vous en pensez quoi ?
Sur ce a vous les studios
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Empty
MessageSujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.   Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hommes-Lezards !
» hommes lézards
» Nouveau Hommes lézards.
» Empire / Hommes lézards 2888pts
» [VENTE]Hommes-Lézards et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Événements et Communauté :: Cités voisines et Clubs partenaires :: Forums-
Sauter vers: