| Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dudu Joueur d'Epée
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Nord (pres de Lille) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Mer 25 Oct 2006 - 14:51 | |
| Salutations, saïs.
Etant un général impérial mais également un un Fils des Anciens je vous indique la voie à suivre pour entrer dans l'antre des Hommes Lézards, si fait.
http://lizardmen.forumactif.com/index.htm
Que vos jours soient longs et vos nuits paisibles.
Dudu | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Mer 25 Oct 2006 - 19:11 | |
| Pour les admins et modos se serait pas une bonne idée de s'en faire un partenaire du forum( ) Ceci n'est qu'une idée | |
|
| |
Dudu Joueur d'Epée
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Nord (pres de Lille) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Mer 25 Oct 2006 - 19:15 | |
| Salutations,
En tout cas, si vous voulez contacter un membre du PPHL, contactez Daeldahut, il s'occupe grosso modo de tout et il est assez sympathoche, si fait.
Douces brises et heureuses siestes.
Dudu | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Mer 25 Oct 2006 - 20:59 | |
| Je connais bien le PPHL ainsi que Daeldahut, mais je ne pense pas qu'un partenariat soit une bonne chose, enfin, pour l'instant. Il nous faut honorer les autres ! Et en plus, d'aprés ce que j'en retiens, le forum est un peu lent . Toutefois, une Ambassade _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Dudu Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Mer 25 Oct 2006 - 21:07 | |
| En effet, je ne parlais pas de partenariat ni autre, je partais juste du fait qu'en connaissant mieux son adversaire, on était mieux preparer pour le combattre, si fait.
Effectivement, le forum est parfois.. lent oui. Mais il est extremement bien garni et vraiment tres précis et tres pointilleux, c'est sa qualité et non sa rapidité qui en fait un forum interressant, pour sur.
Douces brises et heureuses siestes.
Dudu | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Chakax héraut du pphl Paysan
| Sujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Mar 23 Nov 2010 - 23:24 | |
| Bon j'imagine que içi aussi ressortir un vieux sujet est mal vu mais j'avoue que là c'est un cas de force majeure bonjour les sang-chaud moi c'est chakax et je suis là pour parler du pphl - Citation :
- Et en plus, d'aprés ce que j'en retiens, le forum est un peu lent .
Bon je respecte ton point de vue mais je suis pas d'accord à cause de deux choses primo : effectivement à un moment le forum était un peu inactif mais vu la date du message que tu as posté ce n'est pas vraiment étonnant car pour beaucoup les cours ont repris de plus belle et beaucoup n'ont que peu de temps à consacrer au fofo ce qui est bien triste et de deux ! actuellement les membres les plus actifs du fofo et moi-même (j'en suis fier car nous partons en croisade pour les anciens ) écrivons ce que nous avons humblement appelés le LA chakax...non en fait nous travaillons sur un projet de titan nommé le LA V8 pphl voilà on s'est donné jusqu'à 2012 pour l'achever et nous manquons d'avis extérieurs donc si vous avez envie d'aider... voilà j'espère avoir remonté la barre quant à mon forum adoré chakax | |
|
| |
julo62 Capitaine
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Mer 24 Nov 2010 - 0:09 | |
| Pour le projet, pourquoi pas!?
Mais en fait, tu fais remonter un sujet vieux d'au moins 3 ans!! | |
|
| |
Chakax héraut du pphl Paysan
| Sujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. Mer 24 Nov 2010 - 10:46 | |
| Mille et un pardon noble sang chaud j'avais pas vu la date complète...ceci explique cela car daeldahut ne se connecte que rarement et il y a trois ans jen'etais pas inscrit sinon pour en revenir a un lien entre les deux fofo je pense que c'est une bonne idée mais vous vous en pensez quoi ? Sur ce a vous les studios chakax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. | |
| |
|
| |
| Le PPHL : Parti de Protection des Hommes-Lézards. | |
|