Bonjour ,
Merci pour le commentaires Ludwig. En fait moi et les socles ca fait deux. J'ai refait exactement le même flocage que pour mes démons à 40k.
Je trouve par contre que la plus grosse difficulté du concours , réside dans la prise de photo. Ce qui peut affecter les choix de tout un chacun.
Bon sinon parlons de mes choix de vote :
-) Ière position : Altéon de Lanteglas
-) IIème position : Ludwig Schwarzhelm de Castord,
-) IIIème position: Le Souffleur de cor de Moultfrit.
1er position :
Pour Moi le chevalier panthère. Je trouve dommage les jambes du cheval , surtout les balzanes. ( le premier qui dis pattes de cheval je lui tir dessus au feu d'enfer
)
Et puis mettre 4 balzanes a un cheval de de maître c'est une hérésie. C'est trois que tu aurais du en réaliser. ( Référence à une chanson )
Toutefois la figurine a une vrai "âme" sur photo. Le regard est très bien fait comme celui de la panthère morte. mais elle devait pas avoir les yeux blanc?
Le bleu est bien exécuter et ainsi que l'or. J'aime moins l'arme mais bon , les goûts et les couleurs sont dans la nature.
2Eme position
Ludwing de Castord.
La bannière est magnifique. Le cheval est magnifique. Toutefois , je trouve que l'"âme" de la figurine ne transpire pas... On voit le visage mais pas des yeux. Sincèrement on voit une technique assez bluffante. Et vraiment bien exécutée.
3E position :
Le souffleur de Cor de Moultfrit.
Il fait froid , la tempête gronde... son armure commence à rouiller , mais il faut prévenir les autres... alors il souffla...
Sincèrement , le socle n'est pas top et j'adhère pas trop à la couleur de cape. On voit trop la base du brun en dessous.
Mais les joues rouges , l'armure , l'intérieur de la cape et le cor sont pour moi ce qui fait que j'ai choisi cette figurine. Elle raconte une belle histoire
Sinon pas frappé , je suis qu'un humble spectaeur et un peintre amateur :<_<:
J'ai apprécié beaucoup les figurines présentées. Toutefois , ben faut faire un choix... choix simple de trois place sur 11 figurines. J'ai donc choisi le coté "coup de coeur" et "âme" pour faire mon choix.
A bientot