Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Lun 26 Nov 2018 - 18:16
Deux mois plus tard...
Les voilà
Voici les colonnes de fer de Talabheim.
J'ai l'intention de rajouter un chien et un ogre pour augmenter les effectifs à 25, pour qu'ils puissent mieux tenir la ligne avec 5 rangs.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Lun 26 Nov 2018 - 18:20
Ah bah c'est pas dommage !
Sinon, reste de la place pour un rang derrière, t'as vu ? :p
Cela dit, j'aime beaucoup :)
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Mar 27 Nov 2018 - 21:11
……………………………..….Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...C'est vrai que l'unité avec des boucliers différents donne un coté disparate tout en restant homogène par rapport à leurs uniformes.
...Bonne continuation.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Mar 1 Jan 2019 - 22:05
Salutations,
Voici la vue d’ensemble de mes présentations pour la série de concours 2018
La photo n'est pas terrible. Mais on peut voir de gauche à droite:
-La maison, les planches et les barrières pour le concours de décors. -5 archers pour le concours de tireurs (présenté au concours de décors car j'avais pas eu le loisir de les finir à temps). -10 chevaliers pour le concours de cavalerie. Huit étaient déjà peints mais j'ai profiter du concours pour en peindre deux et "réparer/finaliser/socler" le régiment. -20 lanciers. J'en 'ai présenté que 10, mais j'ai fini le régiment plus tard. -1 ogre pour le concours de personnage. Il est dans le régiment de lancier pour augmenter leurs rangs. -1 canon et ses servants. Déjà peint il y longtemps.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Mer 2 Jan 2019 - 2:06
Bonsoir,
Cette maison rend vraiment pas mal ! Ça passe crème sur une table de jeux.
Les archers sont sympa, j'aime bien leur posture (on les voit mieux sur un de tes postes précédents)
La classique reiksguard avec un champion qui ressort bien par rapport au reste de l'unité qui est relativement sobre.
Tu as un peu le même style de peinture que moi j'ai l'impression, les couleurs reste sombre avec peu d'éclaircissement ou alors ils sont assez discrets.
Les lanciers sont cool j'aime bien la pose de ces anciennes figs.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Lun 18 Jan 2021 - 21:46
Je reviens dans ce sujet après deux ans d’absence. L'année 2020 a été l'occasion pour moi de peindre une armée ennemie. De vils hommes-rats pas très malins qui passe leurs temps à récupérer le matériel des choses-hommes de la surface.
Ainsi, j'ai pu faire une mise en scène de bataille avec des figurines peintes. Mes skavens contre mes impériaux. Ça faisait un moment que je voulais faire ce genre de photo
Pour l'Empire ! :
Lecourbe Milicien
Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/06/2020
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Mar 19 Jan 2021 - 22:03
Vraiment sympa!!! J'aime beaucoup le mélange de troupes issues de différentes provinces!
Franchement, du beau boulot!
vg11k Joueur d'Epée
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Mer 17 Fév 2021 - 12:49
Sa envoie du bois comme images ! Chapeau ! et vive le clan Charcutax !!
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Jeu 18 Fév 2021 - 23:26
Super cette mise en scène : les figs, les décors, les photos, on dirait des clichés GW
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Dim 28 Fév 2021 - 17:26
Ouais, de manière très très étrange, ça ressemble à quelque chose ! Moi j'dis y a du photoshop là dessous ! Ou alors c'est pas tes photos !
You are fake news !
En vrais c'est super chouette :D
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: TEC Les figurines de Magnan Dim 25 Avr 2021 - 11:20
Très très beau tout ça, félicitations ! :) On a l'impression effectivement comme disait Spike d'être dans des vieux white dwarfs