Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Commentaires] Concours Karl Franz I

+7
pomme_verte
cocorico
MagnanXXIII
Bartholomeuss Pluskatnuss
castord
kagdar
Ludwig Schwarzhelm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

[Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Concours Karl Franz I   [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:34

B'jour,

Ne t'en fais pas Venturi14, il y en aura d'autres des concours  [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 3397943904  !

Ludwig.

Lancier
Lancier
cocorico

MessageSujet: Re: [Commentaires] Concours Karl Franz I   [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 1:07

Je vais peut être paraître à la ramasse mais : C'est sur quel topic et à partir de quand qu'on peut commencer à voter ?

EDIT : autant pour moi j'ai trouvé sorry  [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Smiley1 

Dernière édition par cocorico le Lun 9 Juin 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neka_h
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: [Commentaires] Concours Karl Franz I   [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:07

Bonjour ,

Merci pour le commentaires Ludwig. En fait moi et les socles ca fait deux. J'ai refait exactement le même flocage que pour mes démons à 40k.

Je trouve par contre que la plus grosse difficulté du concours , réside dans la prise de photo. Ce qui peut affecter les choix de tout un chacun.

Bon sinon parlons de mes choix de vote :

-) Ière position : Altéon de Lanteglas
-) IIème position : Ludwig Schwarzhelm de Castord,
-) IIIème position: Le Souffleur de cor de Moultfrit.

1er position :
Pour Moi le chevalier panthère. Je trouve dommage les jambes du cheval , surtout les balzanes. ( le premier qui dis pattes de cheval je lui tir dessus au feu d'enfer  [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 239713034 )
Et puis mettre 4 balzanes a un cheval de de maître c'est une hérésie. C'est trois que tu aurais du en réaliser. ( Référence à une chanson )
Toutefois la figurine a une vrai "âme" sur photo. Le regard est très bien fait comme celui de la panthère morte. mais elle devait pas avoir les yeux blanc?
Le bleu est bien exécuter et ainsi que l'or. J'aime moins l'arme mais bon , les goûts et les couleurs sont dans la nature.

2Eme position

Ludwing de Castord.
La bannière est magnifique. Le cheval est magnifique. Toutefois , je trouve que l'"âme" de la figurine ne transpire pas... On voit le visage mais pas des yeux. Sincèrement on voit une technique assez bluffante. Et vraiment bien exécutée.

3E position :

Le souffleur de Cor de Moultfrit.

Il fait froid , la tempête gronde... son armure commence à rouiller , mais il faut prévenir les autres... alors il souffla...

Sincèrement , le socle n'est pas top et j'adhère pas trop à la couleur de cape. On voit trop la base du brun en dessous.
Mais les joues rouges , l'armure , l'intérieur de la cape et le cor sont pour moi ce qui fait que j'ai choisi cette figurine. Elle raconte une belle histoire  [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Smiley1 

Sinon pas frappé , je suis qu'un humble spectaeur et un peintre amateur  :<_<: 

J'ai apprécié beaucoup les figurines présentées. Toutefois , ben faut faire un choix... choix simple de trois place sur 11 figurines. J'ai donc choisi le coté "coup de coeur" et "âme" pour faire mon choix.

A bientot
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas

MessageSujet: Re: [Commentaires] Concours Karl Franz I   [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:10

Merci Neka_h de tes retours,
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit

MessageSujet: Re: [Commentaires] Concours Karl Franz I   [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:53

Avant toute chose, merci à Neka_h pour sa critique sur ma figurine. Ca me touche, sincèrement et merci pour le commentaire sur le socle et la cape. J'avoue que je suis une buse en socle mais elle est destinée à mon armée... Pour la cap, la couche de base est une Bone avec du bestial brown pas assez dilué mais j'assume le fait qu'en fin de compte, j'aime ce côté fort tranché :) ! Merci pour ta critique, c'est comme ça qu'on avance.

Alors pour moi,

La première place irait à Kagdar ! Faut absolument que tu m'expliques comment tu fais ton or en NMM :)

Ensuite pour moi, ça sera un Castord à la broche :) J'adore le bleu de la cuirasse de ton cheval, faudra que tu me dises comment tu l'as fait :p

Et en dernier Cocorico :)
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: [Commentaires] Concours Karl Franz I   [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:21

MagnanXXIII a écrit:
Du coup, à part les sorciers, on a tous les personnages de base de l'empire  Razz

J'ai rien dit, on les a tous  cheers 
Au dernier moment, le sorcier de venturi14 m'a agréablement surpris ^^

C'est un sorcier GW ? Une conversion ? Je l'ai jamais vu.

Pour l'Empire ! :
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: [Commentaires] Concours Karl Franz I   [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 0:38

c'est un sorcier de la gamme reaper miniature . j'en ai acheté une série pour le concours de sorcier de l'an dernier, et je n'avais pas eu le temps de m'y mettre . Ce concours était une belle occasion de le mettre en valeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires] Concours Karl Franz I   [Commentaires] Concours Karl Franz I - Page 2 Icon_minitime

[Commentaires] Concours Karl Franz I
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2