Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: La Formation Griffon (et ses variantes !) Jeu 8 Mai 2014 - 11:52
Bonjour à tous,
Scrutant parfois le forum anglais sur l'Empire, je suis tombé sur la Formation Griffon (ils la nomment comme ça). C'est une formation comprenant beaucoup de redirection et de la contre-charge principalement avec des variantes. Voici des images:
La Formation Griffon !
Ou avec un bus
Petites Variantes
Avec les Chars !
Ou encore avec le CFE
Pour ceux qui se demandaient à quoi pouvaient bien servir les archers, voici la réponse
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Dernière édition par Ludwig Schwarzhelm le Jeu 5 Juin 2014 - 20:32, édité 1 fois
Totof77 Joueur d'Epée
Sujet: Re: La Formation Griffon (et ses variantes !) Jeu 8 Mai 2014 - 15:31
En effet je le vois bien là lol, je pense déjà ce que seront mes prochains achats battle !!! Merci à toi Ludwig
[Edit] Attention à l'orthographe ! Ludwig.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: La Formation Griffon (et ses variantes !) Jeu 8 Mai 2014 - 21:35
Ah ! Super, une tactique principalement composé de fantassin Je verrai bien le pack du centre avec beaucoup de lancier et le sorcier arrière un N°4 de l'ombre. Je rajouterai bien un chausson à peso derrière, mais un autel de guerre suivant le shéma avec les chars pourrai aussi faire l'affaire Des archers j'en ai, mais pas peins ou sinon il faudrait que je paye des mercenaires Bretonnien si je veux en jouer autant. J'ai aussi toujours rêvé de jouer une unité de tir sacrifiable devant mon pavé de troupe régulière, avec les arquebusiers ça marchait moyen car ma formation n'avançait pas
Merci d'avoir rapporté ça de chez nos ennemis amis anglois
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Formation Griffon (et ses variantes !)