Salut à tous !!
Voilà pour commencer mon armée de l'empire je voulais me prendre une boite de détachement
(oui j'aime pas créer des listes quand je n'ai pas encore les gurines, mais marre d'acheter des trucs inutiles
donc je m'en remets à vos sages conseils)
Je joue surtout en amical (entre potos) pas de tournoi, ni même de club pour l'instant.
J'aimerai faire une liste pas trop hardcore, ça doit rester un plaisir de jouer avec mes amis,
donc je ne mets pas forcément les trucs over-cool mais surtout des figurines qui me plaisent déjà par leur
look et leur règles un peu loufoques :)
Donc je pars avec un détachement :
Héros :-
Capitaine de l'Empire 74pts -Armure de plates complètes
-Bouclier
-Arme Lourde
Bah il faut bien un chef, je trouve que l'empire est gâté niveau figurine de héros/seigneur
et j'aime particulièrement le capitaine avec la grande arme lourde en train de la planter, il me fait poiler
En terme de jeu, pas c'est mon Général, il sera dans 1 pack d'hallebardiers
Base :-
10 Hallebardiers 90pts -EMC
-
10 Hallebardiers 90pts -EMC
Les 2 packs sont séparés, vu le format c'est peut être pas l'idéal remarque, mais peut être pour occuper plus d'espace
-
10 Arquebusiers 100pts -Musicien
Unité qui soutient au tir, okay j'ai lu le tactica et c'est pas la meilleure, même d'après les règles ^^ mais les gurines me font
trop poiler pour être ignorées :D
Spéciale :-
1 Grand Canon 120ptsOkay à ce format c'est peut être un peu cheaté, mais il me faut bien de l'efficace
Total : 474pts(si mes chiffres sont bons)
Voilà je joue pour l'instant contre du chaos essentiellement, et un peu de nain (mais occasionnellement)
j'ai pas de stratégie particulière à vous soumettre.
Etant encore en mode campeur avec 50arba chez les druchis, je me visualise pas encore en commandant de l'empire
en tout cas les figouz' me font vraiment craquer
Un canon pour de l'efficacité, des arquebuses pour tirer un chouailles, et de la troupailles
Peut être regroupés les 20 hallebardiers ? pour gagner quelques points
il m'en reste 26 à dépenser, mais je ne sais pas dans quoi.
J'hésite pour mon héros, un répu ou prêtre guerrier me ferait bien poiler ... à voir :D
Voilà pas de cavalerie à ce niveau (pour moi), j'en rajouterai plus tard surement
Bonne journée à tous :)
T.C.