Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warbands-Warhammer de 0 à 500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Warbands-Warhammer de 0 à 500pts Empty
MessageSujet: Warbands-Warhammer de 0 à 500pts   Warbands-Warhammer de 0 à 500pts Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:41

Connaisez-vous les règles de Warbands ?

Le lien (en anglais) : http://us.games-workshop.com/games/warhammer/gaming/warbands/warbands.htm

C'est une adaptation des règles de Warhammer pour jouer au format de 0 à 500pts. Moi, je trouve ce jeu excellent, ça permet de jouer en peu de temps (1 heure 30 la partie) et avec peu de figurines. De plus, ça permet de jouer presque qu'avec de l'infanterie, ce qui est intéressant avec l'Empire. Il faut aussi réussir à faire une liste équilibrée avec peu de points. Je pense que c'est un jeu à essayer, qui change des grosses parties de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Warbands-Warhammer de 0 à 500pts Empty
MessageSujet: Re: Warbands-Warhammer de 0 à 500pts   Warbands-Warhammer de 0 à 500pts Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:47

Oui, c'est un très bon jeu et surtout pour l'Empire qui dispose d'une infanterie très diverses.
L'empire est mieux adapté je pense car il possède des troupes de corps à corps pouvant aligner quasiment toutes les armes basiques du jeu.
Et de plus en se plaçant dans une optique de tir nous avons le plus grand choix d'armement et ça c'est unique à l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Warbands-Warhammer de 0 à 500pts Empty
MessageSujet: Re: Warbands-Warhammer de 0 à 500pts   Warbands-Warhammer de 0 à 500pts Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:35

Moi pour l'instant j'ai toujours joué en Warbands et je suis trés bien placé pour dire que l'empire déchire dans ce genre de bataille. Car à 500pts on a toujours une grande polyvalence propre à l'empire ( un jour il faudra que je vous raconte comment je me suis fait du Haaut Elfe à 300pts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warbands-Warhammer de 0 à 500pts Empty
MessageSujet: Re: Warbands-Warhammer de 0 à 500pts   Warbands-Warhammer de 0 à 500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warbands-Warhammer de 0 à 500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k
» 500pts - De retour :)
» Patrouilles a 500pts
» [Initiation] 500 pt empire
» 1 500pts 'généraliste' / Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: